Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Dossier de M.Winger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Michelle Winger
Michelle Winger
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 12

Age : 39
Nationalité : Anglo-Américaine
Etudes/Job : Infirmière et étudiante en médecine
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown à 1km

A savoir : - Bases de violon
- Chante très, très bien, une voix à tomber. Du coup elle chante souvent sous la douche, et sa fille aime beaucoup aussi, alors il peut lui arriver de noter 2, 3 petites phrases comme ça.
- Quand elle était avec ses amis, elle chantait, John jouait de la basse, Jake du synthé, et Jen de la batterie.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Brook Burns
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Prime, J.Travis, L.Comghal





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Dossier de M.Winger Empty
Message(#) Sujet: Dossier de M.Winger Dossier de M.Winger EmptyLun 26 Juin - 12:59

LIENS ENTRE EUX :

Harper K. Winger :
Mon petite chérie, mon ange... Enfin, ange pas toujours. J'ai tellement souffert que je les ai perdu, elle et sa sœur. Quand Jake m'a aider à la retrouver... J'étais mieux certes, mais, je revivais de nouveau ! Aujourd'hui c'est une jeune femme, vivante, et épanouie... Je pense. Je me rends compte, que j'ai tendance à la surprotéger, et peut-être à l'étouffer... Mais j'ai aussi peur de la perdre, de nouveau. Tous les jours. Encore plus depuis qu'elle fréquente cet homme, ce Loucan. Alors je lui passe souvent certains caprices. J'ai toujours cette boule au ventre, quand elle rentre tard, ou qu'elle ne me préviens pas, qu'elle sera en retard. Je l'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de la perdre une seconde fois. Ce sera toujours mon bébé, il ne me reste plus qu'elle.

John Prime :
Que dire de John. Nous n'étions que des adolescents, au début. Je n'sais pas ce qui m'a attirer chez lui, du moins concrètement. En fait, je voulais juste l'aider, l'aider à s'intégré à nous, au lycée. Tous le monde pensait qu'il avait un grain, toujours poser dans un coin, capuche relever... Une sorte de stéréotype que tous le monde avait à cette époque. Je me suis investi à l'aider, en cours, socialement, pour lui-même et pour la santé des autres... 3 ans ont passer, nous avons finis par sortir ensemble. C'est même lui qui a fait l'effort de demander la première fois, ce qui m'a du coup, profondément toucher. Il aurait pu avoir n'importe quel fille, mais c'est moi qu'il choisie, avec mon appareils dentaire à l'époque. C'est à lui que j'ai donner ma première fois. Comment est-ce que j'ai pu douter de lui ? Mais il ne m'avait jamais parler de Michael, comment est-ce que j'aurai pu savoir. Mais, j'ai su à mes dépends, pourquoi il n'en avait jamais parler... Aujourd'hui, le revoir, après toutes ses années... Est-ce que l'on pourra recommencer du début, je l'espère de tous mon cœur.

Jacques Travis :
Oh Jake ! Un homme atypique, déjà au lycée. J'étais la nouvelle, lui le gosse de riche, et Jen le ressort sur patte ! Derrière ses airs de "Mister Cool", blouson de cuir et lunette de soleil, ce cachait une grande intelligence. D'ailleurs il avait été inscrit dans une école privée, mais s'en ai fait viré, d'où sa présence au lycée de Boston. C'est un peu un surdoué je trouve, quand il le veut, mais il déteste qu'on lui dise ça, d'où le fait qu'il ne se prenne pas du tout au sérieux, et sa personnalité quelques peu décalé. Sans lieu, je ne sais pas, ce que je serai devenu... Peut-être même que je serai morte, sans même avoir revu une fois ma petite Harper, ou même John.

Jennifer Travis :
C'est un cas. Au début, je ne l'a supportai pas du tout, puis j'ai appris à la connaître. Une fille très attachante, qui n'aspire qu'à sa liberté de se mouvoir. Si vous aviez pu voir sa tête, le jour ou elle s'est casser la cheville... C'était la fin de tout, la fin de sa vie. Mais c'est repartie de plus belle quand elle a eût : Un fauteuil roulant et des béquilles ! Du moment que c'est pour aller d'un point A à un point B, vous pouvez comptez sur elle, et tous lui demander. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi vive et rapide...

Loucan Comghal :
En tant que femme, j'avoue qu'il n'est pas dénuer d'un certains charme. En tant que mère... C'est autres chose. Ce Loucan, à clairement une très mauvaise influence sur Harper ! Bien sûr, on me dire que j'ai un point de vue maternelle très strict et sévère, mais il suffit qu'il se présente, et j'en ai déjà des sueurs froides ! Quand Harper à des ennuis, je ne me pose même la question, de quel en est la cause, ou plutôt QUI en est la cause. Mais là encore, j'ai peur qu'en repoussant catégoriquement ce jeune homme, j'éloigne Harper de moi, car après tout elle a 20 ans, et pourrait soudainement décider de partir avec lui, pour je ne sais quel raison farfelus... Et je la perdrai encore, une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas

Dossier de M.Winger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier de Harper K. Winger
» Dossier de J.Prime
» Dossier de L.Comghal
» Dossier de James Shepherd
» Dossier de Bill K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Dossiers personnels-