Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

We can stay forever here.. And play piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Annabelle Reed
Annabelle Reed
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 32

Age : 29 ans
Nationalité : Française et américaine
Etudes/Job : professeur d'informatique et pianiste à temps perdu
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou peut être bi.. Qui sait
Lieu de résidence : Un appartement pas très loin de celui de mon cousin

A savoir : - Son cousin est Will Reed, un prof de musique
- Elle aime les chat mais sans plus, pas comme son cousin
- Sa couleur préférée... Elle n'en a pas
- Elle a du mal avec les contact physique
- adore faire du piano

Mirror : We can stay forever here.. And play piano Tumblr_m8t5bjlczy1rqgu49

Disponibilité/Absence : Dispo :3

Avatar : Doutzen Kroes
Crédits : Moi
IRL je suis : Marie ^^
Autre(s) compte(s) : Ezekiel/Lucifer, Galatea, Will et Zelyan





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

We can stay forever here.. And play piano Empty
Message(#) Sujet: We can stay forever here.. And play piano We can stay forever here.. And play piano EmptyLun 10 Juil - 11:29

J'ai toujours aimé le piano... Déjà toute petite j'étais toujours dans les pattes de mon cousin en le suppliant de jouer du piano, ça a tellement agacé mes parents qu'ils ont fini par m'inscrire à des cours.

Je regarde mon cousin, assis à une table du premier rang, il mange ses graines de tournesol comme d'habitude et me sourit. Il a amené son clavier pour que je puisse jouer pendant mes heures de pause... Il est vraiment gentil avec moi. Je soupire légèrement et lui sourit avant d'entamer son morceau préféré. Je le trouve vraiment triste.. Mais c'est beau..


Le morceau joué:
Revenir en haut Aller en bas

Will Reed
Will Reed
Date d'inscription : 01/07/2017
Messages : 12

Age : 25 ans
Nationalité : Français et américain
Etudes/Job : Professeur de musique et, surtout, de musicothérapie
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Je prends tout
Lieu de résidence : Un appart en centre ville

A savoir : Je suis né en Amérique, à Manhattan.
Je suis fumeur et je ne bois pas. Enfin si mais que du whisky et du vin. Et un peu de bière aussi.
J'aime les chats.
J'écoute de tout les genre de musique pourvu qu'il y ai un sens à la chanson plus profond que "j'aime boire et baiser, je suis un gangster" ou "je me paye des femmes, je suis plus riche et célèbre que tu ne le sera jamais".
Je suis professeur ici que depuis très récemment.
Je sais jouer du piano, du violon et de la guitare. Electrique.

Mirror : We can stay forever here.. And play piano Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Boy Epic
Crédits : Moi :3
IRL je suis : Marie ^^
Autre(s) compte(s) : Ezekiel, Galatea et Zelyan





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

We can stay forever here.. And play piano Empty
Message(#) Sujet: Re: We can stay forever here.. And play piano We can stay forever here.. And play piano EmptyLun 10 Juil - 11:33

Je suis assis -nonchalamment on peut le dire- au premier rang comme un bon élève, juste pour entendre ma cousine jouer. Je mange mes graines en souriant, des fois je me dis qu'elle joue mieux que moi au piano... Mais c'est impossible, je suis le meilleur en musique comme elle est la meilleure aux jeux video ! On inverse pas les rôles ! Ce morceau, je l'aime, je l'adore ! J'ai laissé la porte de la salle ouverte comme ça les idiots qui passent ici en prendront de la graine ! Ma cousine est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Iligran
Jeff Iligran
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 423

Age : 32 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Prof de musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Près du campus

A savoir : ♦️ Vit seul à cinq minutes du collège communautaire où il passe le plus clair de son temps.
♦️ Joue dans un groupe qui change très souvent de nom.
♦️ Fan absolu des Foo Fighters.
♦️ Utilise des expressions étranges, souvent à base de noms de fruits de mer, pour appeler les autres.
♦️ Est allergique aux fruits de mer.
♦️ C'est Jeff, deux F. Un. *lève son majeur gauche* Deux. *lève son majeur droit*

Mirror : We can stay forever here.. And play piano Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo - Cherche tout type de liens et rp (de préférence courts et rapides) : mp moi !

Avatar : Jack Black
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad, chaque jour un peu plus vieille et je collectionne les étiquettes de fruits.
Autre(s) compte(s) : Dick Marlow

Life is a gig



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

We can stay forever here.. And play piano Empty
Message(#) Sujet: Re: We can stay forever here.. And play piano We can stay forever here.. And play piano EmptyLun 10 Juil - 16:47

