Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Uptown
Uptown
Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 83

Avatar : Community College
Crédits : Mad





Livre d'Or Empty
Message(#) Sujet: Livre d'Or Livre d'Or EmptyMer 18 Nov - 15:44

Le livre d'or
Oyé oyé, gente dames et damoiseaux !
Non, ce n'est pas la semaine médiévale, seulement un appel à tous, oui tous, membres comme invités, à venir signer le livre d'or d'Uptown - Community College !
A la suite, laissez-nous un petit mot, vos impressions, une trace de votre passage ici, ... bref, c'est un livre d'or. Smile
               
Revenir en haut Aller en bas

James Shepherd
James Shepherd
Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 151

Age : 27 piges
Etudes/Job : 1ère année en littérature et poésie
Situation familiale : Coureur de jupons
A savoir : Se fait appeler Jess - Britannique - Grand fan des Who - Déteste la pop - Consomme beaucoup d'alcool et se nourrit mal - Écrit des poèmes merdiques - Cleptomane et collectionne les mèches de cheveux de ses conquêtes féminines - Aime faire les antiquaires

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Frank Turner
Crédits : moi
IRL je suis : Spacedyke





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Livre d'Or Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or Livre d'Or EmptySam 12 Déc - 15:17

En tant que membre à l'honneur ce mois-ci j'viens laisser un petit mot. Parce que ce forum il est super ! Y'a p't'être pas beaucoup de monde pour l'instant, mais c'est tranquille pour faire ses rp, y'a pas de stress et j'touve qu'on se fait plus facilement des liens. Puis j'étais sur un forum city avant où les rp étaient tranquilles aussi, mais le niveau était vraiment bas. Alors qu'ici même si les rp sont courts et rapides, y'a un bon niveau et ça fait plaisir. Cool
- James Shepherd
Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Accueil :: Questions & invités-