Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Annabelle Sparks
Annabelle Sparks
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 17

Age : 12 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Aucun
Situation familiale : Seule
Orientation sexuelle : N'y pense pas
Lieu de résidence : Le campus, mais chut, personne ne le sait ! Enfin si mais voilà quoi !

Disponibilité/Absence : dispo

Avatar : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic
IRL je suis : moi !
Autre(s) compte(s) : Julie la caissière





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE EmptyDim 18 Juin - 10:04

La nuit. Quel moment calme dans ce bâtiment, il y avait rarement des gens qui s'y promenaient à cette heure ci et moi, je pouvais déambuler calmement. Du haut de mes douze ans, cela faisait pour autant plusieurs années que je connaissais ces locaux comme ma poche. Après ce qu'il m'était arrivée à 6 ans - selon les infirmières, un accident de voiture suivi d'une perte de mémoire-, j'avais décidé de vivre ici, dans les locaux de l'université en compagnie de plein de grandes personnes. Grandes personnes que je me plaisais à embêter, la nuit parfois certains sortaient des dortoirs pour déambuler, et moi ben je faisais du bruit pour les effrayer. C'était marrant, parce que les grandes personnes veulent avoir l'air fortes, mais parfois elles sont plus trouillardes que moi ! Alors généralement j'arrivais à m'enfuir avant d'être vue, ce qui me valait un peu le statut de "fantôme" de l'université.

Mais là, il n'y avais absolument personne, du moins le croyais-je, c'est alors en tirant les portes des casiers en cherchant lesquelles n'étaient pas verrouillées que j'avançais dans les couloirs. Hop, un premier casier s'ouvrit, et à l'aide d'une lampe torche j'en éclairais le contenu. Il y avait une pomme ! Sans hésiter, je pris la pomme et croquais dedans avant de continuer mon chemin. Beaucoup de casiers avaient un cadenas, du coup je n'aurais gratté qu'une pomme cette nuit. Je pris le chemin de la bibliothèque, j'avais envie de lire. Oui je savais lire, ça je n'avais pas oublié. Et ça s'était amélioré au fil du temps, puisque je piquais régulièrement des livres à la bibliothèque... C'était d'ailleurs ce que je m'apprêtais à faire, circulant dans les rayons, je m'infiltrais dans le rayon sur le surnaturel, et sur les légendes. Les fantômes tiens, c'était de circonstance ! Mais à peine eus-je rangé le livre dans le sac en bandoulière que je portais, et croqué un nouveau morceau de pomme, que j'entendis des pas, et avant que je ne puisse réagir, une personne était dans le même rayon que moi...
Revenir en haut Aller en bas

Harper K. Winger
Harper K. Winger
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 13

Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Étudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu de résidence : Uptown, avec sa mère

A savoir : ► Vit chez sa mère
► Ne connaît pas son père
► A perdu sa sœur jumelle
► Marginale
► A peur des bruits d'explosion

Mirror : La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Z7mlbAb

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Av. ©TjChrome
IRL je suis : Vanka





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE EmptyLun 19 Juin - 16:02

Il devait y avoir une centaine d'endroits où se donner rendez-vous ! Un parc, un bosquet, une piscine, un quartier calme ou encore une roulotte dans un campement. Mais fut décidé que l'on se retrouverait à la bibliothèque. J'ignorais pourquoi j'avais joué le jeu de cette fille. Elle disait qu'un truc super cool m'attendrait cette nuit si je les rejoignais, elle et ses amies, cette nuit. Assez curieuse et ne rechignant jamais à ce qu'un peu d'action se déroule, je m'étais rendue dans cette bibliothèque.

Faisant attention de ne pas me faire surprendre par le gardien des lieux, je me faufilai dans les couloirs jusqu'à pousser la porte du lieu décrit. Il faisait sombre mais les lumières extérieures donnaient une aura tamisée à l'endroit. Je m'avançai dans les rayons doucement. Mais au moment où je m'apprêtais à demander si quelqu'un se trouvait ici, je vis cette petite silhouette. Une jeune fille qui m'était inconnue. « Que fais-tu là ? Tu t'es perdue ? » Ma voix ne portait pas de trop mais restait audible et ferme. Les sourcils froncés, je me demandais si elle aussi avait été invitée. Ce qui rendrait ce rendez-vous plus qu'étrange... Qu'est-ce qu'une gamine ferait ici ?

