Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sopheriel Valente
Sopheriel Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 97

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilien
Etudes/Job : Etudiant en danse
Situation familiale : En couple avec un monstre... de sexe ! (Et le premier qui me dit que c'est vraiment un monstre, je ne lui laisse pas deux secondes avant de crever la gueule ouverte.)
Orientation sexuelle : Tout le monde, pourquoi se priver ?
Lieu de résidence : Partage un appart avec Haya dans la ville

A savoir : La danse n'a absolument aucun secret pour moi, j'en fais plusieurs heures par semaine ~ je suis possessif et jaloux ~ fan du groupe Falling In Reverse, on peut expérimenter tous les styles avec eux ! ~ à ceux qui auraient l'idée débile de vouloir vous approcher d'Haya : je n'ai pas peur de tuer.

Et tant qu'on est dans les approches humaines (ou plutôt les non-approches)... Lui, il est à moi.

Show must go on Tumblr_mzt3niSCrC1s9fb5xo1_500

Mirror : Let the show begin...

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : Moi
IRL je suis : Maya
Autre(s) compte(s) : Angélique Stas, Gabriel Martien et Finn Galway





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Show must go on Empty
Message(#) Sujet: Show must go on Show must go on EmptyDim 24 Sep - 13:06

"Haya, bouge !"

Ma soeur finit les préparations de son matériel de chant mais je trépigne d'impatience au milieu de la scène. Aujourd'hui on commence à bosser pour notre projet "comédie musicale". J'ai déjà la moitié des chorés, je vois très bien comment faire la mise en scène ! J'adore travailler avec elle, on est la fierté des Valente ! Et partis comme on est, on va bientôt diriger le monde musical !

Broadway.

Voici ce qu'on vise avec ce projet. On pourra dire que c'est bien trop ambitieux pour deux étudiants brésiliens mais on sait parfaitement ce qu'on vaut et ce qu'on peut faire. On y arrivera et bien plus vite que vous ne le pensez.

Revenir en haut Aller en bas

Haya Valente
Haya Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 27

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilienne
Etudes/Job : étudiante en musicologie
Situation familiale : célibataire (;))
Orientation sexuelle : Bi confirmée
A savoir : Chanteuse avérée depuis des années ~ Joue de plusieurs instruments couramment ~ Aime croquer la vie a pleine dents et plaire aux autres. Devinez où ça mène... : Une vie sexuelle relativement épanouie. Mais chhhht. Sopheriel ne doit rien savoir ! ~ La séduction est ma partie préférée de la relation ~ Tatouée et bien élevée ~ Assez colérique...

Mirror : Kiss me and appreciate it, it will be the only you will have !

Disponibilité/Absence : Dispo baby

Avatar : Selena Gomez
Crédits : Moi ?
IRL je suis : Mathilde





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Show must go on Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on Show must go on EmptyLun 25 Sep - 19:10

La jeune fille soupira. Elle comprennait l'empressement de son frère mais ce dernier savait parfaitement bien qu'elle possédait beaucoup plus de matériel que ce dernier.

"C'est bon j'arrive..." grogna-t-elle. "Echauffe toi, moi je teste le micro et je suis à toi"

La brunette testa son micro, qui grésillait un peu. Elle souffla. Et merde franchement ! Pas moyen d'avoir du matériel correct. Alors elle abandonne, eteignis le micro et se plaça derrière son frère et passa ses bras autour de lui.

"Alors... ? On commence par quoi ? Il faut tout voir avant que ceux qui sont censés venir arrivent."


Haya enchaîna deux ou trois pas de danse et sautilla sur place, faisant bouger sa chevelure avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Sopheriel Valente
Sopheriel Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 97

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilien
Etudes/Job : Etudiant en danse
Situation familiale : En couple avec un monstre... de sexe ! (Et le premier qui me dit que c'est vraiment un monstre, je ne lui laisse pas deux secondes avant de crever la gueule ouverte.)
Orientation sexuelle : Tout le monde, pourquoi se priver ?
Lieu de résidence : Partage un appart avec Haya dans la ville

A savoir : La danse n'a absolument aucun secret pour moi, j'en fais plusieurs heures par semaine ~ je suis possessif et jaloux ~ fan du groupe Falling In Reverse, on peut expérimenter tous les styles avec eux ! ~ à ceux qui auraient l'idée débile de vouloir vous approcher d'Haya : je n'ai pas peur de tuer.

Et tant qu'on est dans les approches humaines (ou plutôt les non-approches)... Lui, il est à moi.

Show must go on Tumblr_mzt3niSCrC1s9fb5xo1_500

Mirror : Let the show begin...

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : Moi
IRL je suis : Maya
Autre(s) compte(s) : Angélique Stas, Gabriel Martien et Finn Galway





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Show must go on Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on Show must go on EmptyMer 17 Jan - 11:25

Je m'étire sous les grésillements désagréables du micro d'Haya. Il va vraiment falloir qu'on investisse dans du matériel de pro... alors que je passe le bras gauche, tenu par le coude avec ma main droite, derrière ma tête, j'effleure les cheveux de ma sœur. Ses bras passent autour de la taille alors je me retourne pour lui faire face.

"Alors... ? On commence par quoi ? Il faut tout voir avant que ceux qui sont censés venir arrivent."

