Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile

Partagez

Dossier de J.Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Dossier de J.Prime Empty
Message(#) Sujet: Dossier de J.Prime Dossier de J.Prime EmptyMar 20 Juin - 17:22

LIENS ENTRE EUX :

Jacques Travis :
Je lui dois beaucoup. Je dois beaucoup à Jake, Jen... Et Michelle. Mais surtout à Jake et Jen. Ils ont été les croire que j'avais rien fait de mal à Michelle, et Jake m'a sorti de prison. Le gars à demander un coup de main à Richard, pour moi. Lui qui supportait pas son père, et qui disait vouloir s'en sortir sans celui-ci, il a fait ça pour moi. Alors, oui, c'est surprenant de le retrouver ici, lui et Jen, surtout marier Jen, mais ça fait du bien.

Michelle Winger :
Michelle, "Mimi". Je sais pas ce qu'elle devient, elle a mal tourner pendant que j'étais en taule. J'ai pas pu être là, quand elle a eut besoin moi. Mais une fois de plus Jake a été super. Je lui en veux pas d'avoir cru que c'était moi, qui... Qui lui avait fait du mal. La dernière fois que Jake m'a donner des nouvelles d'elles, elle allait mieux, beaucoup mieux. Pourquoi j'ai pas chercher à la revoir ? Peut-être parce que j'me disais qu'elle serait mieux sans moi...

Jennifer Travis :
Ah sacré Jen, au lycée tu savais jamais ou regardais, tellement elle bougeait ! Un coup à droite, un coup à gauche, un coup tu me vois, un coup tu me vois plus. Même en cours "Mlle Lightyears, pourquoi vous levez-vous ? - J'ai des fourmis dans les jambes prof'". Bon ça c'était avant, maintenant elle s'appel Travis, elle a gagner au change, mais d'après c'que j'ai vu, elle a pas changer d'un pouce, et tant mieux."

Jeff Iligran :
C'est un gars super sympa, un collègue en plus. Non vraiment, c'est un chic type, mais... Qu'est-ce qu'il est lourd, mais qu'est-ce qu'il peut être lourds parfois !

Bilagàana Khedekar :
Ses parents devait pas trop l'aimer quand il est né, pour lui donner un prénom pareils. Non, j'plaisante, par contre il est... Il est aussi spécial que son identité. C'est bien, c'est bien pour pour beaucoup de gens... Mais lui, comment dire... Je n'ai jamais entendu quelqu'un sortir autant d'ânerie, en une seul phrase, à la minute ! Sûrement que ce qu'il dit à du sens, mais s'il arrêter de prendre des cours avec lui-même, ils se rendrait service...

Victoria Cunningham :
Hum... Une élève. Une étudiante. Attrayante... En fait, j'hésite. Je ne sais pas trop pour quel genre cours elle vient, ou même si c'est pour les études qu'elle vient. Elle semble sympathique, très sympathique... Et très marier aussi. Donc, euh... Voilà.

Loucan Comghal :
Alors lui... C'est un cas. Une fois il m'a dit que je ressemblait à son père, mais de la façon dont il l'a dit, j'ai pas l'impression que c'était un compliment. Le pire ? C'est qu'il me rappel moi plus jeune...

Samantha Cain :
Hum... Si vous voulez mon avis. Cette femme a un grain. Oh la journée ça va, mais si vous la rencontré de nuit... Non, vaut mieux pas. Surtout si elle croit que vous avez fait un truc pas net...
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Dossier de J.Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier de M.Winger
» Dossier d'Ezekiel et de Lucifer
» Dossier de Bill K.
» Dossier de J.Travis
» Dossier de L.Comghal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Dossiers personnels-