Ce que j'ignorais, c'était que personne ne viendrait. À part le gardien qui se ferait sûrement une joie de nous dégager à coup de pied. Nous n'avions rien à faire ici en pleine nuit. Et vu sa taille, cette fille ne devait rien avoir à faire tout court dans cet établissement...
Revenir en haut Aller en bas

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE EmptyLun 19 Juin - 17:22

Vous avez déjà entendu de cette série, "Cold Case" ? C'était exactement la même chose ! Sauf que dans la série y avait aucun black ! Passons...

On avait eut de nouveaux élément dans une enquête, concernant 2 agents qui était en couverture, mais tous les 2 décédés dans un accident de voiture. La blague ! Vous y croyez vraiment ? Sinon je ne serai pas là, en pleine nuit, à Uptown, qui plus est dans leur collège communautaire, le collège... Euh... Bref, celui d'Uptown, il n'avait pas de nom !

L'assassin de nos chères collègue lui en avait un, et pour cette raison que j'étais ici ! Cherchant et rôdant dans l'ombre comme... *Un rat passe, Jake lâche sa lampe torche en criant comme une fille, il la ramasse* ...Hum, je disais donc, cherchant et rôdant comme un prédateur, un chat après sa proie ! D'ailleurs ils en auraient bien besoin ici ! Sale vermine à poils raz !

Ainsi, m'approchant de la bibliothèque, tel un félin ou presque, en rasant les murs, j'entrais dans la place, pourquoi ? Pour les archives naturellement. Vous regardez jamais la télé ou quoi ? Je m'introduisis donc dans la forteresse d'information quand... Comment ça, pourquoi je ne suis pas d'abord aller voir dans l'aile administrative ? Qui vous dit que je n'y suis pas aller ? Je peux continuer ?... Merci.

Pour faire bref, furetant au travers de dédale épistolaire à la manière d'une créature de conte, j'entendis venir à mon oreille... Oui, je sais c'est très théâtral... J'entendis donc... Euh... En tendant l'oreille, venant de derrière une des étagères :
- Que fais-tu là ? Tu t'es perdue ?

Je répondis alors vaillamment :
-*Un air totalement surpris, et pris au dépourvus, prenant une voix grave de fantôme* Euh... je suis, le fantôme de cette antre, et je hante ces lui... Le soir, à la nuit tomber ! Toi, qui est tu ?"

Oui, j'aurai pu faire mieux, mais il fallait garder l'effet de surprise nom d'un chien : FBI haut les mains, ça l'fait pas du tout comme première impression enfin !
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Sparks
Annabelle Sparks
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 17

Age : 12 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Aucun
Situation familiale : Seule
Orientation sexuelle : N'y pense pas
Lieu de résidence : Le campus, mais chut, personne ne le sait ! Enfin si mais voilà quoi !

Disponibilité/Absence : dispo

Avatar : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic
IRL je suis : moi !
Autre(s) compte(s) : Julie la caissière





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE EmptyMar 20 Juin - 1:34

Il y avait cette fille, là, me voilà rassurée, ce n'était pas le gardien mais visiblement, une élève couche-tard. Si j'avais su, je l'aurais embêtée en restant cachée dans le noir. Mais voilà, elle m'avait repérée avant, et il fallait donc que je réfléchisse à une stratégie de repli. Alors qu'elle me demanda si j'étais perdue, je regardais autour de moi, cherchant une issue. Mais à peine eu-je commencé à reculer qu'une autre voix retentit, masculine cette fois, et visiblement adulte. Je sursautais alors légèrement, peut-être était-ce le gardien cette fois, bien que ses propos suggérait qu'il voulait s'attribuer mon rôle de fantôme de ces nuits.

- Faux ! Tu peux pas hanter le bâtiment sans te faire voir, y'a que moi parce que je suis assez petite pour trouver des passages secrets ! Toi qui que tu sois je suis sûre que ton gros popotin ne passe pas partout !

Au tour de la jeune fille de prendre...

- Et toi, comment tu m'as trouvée ? Je faisais pas de bruits ! Je voulais juste prendre un livre et voilà que je risque d'être balancée ! M'en fous, personne ne trouvera jamais où je crèche !

