Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Dossier de L.Comghal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Loucan Comghal
Loucan Comghal
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 22

Age : 24 ans
Nationalité : Irlando-Américain
Etudes/Job : Ass-kicking/Halfback dans l'équipe de foot/Ne garde jamais le même emplois longtemps
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Campus de Uptown

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : ian somerhalder
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Dossier de L.Comghal Empty
Message(#) Sujet: Dossier de L.Comghal Dossier de L.Comghal EmptyMer 21 Juin - 14:15

LIENS ENTRE EUX :

Harper K. Winger : Elle tient de sa mère c'est sûr, j'vois rien de son père... Qu'elle connaît pas. Dans un sens, c'est bon pour moi, j'peux la taquiner comme je veux, elle est susceptible, alors c'est encore plus marrant  ! Je kiff trop quand elle se met en pétard contre moi, c'est mignon tous pleins. Jusqu'où ça ira... J'sais pas encore.

Michelle Winger : Jolie p'tit lot, mais qui m'aime pas beaucoup, dommage. Faut que j'évite de dire ça à Harper, sinon elle risque de m'arracher les yeux, quoique... Ce serait marrant de la voir essayer.

John Prime : Un type sympa... Il me rappel mon père. En fait, je l'aime pas tant que ça...

Jacques Travis : Le prof d'art plastique, j'ai pas cours avec lui et tant mieux. Seulement, j'ai toujours l'impression qu'il est en train de me surveiller, ou de m'espionner... Je déteste ça.

Eugène A. Lombargo : Euh... Alors lui c'est compliquer. Je suis peut-être un marginal, mais pas un criminel ! L'Adrénaline, prendre une cuite, une p'tite bagarre de temps en temps, pousser les gens à bout, ce genre de chose, ok, mais continuer pour un genre de mafioso russe... Très peu pour moi. Moins j'le verrais, mieux j'me porterais.

Samantha Cain :
Mon avis ? Elle est complètement perché ! Genre... J'l'invite à sortir, le soir elle arrive tout en noir, genre Catwoman ou Batgirl ou un truc du genre. Complètement barjo !
Revenir en haut Aller en bas

Dossier de L.Comghal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier de J.Prime
» Dossier d'Ezekiel et de Lucifer
» Dossier de M.Winger
» Dossier de Bill K.
» Dossier de J.Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Dossiers personnels-