Jeff sifflotait dans les couloirs en faisant tourner le fil d'un yoyo autour de son index. Les quelques élèves qu'il croisait sur son chemin le regardait avec méfiance tout en s'écartant, tandis que lui leur répondait d'un grand sourire et d'un regard qui disait "Hé, what's up?".
Le prof n'avait pas cours avant au moins une demie-heure (quarante minutes si l'on comptait le fait qu'il arrivait toujours en retard) et flânait jusqu'aux toilettes réservées aux enseignants.
Il tourna à droite et entendit un air de piano s'échappant d'une des salles de classes voisines. Jeff s'approcha de la porte ouverte. Une femme, qu'il reconnu comme étant une de ses collègues -une de celles qu'il inviterait bien au restaurant d'ailleurs- pianotait un clavier tandis qu'un jeune homme, que Jeff se souvenait vaguement avoir déjà vu -sa mémoire n'était pas la meilleure-, grignotait des graines de tournesol. C'était là les deux seules personnes présentes dans la salle. Est-ce un cours individuel ? Jeff n'en savait rien et ne se posait généralement pas ce genre de questions. Il s'agissait de musique, il s'arrêtait pour écouter.
Jeff s'adossa donc au montant de la porte.
"Pas mal !", lança-t-il à l'intention de la pianiste tout en remontant son yoyo.
Le fil s'emmêla, s'empêtrant autour des doigts du prof qui le secoua en vain avant de fourrer sa main dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t38-dossier-de-jeff-iligran

Annabelle Reed
Annabelle Reed
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 32

Age : 29 ans
Nationalité : Française et américaine
Etudes/Job : professeur d'informatique et pianiste à temps perdu
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou peut être bi.. Qui sait
Lieu de résidence : Un appartement pas très loin de celui de mon cousin

A savoir : - Son cousin est Will Reed, un prof de musique
- Elle aime les chat mais sans plus, pas comme son cousin
- Sa couleur préférée... Elle n'en a pas
- Elle a du mal avec les contact physique
- adore faire du piano

Mirror : We can stay forever here.. And play piano Tumblr_m8t5bjlczy1rqgu49

Disponibilité/Absence : Dispo :3

Avatar : Doutzen Kroes
Crédits : Moi
IRL je suis : Marie ^^
Autre(s) compte(s) : Ezekiel/Lucifer, Galatea, Will et Zelyan





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

We can stay forever here.. And play piano Empty
Message(#) Sujet: Re: We can stay forever here.. And play piano We can stay forever here.. And play piano EmptyLun 10 Juil - 18:40

Je finis mon morceau et sursaute en entendant un "Pas mal" d'une voix inconnue. Je relève la tête et mon regard se porte en direction d'un homme adossé à l'encadrement de la porte. Il joue... Il s'emmêle avec un yoyo et cache l'affaire en fourrant sa main dans sa poche ce qui me tire un léger rire.

- Merci..!

Je lui souris, je crois l'avoir déjà croisé en salle des profs... Mais pas sûr... Enfin si, il a pas vraiment l'air d'un élève ici !
Revenir en haut Aller en bas

Will Reed
Will Reed
Date d'inscription : 01/07/2017
Messages : 12

Age : 25 ans
Nationalité : Français et américain
Etudes/Job : Professeur de musique et, surtout, de musicothérapie
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Je prends tout
Lieu de résidence : Un appart en centre ville

A savoir : Je suis né en Amérique, à Manhattan.
Je suis fumeur et je ne bois pas. Enfin si mais que du whisky et du vin. Et un peu de bière aussi.
J'aime les chats.
J'écoute de tout les genre de musique pourvu qu'il y ai un sens à la chanson plus profond que "j'aime boire et baiser, je suis un gangster" ou "je me paye des femmes, je suis plus riche et célèbre que tu ne le sera jamais".
Je suis professeur ici que depuis très récemment.
Je sais jouer du piano, du violon et de la guitare. Electrique.

Mirror : We can stay forever here.. And play piano Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Boy Epic
Crédits : Moi :3
IRL je suis : Marie ^^
Autre(s) compte(s) : Ezekiel, Galatea et Zelyan





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

We can stay forever here.. And play piano Empty
Message(#) Sujet: Re: We can stay forever here.. And play piano We can stay forever here.. And play piano EmptyLun 10 Juil - 18:45

Au beau milieu du morceau, un bonhomme vient squatter la salle pour écouter ma cousine... Il la regarde trop là ! Non mais oh ! Et il la complimente en plus ?! Non mais oh !! -Oui je sais, j'ai aucun commentaire plus constructif et j'suis pas désolé- ET WAIT !!! C'est pas mon collègue prof de musique lui ? Bah qu'importe.

- Salut
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Iligran
Jeff Iligran
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 423

Age : 32 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Prof de musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Près du campus

A savoir : ♦️ Vit seul à cinq minutes du collège communautaire où il passe le plus clair de son temps.
♦️ Joue dans un groupe qui change très souvent de nom.
♦️ Fan absolu des Foo Fighters.
♦️ Utilise des expressions étranges, souvent à base de noms de fruits de mer, pour appeler les autres.
♦️ Est allergique aux fruits de mer.
♦️ C'est Jeff, deux F. Un. *lève son majeur gauche* Deux. *lève son majeur droit*

Mirror : We can stay forever here.. And play piano Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo - Cherche tout type de liens et rp (de préférence courts et rapides) : mp moi !