Entre toutes les bouches d'aération, les pièces abandonnée et verrouillées dans lesquelles je pouvais pénétrer justement grâce aux bouches d'aération, et les endroits dans lesquels je pouvais me faufiler pour me cacher, personne n'avait réussi à me sortir de là, aussi parce que je changeais d'endroit régulièrement. Alors les gens pouvaient avoir vu les restes de mes passages, tels que quelques objets portés disparus, lesquels j'avais piqué aux élèves un peu distraits, bien qu'il y en avait quelques uns que je gardais toujours précieusement sur moi, ou alors des restes de nourriture là aussi volés, car je vivais de ça, je ne pouvais pas faire autrement d'autant que si l'établissement me trouvaient je serais mise dehors, je le savais. Mais c'était d'autant plus excitant !

- Sors de ta cachette monsieur, ça sert plus à rien de se cacher quand on est trouvé. Mais tu me vires pas d'ici ! De toute façon même si tu me vires je reviendrais.

Tout en disant ça, j'avais éteint ma lampe torche et commencé à me rapprocher de la jeune femme. Une fois assez proche, je mis la lampe sous mon menton et l'allumais...

- BOUH !
Revenir en haut Aller en bas

Harper K. Winger
Harper K. Winger
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 13

Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Étudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu de résidence : Uptown, avec sa mère

A savoir : ► Vit chez sa mère
► Ne connaît pas son père
► A perdu sa sœur jumelle
► Marginale
► A peur des bruits d'explosion

Mirror : La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Z7mlbAb

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Av. ©TjChrome
IRL je suis : Vanka





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE EmptyMar 20 Juin - 11:41

Le regard de la jeune fille atteignit le mien mais ce fut à mon tour de me retourner quand une voix retentit, me faisant sursauter. « Euh... je suis, le fantôme de cette antre, et je hante ces lieu... Le soir, à la nuit tombée ! Toi, qui es-tu ? » La voix venait de derrière l'étagère. « Faux ! Tu peux pas hanter le bâtiment sans te faire voir, y'a que moi parce que je suis assez petite pour trouver des passages secrets ! Toi qui que tu sois je suis sûre que ton gros popotin ne passe pas partout ! » Lança la gamine. « Et toi, je me retournai vers elle, comment tu m'as trouvée ? Je faisais pas de bruit ! Je voulais juste prendre un livre et voilà que je risque d'être balancée ! M'en fous, personne ne trouvera jamais où je crèche ! » Incrédule, j'échappai un rictus, sourcils froncés. « Sors de ta cachette monsieur, ça sert plus à rien de se cacher quand on est trouvé. Mais tu me vires pas d'ici ! De toute façon même si tu me vires je reviendrais. » S'inquiétant la fille.

Sa lampe torche s'éteignit. Ne restait que la lumière fébrile et vacillante des lampadaires de l'extérieur. Cela donnait à la bibliothèque une ambiance lugubre, presque glauque. « BOUH ! » Elle surgit devant moi, proche, lumière de sa torche éclairant son visage par le bas. « Wow !! » Dans ce sursaut de stupéfaction, j'eus pour seul réflexe ce cri et de la pousser violemment. Enfin violemment... toute mesure gardée. Je ne l'avais pas poussée jusqu'à la faire tomber, mais au moins pour la faire reculer assez loin pour pas qu'elle vienne arracher mon cœur de ma poitrine. D'un pas déterminé, je fis le tour jusqu'au début de l'allée d'où provenait la voix pour débusquer le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE EmptyMar 20 Juin - 12:29

Hein ? C'est quoi ça ? Y avait 2 personnes dans la bibliothèque ! Assez fréquenté comme endroit à cette heure-ci !
Ainsi, je reçu une réponse... D'une gamine ! Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? En plus elle a dit que j'avais un "gros popotin" ! *Yeux ronds puis fronce les sourcils* Attends un peu que j't'attrape petite peste ! Je me retournais donc pour la prendre à revers, malin hein ?

Mais elle poursuivit, ce qui m'arrêta un instant. Elle parlait à l'autre fille, c'était le moment ou jamais d'en profité ! Aussi silencieux qu'une panthère noir, dans la nuit noir, je m'approchais de ma proie, et passais la tête par derrière l'étagère où se trouvait... Une fillette éclairé de dos, par les lumières ambiantes d’extérieur... Quoi ? Une fillette ?...  Vu son langage puéril, ça n'aurai pas dû m'étonner, mais qu'est-ce qu'elle faisait ici, à une heure pareils, "prendre un livre" ma parole, est-ce que c'est une heure venir emprunter un livre à la bibliothèque ? Il y a des horaires d'ouverture pour ça !