"Je pense qu'il faut s'occuper des gros morceaux style tableaux de groupe avant de s'attaquer au solo ou plus petites mise en scène tu vois ? Après si tu veux bosser la théorie avant que les autres arrivent on peut passer en revue tous les storyboards, ils sont dans mon classeur."
Revenir en haut Aller en bas

Haya Valente
Haya Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 27

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilienne
Etudes/Job : étudiante en musicologie
Situation familiale : célibataire (;))
Orientation sexuelle : Bi confirmée
A savoir : Chanteuse avérée depuis des années ~ Joue de plusieurs instruments couramment ~ Aime croquer la vie a pleine dents et plaire aux autres. Devinez où ça mène... : Une vie sexuelle relativement épanouie. Mais chhhht. Sopheriel ne doit rien savoir ! ~ La séduction est ma partie préférée de la relation ~ Tatouée et bien élevée ~ Assez colérique...

Mirror : Kiss me and appreciate it, it will be the only you will have !

Disponibilité/Absence : Dispo baby

Avatar : Selena Gomez
Crédits : Moi ?
IRL je suis : Mathilde





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Show must go on Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on Show must go on EmptyMer 24 Jan - 15:11

Je souris et sautillais sur place avant de descendre de la scène et d'aller chercher le fameux classeur.

"Je l'ai !"


Je remonte sur la scène, l'ouvre et pose le classeur sur la table avant de trouver la bonne page et de prendre des stylos. Je faisais le listing de tous les tableaux et fis un petit tiret devant tous ceux dont nous avions déjà les idées. Il fallait que j'organise des castings pour choisir tous les chanteurs principaux. Je soupirais...

"Soph... Tu crois qu'on va y arriver ? Si on trouve pas d'assez bons chanteurs ou danseurs..."
Revenir en haut Aller en bas

Sopheriel Valente
Sopheriel Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 97

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilien
Etudes/Job : Etudiant en danse
Situation familiale : En couple avec un monstre... de sexe ! (Et le premier qui me dit que c'est vraiment un monstre, je ne lui laisse pas deux secondes avant de crever la gueule ouverte.)
Orientation sexuelle : Tout le monde, pourquoi se priver ?
Lieu de résidence : Partage un appart avec Haya dans la ville

A savoir : La danse n'a absolument aucun secret pour moi, j'en fais plusieurs heures par semaine ~ je suis possessif et jaloux ~ fan du groupe Falling In Reverse, on peut expérimenter tous les styles avec eux ! ~ à ceux qui auraient l'idée débile de vouloir vous approcher d'Haya : je n'ai pas peur de tuer.

Et tant qu'on est dans les approches humaines (ou plutôt les non-approches)... Lui, il est à moi.

Show must go on Tumblr_mzt3niSCrC1s9fb5xo1_500

Mirror : Let the show begin...

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : Moi
IRL je suis : Maya
Autre(s) compte(s) : Angélique Stas, Gabriel Martien et Finn Galway





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Show must go on Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on Show must go on EmptyDim 8 Avr - 17:18

J'observe ma soeur organiser notre spectacle comme une chef tandis que je continue mon échauffement. Je le sens bien ce spectacle. On est déjà parfait avant même de commencer les répétitions, qu'est-ce qui pourrait arriver de mal ?

"Soph... Tu crois qu'on va y arriver ? Si on trouve pas d'assez bons chanteurs ou danseurs..."

Ah. Bah ça. J'y avais pas pensé, effectivement.

"Personne ne sera aussi bon que nous, il faut le dire. Par contre on peut trouver d'assez bonnes enclumes à faire souffrir pour arriver à quelque chose de potable, j'en suis sûr. Si on est bon dans notre domaine, on sera forcément de bons profs. Tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Haya Valente
Haya Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 27

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilienne
Etudes/Job : étudiante en musicologie
Situation familiale : célibataire (;))
Orientation sexuelle : Bi confirmée
A savoir : Chanteuse avérée depuis des années ~ Joue de plusieurs instruments couramment ~ Aime croquer la vie a pleine dents et plaire aux autres. Devinez où ça mène... : Une vie sexuelle relativement épanouie. Mais chhhht. Sopheriel ne doit rien savoir ! ~ La séduction est ma partie préférée de la relation ~ Tatouée et bien élevée ~ Assez colérique...

Mirror : Kiss me and appreciate it, it will be the only you will have !

Disponibilité/Absence : Dispo baby

Avatar : Selena Gomez
Crédits : Moi ?
IRL je suis : Mathilde





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Show must go on Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on Show must go on EmptySam 2 Juin - 19:49

Haya posa ses classeurs, jeta ses cheveux dans un mouvement gracieux et allais se placer près de son frère afin de s'échauffer à ses côtés. Cependant, un doute continuait de s'infiltrait dans son esprit, malgré ses tentatives pour l'écarter.

Bien qu'elle ai réussit à faire sortir trois notes juste à cette imbécile d'Eliana Jorge au collège, elle savait que le travail à fournir ne serait pas le même. A ce moment, son téléphone vibra. Elle l'ouvrit et regarda le message qu'elle venait de recevoir.


Thomas
RDV devant le ciné à 19h

ok.

J'ai passé une super nuit. A se refaire. Hâte de te revoir
Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum


Elle sourit de satisfaction en repensant au torse musclé de cet étudiant bien plus âgé qu'elle, qui la poursuivait depuis la rentrée alors qu'il était lui-même poursuivit par toute une cour de midinettes folles de lui. Elle reposa le téléphone, revigorée. Elle se sentait plus en confiance. Si elle avait pu avoir Thomas, elle pouvait mater trois chanteuses de pacotille en étant sure d'être la diva du show.

Elle se tourna vers son frère, tout sourire.

"Alors ? On y va ? J'suis hyper motivée là ! On va les écraser, ces minus"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Show must go on Empty
Message(#) Sujet: Re: Show must go on Show must go on Empty

Revenir en haut Aller en bas

Show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Campus :: Complexe sportif-