Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un peu d'air pour respirer et s'inspirer | ft. Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cynthia Reyes
Cynthia Reyes
Date d'inscription : 25/06/2017
Messages : 3

Age : 30 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Peintre
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : Les deux ? Mais faut pas forcer.
Lieu de résidence : Uptown

A savoir : - Née à Miami d'une mère colombienne et d'un père américain
- Fille unique, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait de ses parents.
- Elle a toujours profité de ses privilèges d'enfant unique.
- La jeune fille a développé très tôt un intérêt et un talent pour la peinture
- Il fut donc logique que ses études s'orientent dans l'art.
- Elle travaille en indépendante.




Disponibilité/Absence : dispo

Avatar : Alexandra Daddario
Crédits : Ilyria
IRL je suis : moi !
Autre(s) compte(s) : Julie & Annabelle





Un peu d'air pour respirer et s'inspirer | ft. Angélique Empty
Message(#) Sujet: Un peu d'air pour respirer et s'inspirer | ft. Angélique Un peu d'air pour respirer et s'inspirer | ft. Angélique EmptyVen 18 Aoû - 10:22

Cela faisait un petit moment que je n'avais rien peint. Les peintres aussi ont leur syndrome "de la page blanche", il me fallait recommencer à peindre car plus je prenais de temps avant de m'y remettre, plus il serait dur de reprendre. Même si je peignais, je sais pas moi, un arbre, pas grand chose, mais quelque chose pour rester dans le bain. Et quoi de mieux, pour trouver un arbre, qu'une forêt ? La forêt, ça me permettrait en plus de respirer, de me détendre, et peut-être que l'inspiration finirait par revenir.

Mais pour cela, il me fallait évidemment quitter la ville. J'eus donc appelé un taxi au préalable -je n'avais pas de voiture, donc évidemment c'était plus compliqué d'aller en forêt, le taxi serait sûrement coûteux mais qu'importe, j'avais besoin de mon instant détente peu importe le prix, ce n'était pas l'argent qui venait à manquer, même si je n'étais pas riche pour autant. Bref, le chauffeur sonna chez moi et sans prendre plus de temps, je pris une veste puis sortis pour aller vers la voiture.

Le chemin fut moyennement long. Evidemment, le chauffeur ne prenait pas les routes les plus courtes, afin de gagner du kilométrage et donc des sous. Escrocs légaux ces taxis. Nous arrivâmes finalement à la lisière de la forêt.

- Déposez moi ici s'il vous plait. Merci !

Je payais, puis descendis de la voiture avant de m'enfoncer dans les bois. Après quelques minutes de marche, je trouvais un lac, superbe paysages à peindre. Je m'assis donc sur un banc présent le long du chemin, le temps de voir comment je pourrais m'organiser. Finalement, je sortis mon calepin de mon sac et commençais à peindre, ce serait évidemment une peinture plus petite, je n'avais pas de gros chevalet ni de toile, ça c'était strictement réservé à ma clientèle, ceux qui, ayant déjà vu de quoi j'étais capable, me payaient pour peindre un modèle de leur choix chez moi, car oui je travaillais à domicile. Sans voiture, pour transporter ce genre de chose, ce n'était pas chose aisée. Mais alors que j'étais plongée dans ma peinture, un bruit attisa ma curiosité, je n'étais pas seule... J'interrompis alors ma peinture, le temps de regarder qui était là. Une jeune femme.

- Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'air pour respirer et s'inspirer | ft. Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Missing Part ft. Angélique
» Code pour les téléphones
» Codes pour Facebook
» Codes pour Twitter
» Codes pour Instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Uptown :: Lac et forêt-