Soudainement, s'étant approcher de l'autre fille en éteignant sa lampe torche, elle l'a rallume dans le visage de celle-ci... *Yeux ronds étonné* Michelle ? Cette histoire me plaisait de moins en moins ! La grande perche avait la tête de Michelle mais pas sa voix ! Et en plus elle essai de fuir ! Je suivis donc son mouvement, et me trouvant en face d'elle, l'éblouissant de ma propre lampe torche :

- HALTE qui va là ! FBI on n'bouge plus !

Aaah ! J'avais raison c'était la copine Michelle !... Ou pas, en y regardant de plus près. Nom d'un chien ! Se pourrait-il que se soit...

-*S'approche lentement, toujours sa torche en plein visage de la fille* Kelly ? Harper Kelly Winger ?
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Sparks
Annabelle Sparks
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 17

Age : 12 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Aucun
Situation familiale : Seule
Orientation sexuelle : N'y pense pas
Lieu de résidence : Le campus, mais chut, personne ne le sait ! Enfin si mais voilà quoi !

Disponibilité/Absence : dispo

Avatar : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic
IRL je suis : moi !
Autre(s) compte(s) : Julie la caissière





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE EmptyMar 20 Juin - 22:32

Objectif atteint: la fille avait eu peur. Non-objectif atteint également, elle me poussa.  Je ne perdis pas l'équilibre pour autant, mais ça me vexa d'être repoussée comme ça, j'avais pas fait si peur, si ? Le type sortit soudain de sa cachette et éblouit mon interlocutrice de sa lampe torche.

- Hé ! si toi t'es du FBI moi je suis la reine d'Angleterre !

C'est vrai quoi, pourquoi un agent du FBI viendrait ici? Bon, pourquoi une gamine de mon âge viendrait ici aussi mais bon... Moi j'avais mes raisons, je crois pas qu'il y ait d'ennemi public nécessitant l'intervention du FBI dans cet établissement, encore moins la nuit ! Peut-être qu'il me cherchait moi, à cause des mystérieuses disparitions d'objets et tout... Non, c'est pas le FBI qui doit se charger de ça, puis des histoires de fantôme c'est marrant, ça nécessite pas une intervention policière ! Je mis ma lampe dans les yeux du pseudo agent du FBI.

- Pourquoi t'es là d'abord ?

Puis, je portais mon attention vers la fille.

- Et toi... ?
Revenir en haut Aller en bas

Harper K. Winger
Harper K. Winger
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 13

Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Étudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu de résidence : Uptown, avec sa mère

A savoir : ► Vit chez sa mère
► Ne connaît pas son père
► A perdu sa sœur jumelle
► Marginale
► A peur des bruits d'explosion

Mirror : La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Z7mlbAb

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Av. ©TjChrome
IRL je suis : Vanka





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE EmptyJeu 22 Juin - 22:37

Intriguée, je restai figée alors que la gamine paraissait prête à en découdre avec l'agent. Qu'est-ce qu'un agent du FBI faisait ici ? C'était sûrement un canular monté par les personnes qui m'avaient invitées à me rendre ici... « HALTE qui va là ! FBI on n'bouge plus ! » Une nouvelle lumière, je tentai de m'en protéger en mettant mes mains devant mon visage. « Kelly ? Harper Kelly Winger ? » Fronçant les sourcils comme si cela me permettrait de voir la personne qui m'avait reconnue, mais la petite interrompit cet instant où il m'était demandé de faire un effort de mémoire. « Hé ! Si toi t'es du FBI moi je suis la reine d'Angleterre ! »

L'enfant paraissait vindicative et déterminée à mordre... « Pourquoi t'es là d'abord ? Puis, se tournant vers moi. Et toi ? » D'un geste vif, j'arrachai la torche des mains de la fille et éclaira le dit agent. « Oncle Jake ? » Je secouai la tête. J'étais peut-être un peu vieille pour l'appeler tonton, non ? D'autant qu'il était évident que nous n'avions aucun lien de sang. Un oncle par alliance, ça pourrait être plausible... Mais non. Je l'avais considéré comme ma famille car il m'avait réuni, ma mère moi. Il était proche d'elle. Je lui rendis sa torche à la gamine en me tournant vers elle. « Toi, qu'est-ce que tu fais là ? Je ne savais pas qu'il y avait un espace jardin d'enfants sur ce campus... » Connaissant Jacques, la présence de la fille me paraissait plus intrigante que celle d'un agent du FBI.
Revenir en haut Aller en bas

