Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dossier de Harper K. Winger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Harper K. Winger
Harper K. Winger
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 13

Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Étudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu de résidence : Uptown, avec sa mère

A savoir : ► Vit chez sa mère
► Ne connaît pas son père
► A perdu sa sœur jumelle
► Marginale
► A peur des bruits d'explosion

Mirror : Dossier de Harper K. Winger Z7mlbAb

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Av. ©TjChrome
IRL je suis : Vanka





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Dossier de Harper K. Winger Empty
Message(#) Sujet: Dossier de Harper K. Winger Dossier de Harper K. Winger EmptyLun 19 Juin - 15:08

HARPER KELLY WINGER
Feat Kristen Stewart
20 ans
Américaine
Célibataire
Hétérosexuelle
Étudiante en musique
Cours suivis
- L'histoire du Jazz et son influence sur l'univers des Pokémons
- La Vie, l'Univers et le Reste
- Obtenir tout ce qu'on veut sans avoir à retenir sa respiration
- Le kamoulox pour débutant-e-s : comment poursuivre un zombie amateur de jardinage
- Utiliser correctement les réseaux sociaux et le mot "covfefe"

Clubs
- ??
Liens recherchés
(♀ / ♂) Camarade → des étudiants que j'apprécie, que je déteste, avec qui se chamailler gentiment ou non
(♀ / ♂) Le lourd → Un professeur qui souhaite absolument que je suive son cours en me louant les bénéfices que cela aura pour mon avenir
(♂) Ami en devenir → un étudiant qui m'insupportait au départ mais qui, avec le temps, se révèle être distrayant et attachant
(♀) Moraliste → une femme de mon âge ou plus âgée qui n'a de cesse de vouloir me rendre plus féminine et me juge à chaque faux pas. Peut-être pense-t-elle me rendre service, mais moi ça m'exaspère...
La nuit ne porte pas forcément conseil → feat Annabelle & Jacques
Bataille de purée !! → feat Loucan
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
UC
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Harper K. Winger
Harper K. Winger
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 13

Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Étudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu de résidence : Uptown, avec sa mère

A savoir : ► Vit chez sa mère
► Ne connaît pas son père
► A perdu sa sœur jumelle
► Marginale
► A peur des bruits d'explosion

Mirror : Dossier de Harper K. Winger Z7mlbAb

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Av. ©TjChrome
IRL je suis : Vanka





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Dossier de Harper K. Winger Empty
Message(#) Sujet: Re: Dossier de Harper K. Winger Dossier de Harper K. Winger EmptyJeu 22 Juin - 23:13



Girls/boys
Michelle Winger
Mère → Michelle, c'est ma mère. On choisit ses amis, mais pas sa famille. Elle a fait des erreurs, elle le sait, le reconnaît, mais voilà. Peu importe ce qu'elle fera, elle restera ma mère. Alors j'ai appris à l'aimer. Surtout depuis que j'ai été séparée de ma sœur jumelle, Gillian. Michelle, c'est la seule personne qui restera dans mon cœur quoi qu'il se passe. Même si la cohabitation n'est pas toujours rose, on peut se vanter d'avoir une relation mère-fille très complice et une synergie que l'on prêterait bien plus à des sœurs.
John Prime
Père → Bien que ma mère m'ait parlé de son passé, des problèmes qu'elle a rencontré, j'ignore que ce John est mon père. Même si enfant je ne rêvais que de retrouver mes parents, après avoir retrouvé ma mère, j'ai compris que cela me suffirait. Une part de moi veut savoir qui il est. Mais ma raison me pousse à ne rien précipiter. À vrai dire, j'appréhende plus qu'autre chose de retrouver cet homme à qui, pourtant, je dois ma naissance.
Jacques Travis
Samaritain → Je ne connais pas le détail de sa vie, mais je sais qu'il est très proche de ma mère. Un ami de la famille que j'ai vite associé à la famille peu nombreuse que nous formons. Oncle Jake. C'est cet agent du FBI qui m'a ramenée auprès de ma mère. Je lui suis infiniment reconnaissante et il fait figure d'autorité sur moi. Non pas par son job, mais parce qu'il est le seul visage que je peux associer à celui d'un père. Certes, il faut vite le dire, mais il a le mérite de pouvoir me faire taire quand je vais trop loin avec ma mère.
Loucan Comghal
Complice → Loucan, Loucan, Loucan... Comment dire ? Une vraie tête brûlée à qui ma mère préférait mettre des tartes plutôt que de préparer des pancakes quand je lui impose sa présence. Elle ne l'aime pas. Moi je l'adore. Peut-être parce qu'avec lui, je parviens à vraiment m'éclater sans me poser de question. Je deviens assez... immature et irresponsable lorsque je traîne avec lui. Il ne nous est encore rien arrivé de gravissime mais... il faut avouer que ça pourrait arriver. Ensemble, on pousse nos limites. On a nos jeux et nos propres règles. Il est le seul ami avec qui je me sens vraiment moi-même. Avec qui je me sens vivre. Il a beau ne pas être l'image que je me fais du prince charmant, Loucan a au moins le mérite de me faire vibrer. Je ne pense pas qu'il pourrait se passer quoi que ce soit entre nous et ne l'espère pas - peut-être par peur de le perdre - mais je ne peux m'empêcher de jalouser les autres personnes avec qui il passe du temps...
Bilagáana Khedekar
Le prof lourd → Lorem.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Harper K. Winger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier de M.Winger
» Dossier de J.Travis
» Dossier de J.Prime
» Dossier de L.Comghal
» Dossier d'Ezekiel et de Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Dossiers personnels-