Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Magnitude
Magnitude
Date d'inscription : 10/10/2015
Messages : 77

Avatar : Magnitude
Crédits : Costati





Les news Empty
Message(#) Sujet: Les news Les news EmptyJeu 17 Aoû - 13:56

Les news
Hello! Very Happy

Ce sujet est sans doute l'un des plus importants du forum car il permet de se tenir au courant de ce qui s'y passe. Annonces, events, changements, etc, tout le monde est libre de poster dans ce sujet: Pensez donc à le consulter très régulièrement ! slip
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Iligran
Jeff Iligran
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 423

Age : 32 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Prof de musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Près du campus

A savoir : ♦️ Vit seul à cinq minutes du collège communautaire où il passe le plus clair de son temps.
♦️ Joue dans un groupe qui change très souvent de nom.
♦️ Fan absolu des Foo Fighters.
♦️ Utilise des expressions étranges, souvent à base de noms de fruits de mer, pour appeler les autres.
♦️ Est allergique aux fruits de mer.
♦️ C'est Jeff, deux F. Un. *lève son majeur gauche* Deux. *lève son majeur droit*

Mirror : Les news Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo - Cherche tout type de liens et rp (de préférence courts et rapides) : mp moi !

Avatar : Jack Black
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad, chaque jour un peu plus vieille et je collectionne les étiquettes de fruits.
Autre(s) compte(s) : Dick Marlow

Life is a gig



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Les news Empty
Message(#) Sujet: Re: Les news Les news EmptyJeu 17 Aoû - 14:04

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que votre été se passe correctement. Smile

Sur le forum, il y a eu une grande période de calme qui semble partir. C'est cool si l'activité revient ! Very Happy
Ceci-dit, vos admins (Bila et moi-même) restons pas mal absents. D'ailleurs, Bila ne répond pas à mes messages.
Pour plusieurs raisons, j'ai réfléchi à une solution pour laisser le forum ouvert tout en laissant de côté le rôle d'admin (car je n'ai plus et ne vais pas avoir plus de temps pour ça, et Bila est totalement absent).
Vous avez peut-être déjà remarqué des petits changements sur le forum (nouveaux sujets notamment) et pour cause : très bientôt le forum va passer en auto-gestion.
Qu'est-ce que ça signifie ? Ça veut dire qu'il n'y aura plus d'admins et que les membres géreront eux-même le forum. Alors pas de panique hein ! vous n'aurez rien de spécial à faire à part continuer à rp et à vous amuser. Very Happy
Tout cela sera annoncé officiellement et expliqué plus en détails, mais si vous avez des questions c'est volontiers par mp ou dans le flood (pour ne pas flooder dans ce sujet).

Voilà, j'espère que vous ne flippez pas trop à l'idée de ce changement parce qu'il n'y a pas de quoi avoir peur et je ne vous abandonne pas totalement. Smile

++ lama
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t38-dossier-de-jeff-iligran

Uptown
Uptown
Date d'inscription : 09/04/2015
Messages : 83

Avatar : Community College
Crédits : Mad





Les news Empty
Message(#) Sujet: Re: Les news Les news EmptyDim 27 Aoû - 12:23

Le temps du changement
Hello! Very Happy

Voilà, l'heure du changement est arrivée et le forum passe officiellement en auto-gestion ! Very Happy

Si vous n'avez pas suivi, retrouvez une FAQ par ici. Mais pour résumer, il n'y a donc plus d'amins, plus de validation des nouveaux et une simplification du système.
Pour vous, cela ne change rien, vous continuez à rp comme avant, à vous créer des liens et de supers histoires. Smile La seule nouveauté est que vous êtes en charge d'accueillir les nouveaux membres, de leur proposer des liens et des rp (ce qui n'est pas nouveau en fait Razz) et c'est à vous d'organiser des soirées chatbox et des sujets communs si vous le souhaitez. Smile
Bien sûr, il reste possible de contacter la fonda en cas de gros soucis. Wink

Pour ma part, je mets mes rp et mes persos en pause (soit Jeff Iligran, Dick Marlow et Max Maxsson) en m'excusant auprès de mes partenaires qui attendent une réponse. Je ne sais pas quand je reviendrai, mais je garde un œil sur le forum et son évolution. Smile

Très bon jeu, très bonne continuation donc et faîtes de la pub pour attirer de nouveaux camarades de jeu ! Wink

bigheart

P.S : pour le concours de la nouvelle mascotte, il y avait égalité entre les deux seules propositions, donc finalement nous gardons Magnitude comme "mascotte" du College et du forum.
               
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les news Empty
Message(#) Sujet: Re: Les news Les news Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Accueil :: Tableau d'affichage-