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE EmptyMer 28 Juin - 2:41

En effet, c'était bien elle ! La p'tite Harper ! Bon plus si p'tite que ça non plus, mais quelle belle jeune fille qu'elle est devenu, et ce petit "Oncle Jake ?", mais ça m'a ramener un baille en arrière !... Je suis si vieux que ça ?! M'enfin bref, on s'refait pas...

Ma p'tite nièce de cœur avait pas perdu de temps, elle avait poser les bonnes questions ! "Toi, qu'est-ce que tu fais là ? Je ne savais pas qu'il y avait un espace jardin d'enfants sur ce campus..." à la "Reine d’Angleterre"... Une minute... Eeeh ! Harper aussi qu'est-ce qu'elle foutait là à une heure pareils ? D'ailleurs je l'en ai informer, avant de m'occuper de la demi-portion :

-*En regardant Harper* Toi ma fille, tu ne perds rien pour attendre ! *Je me tourne vers la p'tite chipie* Moi je fais mon boulot ma p'tite *Je m'empresse donc de la saisir par le bras, et je la regarde droit dans les yeux* Attention ma p'tite ! Si tu m'mords, j'te mords ! *Puis j'en reviens à Harper* Mais qu'est-ce que tu fais là ? Ici à cette heure ? Elle est au courant ta mère ? D'ailleurs ou elle est ta mère ? Vous habitez ici maintenant ? *Je reviens sur la p'tite* Toi t'arrête de gigoter, et si t'es sage j'te donnerai des bonbecs

Quel soirée, mais quel soirée... Si j'ramène pas la p'tite, la grande-petite, Michelle va m'arracher la tête, et elle rajoutera du persils !
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Sparks
Annabelle Sparks
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 17

Age : 12 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Aucun
Situation familiale : Seule
Orientation sexuelle : N'y pense pas
Lieu de résidence : Le campus, mais chut, personne ne le sait ! Enfin si mais voilà quoi !

Disponibilité/Absence : dispo

Avatar : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic
IRL je suis : moi !
Autre(s) compte(s) : Julie la caissière





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE EmptyVen 14 Juil - 18:49

Les deux semblaient se connaître. Voilà qui n'arrangeait pas ma situation. La fille, selon le type, s'appelait Harper Winger, et lui... Ben elle l'appela "Oncle Jake". Il y avait donc clairement un lien entre eux. J'étais peut-être de trop, peut-être que je pourrais donc parvenir à m'éclipser discrètement quand ils seront trop pris dans leur discussion... La fille me prit sans crier gare ma lampe torche des mains... C'est pas que j'en avais besoin mais... Si en fait, j'en avais besoin.

- Un espace jardin d'enfant t'as raison... Hé, tu sais qu'on a passé le cap à 12 ans ? On est plus un enfant !

Et lui qui faisait son boulot mais on aura tout vu ! D'où un agent du FBI traîne la nuit dans les couloirs d'un campus ? C'est presque plus glauque que ce pourquoi je traînais dans les parages. Il me saisit par le bras ce qui m'arracha un grognement plaintif et de vaine tentative pour retirer sa main de mon bras.

- Me tente pas gros malin, je pourrais te mordre pour me libérer et je suis sûre que je pourrais courir et passer là où tu pourrais pas !

Il continuait à discuter avec sa... nièce ? Vu qu'elle l'a appelé son oncle. Je continuais de me débattre mais j'avais moins de force que lui. M'offrir des bonbecs? Nan mais je rêve il me prenait vraiment pour un bébé !

- J'en veux pas de tes bonbecs ce que je veux c'est que tu me lâches !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

La nuit ne porte pas forcément conseil | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pardonheu ! - LIBRE !
» Excuses-moi...? - LIBRE !
» L'art d'enseigner - LIBRE
» In English please !! ~ RP LIBRE ~
» LIBRE - Du balai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Espaces communs :: Bibliothèque-