Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

C. Demandes de liens et rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Uptown
Uptown
Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 83

Avatar : Community College
Crédits : Mad





C. Demandes de liens et rp Empty
Message(#) Sujet: C. Demandes de liens et rp C. Demandes de liens et rp EmptyLun 12 Oct - 18:22

Demandes de liens et rp
Sur le forum, vous le savez, il n'y a pas de fiches de liens. Les membres sont invités à aller les uns vers les autres et à ouvrir des rp libres pour se créer des histoires et des liens. Mais pour les plus timides, qui n'osent ni mp leurs camarades, ni laisser un mot dans le flood, il y a ce sujet. Smile

A la suite de ce message, vous pouvez poster vos demandes de liens et rp et répondre à celles des autres.
La forme est libre, on vous demande juste de ne pas flooder et d'éditer vos demandes quand celles-ci ne sont plus d'actualité. Wink

Bonnes recherches !
               
Revenir en haut Aller en bas

Francis Thursden
Francis Thursden
Date d'inscription : 11/11/2015
Messages : 10

Age : 68 ans
Nationalité : Anglaise
Etudes/Job : Gérant d'une épicerie (Grocery store) qui fournit régulièrement le Community College en divers produits.
Situation familiale : Veuf
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : L'appartement qui est collé à l'arrière de son épicerie.

A savoir : Père d'une fille de 45 ans (Lauren Thursden) et grand-père d'un petit fils de 18 ans (Ethan Thursden) qui est au Community College./Têtu et Borné./Tiens énormément à son job et n'est pas prêt à céder sa place./Energique malgré son âge./Il accueille toujours bien la clientèle il en fait même parfois un peu trop (limite ça en devient flippant)./Adore manger des choses fondues ou flambées (fromage, chocolat, crêpes, bananes, pommes, poires)./Maniaque du rangement et de la propreté./Pas doué pour le bricolage./Déteste profondément les voleurs (d'ailleurs à l'entrée de son magasin, il y a un tableau de la honte avec des petites photos portraits de toutes les personnes ayant voler ou tenté de voler quelque chose)./A un humour très cynique et aime beaucoup l'autodérision./Digne de confiance./Modeste./ Bavard./Impulsif.

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Al Pacino
Crédits : Photo d'Andy Gotts, image recadrée et légèrement retouchée par moi.
IRL je suis : Edgy





C. Demandes de liens et rp Empty
Message(#) Sujet: Re: C. Demandes de liens et rp C. Demandes de liens et rp EmptyLun 16 Nov - 19:41

ANNONCE FINIE HORS D'ACTUALITE
Annonce hors rp : Je cherche un rp avec n'importe quel type de personnage, pour commencer à écrire sur Uptown Smile. Si vous avez des idées de scénario, n'hésitez surtout pas, je ferais réagir Francis en conséquence. Et si vous n'avez pas d'idées d'histoire de base, je peut vous proposer celles-ci : - Votre perso entre dans l'épicerie de Francis (qui s'appelle Thursden's Grocery), et votre perso a un souci avec un autre client ou avec un employé de l'épicerie. Francis arrive pour tenter de régler le problème.

- Francis qui fournit régulièrement l'Uptown College en divers produits, fait lui même de temps en temps, des petites livraisons (bah ouais, il est peut être en bonne santé, mais il est vieux, il ne va pas porter des lourdes charges quand même ! xD) et votre personnage pourrait avoir commander une ou plusieurs choses. Francis viendrait personnellement faire la livraison et s'en suivrait une situation plus ou moins fun, en fonction des produits commandés et/ou de votre personnage Razz.

- Dans l'épicerie de Francis, votre personnage indécis ne sais pas quoi choisir comme produits, et en plus, il remet n'importe comment les produits ! Francis vient vers votre personnage, pour l'aider et le sermonner calmement sur le fait qu'il n'a pas envie de voir de bazar dans le lieu où il travaille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



C. Demandes de liens et rp Empty
Message(#) Sujet: Re: C. Demandes de liens et rp C. Demandes de liens et rp EmptyJeu 31 Déc - 14:07

Topaze est à la recherche d'un petit RP Very Happy avec lien ou comme première rencontre, comme vous le préférez Twisted Evil Prof de sport à l'université et à Uptown seulement depuis quelques mois si cela peut vous donner quelques idées Wink Je suis ouvert à toute proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité



C. Demandes de liens et rp Empty
Message(#) Sujet: Re: C. Demandes de liens et rp C. Demandes de liens et rp EmptyJeu 31 Déc - 14:48

Moi j'veux bien rp ** Lohan est prof de musique dooooonc ca peut être à trouver pour un lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C. Demandes de liens et rp Empty
Message(#) Sujet: Re: C. Demandes de liens et rp C. Demandes de liens et rp Empty

Revenir en haut Aller en bas

C. Demandes de liens et rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Proposer ses scénarios et liens recherchés
» Demandes de partenariats et publicités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Secrétariat-