Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

III. Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Uptown
Uptown
Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 83

Avatar : Community College
Crédits : Mad





III. Crédits Empty
Message(#) Sujet: V. Staff & Crédits III. Crédits EmptyJeu 9 Avr - 16:54

Staff & Crédits
 
   
Mad
Hello je suis Mad, ce qui est à la fois mon pseudo sur le web et mon état d'esprit (je sais aussi être sérieuse ceci dit :p). Ici, je joue Jeff Iligran et ma boîte à mp est grande ouverte pour toute questions ou problèmes !
Fan de séries télé et de sitcoms, Community est pour moi l'une des meilleures. Ayant longtemps cherché un forum RPG qui en soit dérivé ou inspiré sans rien trouvé, l'idée a donc naturellement germé de le créer moi-même. Après deux ans d'administration sur Firefly RPG (mon autre forum, actif depuis 2013), voilà que je me suis lancée dans la création de ce nouveau projet.
Pour ceux qui se poseraient la question, oui, Uptown fait référence à la chanson du même nom et plus précisément à cette vidéo. :p
Sinon, pour les amateurs de jeracontemavie : je suis plus vieille qu'hier, j'aime le chocolat, la couleur bleue, lire, écrire, la science-fiction et l'ananas. Entre autres.
 


               
Revenir en haut Aller en bas

Uptown
Uptown
Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 83

Avatar : Community College
Crédits : Mad





III. Crédits Empty
Message(#) Sujet: III. Crédits III. Crédits EmptyMar 17 Nov - 18:43

Crédits
Le forum a été créé par Mad avec l'aide de Costati, en octobre 2015, sur une idée de Mad.
Le forum a fermé ses portes début 2016 avant de ré-ouvrir en 2017 -avec Feu Follet en co-admin- puis de passer en autogestion. Il reste cependant la propriété de Mad.
Le contexte est inspiré de la sitcom Community de Dan Harmon. Les éventuels personnages et éléments issus de cette œuvre appartiennent à leur créateur.
Le nom d'Uptown vient de la chanson Uptown Funk de Mark Ronson feat Bruno Mars a qui nous empruntons quelques citations du texte.
Les écrits et autres éléments du forum appartiennent à leurs auteurs.
Codes et design de Mad. Polices principales utilisées : Graduate, Verdana et Indie Flower.
Forum otpimizé pour Mozilla Firefox.
Toutes reproductions sans autorisations est interdite.
Revenir en haut Aller en bas

III. Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Accueil :: Bienvenus à Uptown !-