Avatar : Jack Black
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad, chaque jour un peu plus vieille et je collectionne les étiquettes de fruits.
Autre(s) compte(s) : Dick Marlow

Life is a gig



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

We can stay forever here.. And play piano Empty
Message(#) Sujet: Re: We can stay forever here.. And play piano We can stay forever here.. And play piano EmptyMer 12 Juil - 16:42

Deux mots avaient suffit à arrêter toute la salle. Bon, ok, ils n'étaient donc que deux à squatter cette salle de cours, mais Jeff était content de son effet. La nana l'avait remercié et le gars l'avait salué. C'était tout bon jusque là, non ?

"Salut !, répondit le prof de musique. Cours particulier ?"
La question était stupide -et Jeff se l'était finalement posée- : il suffisait de bien observer la scène pour voir que, non, ce n'était pas un cours particulier qui se tramait-là. Ou alors la prof n'enseignait rien et l'élève était particulièrement dissipé. Mais Jeff n'était pas très observateur.
"Parce qu'il y a 'pas mal' et 'pas mal', hein", continua-t-il avec un ton critique.
Ouais, fallait pas non plus que la nana s'emballe. Elle était jolie, mais ça restait de la musique bonne pour un fond sonore de série télé ce qu'elle pianotait. Pas de la "vraie" musique aux yeux du prof rock'n'roller.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t38-dossier-de-jeff-iligran

Annabelle Reed
Annabelle Reed
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 32

Age : 29 ans
Nationalité : Française et américaine
Etudes/Job : professeur d'informatique et pianiste à temps perdu
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou peut être bi.. Qui sait
Lieu de résidence : Un appartement pas très loin de celui de mon cousin

A savoir : - Son cousin est Will Reed, un prof de musique
- Elle aime les chat mais sans plus, pas comme son cousin
- Sa couleur préférée... Elle n'en a pas
- Elle a du mal avec les contact physique
- adore faire du piano

Mirror : We can stay forever here.. And play piano Tumblr_m8t5bjlczy1rqgu49

Disponibilité/Absence : Dispo :3

Avatar : Doutzen Kroes
Crédits : Moi
IRL je suis : Marie ^^
Autre(s) compte(s) : Ezekiel/Lucifer, Galatea, Will et Zelyan





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

We can stay forever here.. And play piano Empty
Message(#) Sujet: Re: We can stay forever here.. And play piano We can stay forever here.. And play piano EmptyMer 9 Aoû - 11:16

Pas mal et pas mal ? Est ce que ça veut dire que je joue mal ou que ce n'est pas son style ? Je me mord légèrement la lèvre, je ne douterais pas de mes capacités pour si peut..!

- Non, ce n'est pas un cours.. Et, vous n'aimez pas le style de cette musique ?

C'est la musique préférée de mon cousin, et j'avoue qu'ils n'ont pas l'air d'aimer les même choses... L'inconnue à l'air plus.. Hm.. Je ne saurais pas donner le mot exacte pour le décrire.
Revenir en haut Aller en bas

Will Reed
Will Reed
Date d'inscription : 01/07/2017
Messages : 12

Age : 25 ans
Nationalité : Français et américain
Etudes/Job : Professeur de musique et, surtout, de musicothérapie
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Je prends tout
Lieu de résidence : Un appart en centre ville

A savoir : Je suis né en Amérique, à Manhattan.
Je suis fumeur et je ne bois pas. Enfin si mais que du whisky et du vin. Et un peu de bière aussi.
J'aime les chats.
J'écoute de tout les genre de musique pourvu qu'il y ai un sens à la chanson plus profond que "j'aime boire et baiser, je suis un gangster" ou "je me paye des femmes, je suis plus riche et célèbre que tu ne le sera jamais".
Je suis professeur ici que depuis très récemment.
Je sais jouer du piano, du violon et de la guitare. Electrique.

Mirror : We can stay forever here.. And play piano Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Boy Epic
Crédits : Moi :3
IRL je suis : Marie ^^
Autre(s) compte(s) : Ezekiel, Galatea et Zelyan





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

We can stay forever here.. And play piano Empty
Message(#) Sujet: Re: We can stay forever here.. And play piano We can stay forever here.. And play piano EmptyMer 9 Aoû - 11:24

Pour qui il se prend ? Ma cousine joue très bien !! A moins qu'il n'aime pas le style et dans ce cas... Je ne veux même pas y penser, ça me dégoute ! J'attrape une graine -de tournesol, les meilleures- et la décortique pour la manger tout en observant le collegue. D'ailleurs c'est quoi son nom ? Robert ? Nathan ? Henry ? Mickael ? Jack ? Jackson ? Junior ?

Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





We can stay forever here.. And play piano Empty
Message(#) Sujet: Re: We can stay forever here.. And play piano We can stay forever here.. And play piano Empty

Revenir en haut Aller en bas

We can stay forever here.. And play piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Salles de classes :: Salles de cours-