Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abigail Conti
Abigail Conti
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 5

Age : 23 ans
Nationalité : Italienne
Etudes/Job : Etudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro (pour le moment)
A savoir : Vient d'arriver en ville ~ Musicienne ~ Comédienne ~ Angoissée ~ Peut sembler froide mais est une personne qui a le coeur sur la main ♥️

Mirror : "So don’t call me baby unless you mean it, don’t tell me you need me if you don’t believe it"

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Lucy Hale
Crédits : Moi, encore
IRL je suis : Mathilde, encore
Autre(s) compte(s) : Haya Valente, Christophe Blakwood





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Empty
Message(#) Sujet: Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. EmptyDim 27 Aoû - 11:36

Abigail était arrivée à Uptown depuis plusieurs jours mais elle n'avait pas encore eu le temps de se faire des amis. Il est vrai qu'elle s'était beaucoup refermé depuis sa mauvaise expérience dans son ancienne fac mais elle ne dirait jamais non à quelques amis.

Ce jour là, elle décida donc de se rendre dans les espaces communs d'Uptown, histoire de repérer un peu la population de la fac, avec cependant une idée derrière la tête. Quand elle entra dans la pièce, personne ne sembla la voir. Elle soupira et s'approcha d'une table. Elle était un peu angoissée finalement...

Elle s'assit sur un canapé, prit ses écouteurs et mit la musique. Elle regardait les gens autour d'elle...

Il y avait une magnifique jeune femme, l'air tellement sure d'elle, une jolie brune, avec un garçon à côté d'elle, du même âge. Vu leur comportement, ils ne devaient pas être seulement amis... Certainement de la même famille. Jumeaux peut-être ?

Pas loin à côté de ces derniers, la brunette aperçut l'équipe sportive de l'école. Elle souris doucement et baissa les yeux. A ce moment là, quelqu'un s'assit à côté d'elle et lui enleva l'oreillette. La jeune femme porta sa main à son oreille.

"Eh !" protesta-t'elle, confuse.
Revenir en haut Aller en bas

Galatea Lombargo
Galatea Lombargo
Date d'inscription : 28/06/2017
Messages : 8

Age : 20 ans
Nationalité : américaine
Etudes/Job : étudiante en commerce
Situation familiale : Célib
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Manoir en périphérie d'Uptown

A savoir : - a été adoptée par Eugène A. Lombargo, elle pense tout lui devoir et il est derrière la majorité de ses décisions.
- Pense que sa mère est une droguée, prostituée qui l'a abandonné et que son père est un psychopathe qui a voilé sa mère.
- Eugène la menaçait de l'envoyer en hôpital psychiatrique si elle ne lui obéissait pas.
- Elle se souvenait d'une fille s’appelant Harper (sa soeur), il l'a alors envoyé voir des psychologue pour lui faire croire qu'elle était folle et que Harper n'était que le fruit de son imagination.
- Durant tout ce temps, trois personnalités se sont partagés ce corps, Galatea (côté "obscur" qui ferait tout pour Lombargo), Harper (le côté clair, celle qui fait le bien) et Gillian (celle qui a peur de tout.. Qui ne veut pas faire de mal aux autres)
- Elle est la future héritière d'un immense empire financier

Mirror : Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Tumblr_lw05oziI0s1qgpyloo4_r4_250

Disponibilité/Absence : Dispo !

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : TjChrome
IRL je suis : Marie :3
Autre(s) compte(s) : Ezekiel L. Djeavel, Will Reed et Zelyan Martien





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. EmptyMar 12 Sep - 18:18

J'ai pris du retard. Beaucoup trop de retard. Je soupire et ouvre la porte de la bibliothèque, c'est blindé. Un autre soupire m'échappe alors que la bibliothécaire me dit que c'est complet et que je dois sortir. Je passe une main dans mes cheveux en sortant, je perds du temps. Encore. Plus qu'une solution, le salon. J'espère qu'il n'y aura pas les équipes sportives, ils sont bruyants et énervants. Je mets mon casque et lance une musique au hasard avant d'ouvrir la porte du salon. J'ai pas envie de me faire agresser par du bruit dès l'entrée dans la salle.
A mon grand malheur toutes les tables sont prises et je me retrouve à devoir m'assoir près d'une inconnue. On va dire que c'est mieux que rien. Malheureusement, en m'asseyant, je lui enlève un écouteur sans faire exprès. Alors je retire mon casque puisqu'Harper le demande et la regarde.

- Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Conti
Abigail Conti
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 5

Age : 23 ans
Nationalité : Italienne
Etudes/Job : Etudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro (pour le moment)
A savoir : Vient d'arriver en ville ~ Musicienne ~ Comédienne ~ Angoissée ~ Peut sembler froide mais est une personne qui a le coeur sur la main ♥️

Mirror : "So don’t call me baby unless you mean it, don’t tell me you need me if you don’t believe it"

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Lucy Hale
Crédits : Moi, encore
IRL je suis : Mathilde, encore
Autre(s) compte(s) : Haya Valente, Christophe Blakwood





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. EmptyJeu 14 Sep - 8:47

C'est une jolie jeune femme, une belle blonde, qui lui a enlevé son écouteur.

"C'est rien..." dit Abigail doucement.

Elle reprit doucement son écouteur et l'enfonçais dans son oreille et commençais à épier doucement ce que faisait la jeune femme du coin de l'oeil.

Non pas qu'Abigail soit une espionne ou qu'elle s'ennuie vraiment mais... Elle était seule. Et la jeune femme n'a jamais aimé la solitude. Trop de mauvais souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas

Galatea Lombargo
Galatea Lombargo
Date d'inscription : 28/06/2017
Messages : 8

Age : 20 ans
Nationalité : américaine
Etudes/Job : étudiante en commerce
Situation familiale : Célib
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Manoir en périphérie d'Uptown

A savoir : - a été adoptée par Eugène A. Lombargo, elle pense tout lui devoir et il est derrière la majorité de ses décisions.
- Pense que sa mère est une droguée, prostituée qui l'a abandonné et que son père est un psychopathe qui a voilé sa mère.
- Eugène la menaçait de l'envoyer en hôpital psychiatrique si elle ne lui obéissait pas.
- Elle se souvenait d'une fille s’appelant Harper (sa soeur), il l'a alors envoyé voir des psychologue pour lui faire croire qu'elle était folle et que Harper n'était que le fruit de son imagination.
- Durant tout ce temps, trois personnalités se sont partagés ce corps, Galatea (côté "obscur" qui ferait tout pour Lombargo), Harper (le côté clair, celle qui fait le bien) et Gillian (celle qui a peur de tout.. Qui ne veut pas faire de mal aux autres)
- Elle est la future héritière d'un immense empire financier

Mirror : Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Tumblr_lw05oziI0s1qgpyloo4_r4_250

Disponibilité/Absence : Dispo !

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : TjChrome
IRL je suis : Marie :3
Autre(s) compte(s) : Ezekiel L. Djeavel, Will Reed et Zelyan Martien





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. EmptyJeu 14 Sep - 21:37

Elle remet son écouteur et je sort mes cours de marketing et communication avant de remettre mon casque. Je sens le regard de la voisine sur moi et ça m'énerve un peu mais bon chacun fait ce qu'il veut. Je prends des notes, je surligne.. Ca commence à m'agacer j'avoue mais je dois bosser si je veux être digne de reprendre la succession de monsieur Lombargo. Je me masse doucement la nuque et lâche un soupir...
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Conti
Abigail Conti
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 5

Age : 23 ans
Nationalité : Italienne
Etudes/Job : Etudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro (pour le moment)
A savoir : Vient d'arriver en ville ~ Musicienne ~ Comédienne ~ Angoissée ~ Peut sembler froide mais est une personne qui a le coeur sur la main ♥️

Mirror : "So don’t call me baby unless you mean it, don’t tell me you need me if you don’t believe it"

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Lucy Hale
Crédits : Moi, encore
IRL je suis : Mathilde, encore
Autre(s) compte(s) : Haya Valente, Christophe Blakwood





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. EmptyVen 22 Sep - 18:25

Abigail détourna le regard, un peu gênée. Peut-être dérangeait-elle la jeune femme qui se tenait à ses côtés. Elle se décida alors à se lever.

Mais si elle se levait... Tout le monde la regarderait... Elle se ferait alors remarquer. Quelle horreur ! La jeune femme déglutis. Que faire ? Elle rassembla ses quelques affaires, les mains tremblantes.

Elle finit par se lever, manquant de trébucher. La brunette baissa les yeux et partis dans un autre coin reculé, en faisant des petits pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maybe I'm just looking for friends... You know that I'm alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Espaces communs :: Salon commun-