Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Michelle Winger
Michelle Winger
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 12

Age : 39
Nationalité : Anglo-Américaine
Etudes/Job : Infirmière et étudiante en médecine
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown à 1km

A savoir : - Bases de violon
- Chante très, très bien, une voix à tomber. Du coup elle chante souvent sous la douche, et sa fille aime beaucoup aussi, alors il peut lui arriver de noter 2, 3 petites phrases comme ça.
- Quand elle était avec ses amis, elle chantait, John jouait de la basse, Jake du synthé, et Jen de la batterie.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Brook Burns
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Prime, J.Travis, L.Comghal





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Il faut qu'on parle Empty
Message(#) Sujet: Il faut qu'on parle Il faut qu'on parle EmptyMer 28 Juin - 3:00

J'ai appréhender ce jour, depuis tellement longtemps. Ce jour, ou je me libèrerai de ce poids, de ce fardeau que je porte, depuis près de 10 ans.

Harper n'a jamais vraiment poser de question sur son père, et cela, d'une façon certes très égoïste, m'arrangeait. Nous étions enfin réunis, et c'est tous ce qui comptait pour moi. Même si je n'ai pas pu retrouver ma petite Gillian.

Tous ce qu'il me reste, c'est Harper. J'espère juste, que ce jour que j'ai tant redouter, ne l'éloignera pas de moi. Parce qu'aujourd'hui, John va venir à la maison. Jake m'a convaincu que c'était le moment, de suivre ce que me disait mon cœur.

Pour une raison que j'ignore, ou que je feint d'ignoré, je me suis préparé comme pour un rencard. Une jupe plissé blanche, un petit haut jean bleu-clair, avec des boucles d'oreille créole... Je mets la dernière touche à maquillage, léger, pour ne pas faire du tape à l’œil... Comme-ci c'était le moment... Cela fait tellement longtemps, qu'on ne s'est pas vu, lui et moi.

Je suis tellement inquiète, pour cette entrevu à trois... Hier soir, John m'avait assuré qu'il viendrait. J'ai confiance en lui. j'ai aussi confiance en Harper, mais... J'ai peur qu'elle soit encore en train de traîner avec ce Loucan... Et qu'elle ne rentre pas, ou du moins qu'elle ne rentre que dans la nuit...

Il ne me reste plus qu'à attendre, mais que faire en attendant ? J'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Uptown :: Résidences-