Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Dossier de J.Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Dossier de J.Travis Empty
Message(#) Sujet: Dossier de J.Travis Dossier de J.Travis EmptyMar 20 Juin - 16:50

LIENS ENTRE EUX :

Jennifer Travis :
Ma p'tite d'amour, ma chérie, mon p'tit sucre... Enfin pas tous le temps. Faut déjà la faire tenir en place, déjà au lycée c'était pas facile, alors approchant la quarantaine... Si elle sait que j'ai dit ça, j'vais passer un sale quart-d'heure... Impossible de lui échapper, ça va être la cata, ça va jaser pour mon derrière...

John Prime :
Ah ça c'est mon copain, c'est mon ami, mon pote. Quand on avait besoin de bras au lycée et même après, c'était lui ! Après y a eut cette histoire avec Michelle et son frangin malade... Malade dans sa tête. J'ai jamais cru qu'il avait été coupable, c'est pour ça que j'ai fais mon possible pour le sortir de prison, même demander un coup de main à mon paternelle ! Dommage qu'on se soit perdus de vue ensuite, mais c'est reparti pour un tour !

Michelle Winger :
Oh ma p'tite Mimi. Une chic fille, sans me moquer, c'était notre saint-bernard... Bon d'accord, si elle m'entends dire ça elle m'arrache la tête, mais c'est la fille la plus gentils et attentionné que j'ai connu et que connaisse. Tellement sensible au problème des autres, que ça lui arrivait de pleurer comme une madeleine, même devant "Godzilla" en 98 "Pauv' bête" qu'elle disait, quand le lézard il s'est prit une demi-douzaine de missile venant de F18. Pareils, j'pouvais pas la laisser dans le bourbier où elle s'était mis, en tant que bon chrétien. Et voilà plus de 20 ans après, elle est super clean, super cool, super c'que vous voulez.

Harper K. Winger :
La p'tite Harper ? Mais j'la connais, c'est moi qui l'ai chercher ! Mon seul regret c'est de pas avoir trouver sa frangine. J'l'ai vu elle petite comme ça. On s'est vu 1 an, le temps que toute les paperasse administrative soit faite, et puis j'l'ai plus revue. C'était cool quand même, de ce faire appeler "Oncle Jake", pendant ce court laps de temps.

Loucan Comghal :
Ouh lui je l'ai l’œil ! C'est pas que j'l'aime pas, non, non, non, non, je ne l'apprécie pas, nuance ! GROSSE nuance, parce que Michelle, qui aime tous le monde, ne l'apprécie pas ! Un vilain garnement donc, que je garde à l’œil pour ma p'tite Michelle ! Pourquoi ? Mais parce qu'il tourne autour de notre petite Harper ! Bon d'accord, elle a 20 ans, et alors ? Qu'est-ce que ça coûte de rendre service au pote ?

Eugène A. Lombargo :
Oh ho ho ! Alors lui je l'ai plus qu'à l'oeil, mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Et quand je l'aurai, je lui botterai les fesses jusque chez les russkofs, aller-retour en 1ère classe. Il aura l'arrière train tellement pulvérisé, qu'il lui faudra au moins 36 oreiller sous les fesses en prison !

Terry Jane :
On s'est connu courtement, mais intensément. Eh eh eh ! Vous vous imaginez quoi là ! C'est une affaire classer ! Juste pour dire que ça fait plaisir, de voir qu'elle va bien... Enfin, je pense qu'elle va bien... Je pense.

Samantha Cain :
Alors elle, elle va pas bien DU TOUT ! Si vous me croyez pas, allez voir par vous même, allez voir par vous même !
Revenir en haut Aller en bas

Dossier de J.Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier d'Ezekiel et de Lucifer
» Dossier de Bill K.
» Dossier de J.Prime
» Dossier de L.Comghal
» Dossier de M.Winger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Dossiers personnels-