Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes amis, mes amours, mes emmerdes [1/1 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James Shepherd
James Shepherd
Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 151

Age : 27 piges
Etudes/Job : 1ère année en littérature et poésie
Situation familiale : Coureur de jupons
A savoir : Se fait appeler Jess - Britannique - Grand fan des Who - Déteste la pop - Consomme beaucoup d'alcool et se nourrit mal - Écrit des poèmes merdiques - Cleptomane et collectionne les mèches de cheveux de ses conquêtes féminines - Aime faire les antiquaires

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Frank Turner
Crédits : moi
IRL je suis : Spacedyke





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Mes amis, mes amours, mes emmerdes [1/1 pris] Empty
Message(#) Sujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes [1/1 pris] Mes amis, mes amours, mes emmerdes [1/1 pris] EmptyJeu 19 Nov - 15:53

Ashley Evans

   Âge : 25-29 ans ♦️ Nationalité : américaine (négociable) ♦️ Emploi/Études/Occupation : Au choix, soit étudiante, soit travaille (serveuse, vendeuse,...un job assez simple), soit les deux. ♦️ Situation familiale : Célibataire ou en couple, dépend de la suite (voir plus loin le lien) ♦️ Orientation sexuelle : Hétéro ou bi.♦️ Lieu de résidence : Uptown, centre ville. Groupe : soit le groupe des étudiants si elle est étudiante, soit le groupe des habitants de la ville si elle ne l'est pas. ♦️ Avatar : Dichen Lachman (négociable)

     Traits physiques et particularités : Plutôt grande et fine ; cheveux longs ; particularités (tatouages, etc) libres à créer mais pas trop en mettre quand même. Porte des lunettes pour lire.

   Caractère : Calme ; aimante ; active ; assez ouverte ; pas timide mais pas la plus à l'aise en société ; elle aime ce qu'elle fait (études ou job) ; ambitieuse ; sportive ; bosseuse mis sait faire la fête pour se détendre ; cœur d'artichaut mais ne le montre pas.

   Histoire : Américaine ou arrivée aux USA depuis peu avec sa famille, elle bosse dure et aimerait faire carrière (filière/métier au choix, mais je la vois bien dans un truc scientifique ou médical, comme infirmière ou vétérinaire).
Comment elle s'est retrouvée au collège d'Uptown (qui est un établissement de seconde zone, donc) ? Il y a trois ans, elle vivait dans un autre état et a du en changer il y a deux ans car son père est un témoin sous protection. La famille a du déménager, changer de nom et Ashley a alors arrêter ses études qu'elle n'a repris que l'an dernier au collège communautaire (car pas trop les moyens de se payer la fac publique). Depuis, elle tente de se reconstruire une vie stable.

   A savoir : Ashley a arrêté de fumer depuis six mois ; elle se fait parfois passer pour une comtesse pour s'amuser ; elle a de l'humour et de l'autodérision ; elle est plus forte qu'il n'y paraît.

   Lien(s) : James est à Uptown depuis peu et c'est un coureur de jupons. Il a couché avec Ashley un soir : aventure sans lendemain. En théorie, car en pratique ils se sont recroisés. Comme James est un peu sans domicile fixe (il squatte chez des amis ici et là), Ashley l'héberge de temps en temps, parfois même ils passent la nuit dans le même lit, mais rien n'est sérieux entre eu et leur relation est même un peu compliquée (Ashley demande à James de la rembourser de certains frais, par exemple et elle peut avoir un autre mec aussi, qui pourrait être au courant et être jaloux).

   Attentes et petits mots doux : S'lut ! Cool
Si tu es en train de lire cette fiche et que tu es arrivé-e jusqu'ici c'est que le personnage t'intéresse. Very Happy
Le nom, l'avatar et quelques éléments (la nationalité, etc) sont négociables. Et j'suis open sur les avatars. Cool
Pour l'histoire, j'ai donné les grandes lignes, mais libre de créer le reste. Pour le lien c'est pareil et j'aime bien voir ça en rp. Pour les rp, je préfère quand les réponses sont assez courtes (10 ou 15 lignes) et que ça avance assez vite.
J'espère que ce perso sera vite pris et ma messagerie est ouverte ! Very Happy

     
Revenir en haut Aller en bas

Mes amis, mes amours, mes emmerdes [1/1 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Secrétariat :: Ils sont attendus à l'accueil-