Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

LIBRE - Que personne ne bouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jeff Iligran
Jeff Iligran
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 423

Age : 32 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Prof de musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Près du campus

A savoir : ♦️ Vit seul à cinq minutes du collège communautaire où il passe le plus clair de son temps.
♦️ Joue dans un groupe qui change très souvent de nom.
♦️ Fan absolu des Foo Fighters.
♦️ Utilise des expressions étranges, souvent à base de noms de fruits de mer, pour appeler les autres.
♦️ Est allergique aux fruits de mer.
♦️ C'est Jeff, deux F. Un. *lève son majeur gauche* Deux. *lève son majeur droit*

Mirror : LIBRE - Que personne ne bouge ! Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo - Cherche tout type de liens et rp (de préférence courts et rapides) : mp moi !

Avatar : Jack Black
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad, chaque jour un peu plus vieille et je collectionne les étiquettes de fruits.
Autre(s) compte(s) : Dick Marlow

Life is a gig



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

LIBRE - Que personne ne bouge ! Empty
Message(#) Sujet: LIBRE - Que personne ne bouge ! LIBRE - Que personne ne bouge ! EmptyVen 21 Juil - 20:45

Il réajusta la lanière passée autour de son épaule et de sa poitrine, redressa le tissu lui couvrant le visage pour que les trous soient bien en face des yeux puis s'encouragea d'un signe de cornes tel le véritable rockeur qu'il était.

Jeff était prêt. Tout était en place et le plan était préparé au poil. D'un pas confiant et décidé, il sortit des toilettes et se dirigea vers le salon commun. D'un coup de pied, il en enfonça les portes battantes.
"Que personne ne bouge !", cria-t-il en pointant son arme en plastique sur les personnes présentes ce jour-là dans la salle.

Avec le visage caché par un collant noir opaque, troué pour les yeux et les narines, personne ne pouvait le reconnaître. Sauf à part peut-être à sa corpulence et ses mimiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t38-dossier-de-jeff-iligran

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

LIBRE - Que personne ne bouge ! Empty
Message(#) Sujet: Re: LIBRE - Que personne ne bouge ! LIBRE - Que personne ne bouge ! EmptySam 22 Juil - 1:01

Une partie de Baby-foot de folie, j'avais pas perdu la main ! Il aurait pas dû m'provoquer ce p'tit mouflet, vous vous rendez compte "Eh une partie le vioc' ?" OUI ! C'est ce qu'il a texto ! Je ne pouvais laisser passer ça... Alors j'ai dis  OUI ! Je jubilais de ma victoire, que dis-je de mon triomphe ih hi hiii ! Quand soudainement "Que personne ne bouge !"... Alors je n'ai pas bouger, pas tout de suite.

J'ai d'abord regarder les jeunes gens, tous tremper de trouille ! Tiens y en a même un qui s'est pisser dessus... Pauv' gosse.

Je me retourne donc et voit un gros gars, avec un collant sur la tête, et un flingue dans la main. Euh... Donc, à votre avis, combien de temps il m'a fallu pour reconnaître un flingue en toc ?... Mais, en ce moment je n'étais pas flic au service du gouvernement, mais prof d'art plastique... Alors, j'ai crier comme une fillette, du mieux que j'ai pu *Crie comme une fille*.

Oh allez, ça me sortait du train-train quotidien juste histoire de voir, jusqu'où ce gars là était près à allez, avec son jouet. Ce serait marrant, alors je joue les victimes...

-*Avec un air absolument désespéré et dramatique !* Oh non ! Pitié ! Pitié, ne nous faites pas de mal monsieur ! *Je me mets à genoux mains jointe* Je vous en supplie ! Pas moi, je suis trop jeune pour mourir !
Revenir en haut Aller en bas

LIBRE - Que personne ne bouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pardonheu ! - LIBRE !
» Excuses-moi...? - LIBRE !
» L'art d'enseigner - LIBRE
» In English please !! ~ RP LIBRE ~
» LIBRE - Du balai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Espaces communs :: Salon commun-