Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Dossier de Jeff Iligran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jeff Iligran
Jeff Iligran
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 423

Age : 32 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Prof de musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Près du campus

A savoir : ♦️ Vit seul à cinq minutes du collège communautaire où il passe le plus clair de son temps.
♦️ Joue dans un groupe qui change très souvent de nom.
♦️ Fan absolu des Foo Fighters.
♦️ Utilise des expressions étranges, souvent à base de noms de fruits de mer, pour appeler les autres.
♦️ Est allergique aux fruits de mer.
♦️ C'est Jeff, deux F. Un. *lève son majeur gauche* Deux. *lève son majeur droit*

Mirror : Dossier de Jeff Iligran Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo - Cherche tout type de liens et rp (de préférence courts et rapides) : mp moi !

Avatar : Jack Black
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad, chaque jour un peu plus vieille et je collectionne les étiquettes de fruits.
Autre(s) compte(s) : Dick Marlow

Life is a gig



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Dossier de Jeff Iligran Empty
Message(#) Sujet: Dossier de Jeff Iligran Dossier de Jeff Iligran EmptyMar 20 Oct - 18:37

Jeff's stuff

Hello ! Ce sujet est underco, mais je cherche tout type de liens et rp, du plus simple aux plus délirants (surtout les idées les plus folles en fait Razz) et ma boîte à mp est GRANDE ouverte pour voir tout ça. Donc n'hésitez pas à me contacter ! Very Happy


Autres liens recherchés :

→ Un musicien pour mon groupe de rock : Jeff a un petit groupe de rock (aka faire de la musique le samedi aprèm dans son garage) de trois membres mais dont l'un des membres change sans cesse. Parce que Jeff veut trouver le "membre parfait" et qu'il se lasse vite des gens. Il passe donc très souvent des annonces pour trouver un nouveau musicien ; ça peut être un guitariste, un bassiste ou un batteur (ou autre -genre instrument improbable- pour rendre le truc plus marrant).
Le groupe change très souvent de nom, selon les nouvelles fulgurantes idées de Jeff, et il se compose de deux membres fixes : Jeff et l'un de ses meilleurs potes, tout deux guitaristes.
Vous l'aurez compris, c'est un pseudo-groupe de rock très bancal. Razz
Note : le personnage peut également être une musicienne.

→ Une prof à qui faire les yeux doux : en gros une autre prof que Jeff trouverait mignonne et qu'il essayerait de draguer très maladroitement. La demoiselle ne serait pas intéressée par contre. Le lien serait quand même plutôt positif : la prof pourrait se moquer gentiment de lui dans son dos, mais lui faire comprendre doucement qu'elle n'est pas intéressée, voire en fait le faire un peu mijoter en lui disant qu'elle va réfléchir, en inventant des excuses bidons quand il l'invite à sortir, ce genre de chose. Pourquoi pas aussi présenter à Jeff une troisième prof, du genre timide, mal dans sa peau, intello, etc... tout l'opposé de Jeff quoi !
   
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t38-dossier-de-jeff-iligran

Jeff Iligran
Jeff Iligran
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 423

Age : 32 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Prof de musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Près du campus

A savoir : ♦️ Vit seul à cinq minutes du collège communautaire où il passe le plus clair de son temps.
♦️ Joue dans un groupe qui change très souvent de nom.
♦️ Fan absolu des Foo Fighters.
♦️ Utilise des expressions étranges, souvent à base de noms de fruits de mer, pour appeler les autres.
♦️ Est allergique aux fruits de mer.
♦️ C'est Jeff, deux F. Un. *lève son majeur gauche* Deux. *lève son majeur droit*

Mirror : Dossier de Jeff Iligran Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo - Cherche tout type de liens et rp (de préférence courts et rapides) : mp moi !

Avatar : Jack Black
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad, chaque jour un peu plus vieille et je collectionne les étiquettes de fruits.
Autre(s) compte(s) : Dick Marlow

Life is a gig



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Dossier de Jeff Iligran Empty
Message(#) Sujet: Re: Dossier de Jeff Iligran Dossier de Jeff Iligran EmptySam 28 Nov - 1:01

Jeff a un groupe de rock qui change souvent de nom et s'appelle The Hot Pumpkins, The Peas from the Eighties, Elvis Coconutz Band, Meteoric Disaster, Tomato Disaster, The Special Fiancée, Dave is a God name, Tequila Suicide, kick-o-matic, Mad Adam, Salty Candy, Shoes on the blues.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t38-dossier-de-jeff-iligran

Jeff Iligran
Jeff Iligran
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 423

Age : 32 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Prof de musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Près du campus

A savoir : ♦️ Vit seul à cinq minutes du collège communautaire où il passe le plus clair de son temps.
♦️ Joue dans un groupe qui change très souvent de nom.
♦️ Fan absolu des Foo Fighters.
♦️ Utilise des expressions étranges, souvent à base de noms de fruits de mer, pour appeler les autres.
♦️ Est allergique aux fruits de mer.
♦️ C'est Jeff, deux F. Un. *lève son majeur gauche* Deux. *lève son majeur droit*

Mirror : Dossier de Jeff Iligran Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo - Cherche tout type de liens et rp (de préférence courts et rapides) : mp moi !

Avatar : Jack Black
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad, chaque jour un peu plus vieille et je collectionne les étiquettes de fruits.
Autre(s) compte(s) : Dick Marlow

Life is a gig



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Dossier de Jeff Iligran Empty
Message(#) Sujet: Re: Dossier de Jeff Iligran Dossier de Jeff Iligran EmptyMar 1 Déc - 11:38

WIP : mes liens

James Paterson : rencontré dans le cadre de l'enseignement (James est prof), les deux hommes se sont tout de suite bien entendus jusqu'à en devenir amis.
Jeff se plaint aussi beaucoup à James, de ses élèves, de ses mésaventures amoureuses, ce genre de trucs, et lui paye toujours un café dans la salle des profs en échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t38-dossier-de-jeff-iligran

Contenu sponsorisé





Dossier de Jeff Iligran Empty
Message(#) Sujet: Re: Dossier de Jeff Iligran Dossier de Jeff Iligran Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Jeff Iligran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier de Bill K.
» Dossier de J.Travis
» Dossier de J.Prime
» Dossier de L.Comghal
» Dossier de M.Winger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Dossiers personnels-