Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Scénarios de L.Comghal [2/2 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Loucan Comghal
Loucan Comghal
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 22

Age : 24 ans
Nationalité : Irlando-Américain
Etudes/Job : Ass-kicking/Halfback dans l'équipe de foot/Ne garde jamais le même emplois longtemps
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Campus de Uptown

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : ian somerhalder
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Scénarios de L.Comghal [2/2 Libre] Empty
Message(#) Sujet: Scénarios de L.Comghal [2/2 Libre] Scénarios de L.Comghal [2/2 Libre] EmptyMer 21 Juin - 15:01

Slt les gens : Alors les filles vous vous mettez d'un côté, et les gars de l'autre, ok ? Bien... Bande de moutons.

Alors celle qui m'aime, ou croit être follement et éperdument amoureuse de ma tronche : Vous devez être pom-pom girl, majorette ou nageuse, ce genre de truc, entre 18 et 20 ans. Plus vous serez superficiels, mieux se sera, comme j'aurai aucun scrupule à vous jettez comme des klinex... Oui, je sais, je suis méchant... passons.
Votre mission si vous l'acceptez, me faire oublier, faire sortir cette fille de mon crâne : Harper K. Winger !

Les gars ! Alors... Ceux qui veulent être pote avec moi, pour une raison que j'ignore complètement... Vous vous mettez à gauche.
Ceux qui pour une raison, ou une autre, ou juste parce que vous bossez pour mon ancien employeur, veulent me casser la figure... Vous vous mettez à droite, en file indienne, et vous prenez un ticket !

Attentes et petits mots doux :
- Disponibilité RP : Moi Toujours, notification et j'arrive, selon mes possibilités. - Rythme : Perso Pareils, mais toi tu RP à ton rythme. C'est sûr que j'aime pas attendre 3 plombes, mais qui aime ça ? ^^' Alors dés que tu peux.
Développement du lien : Le but étant de fonder la famille, qu'ils n'ont pas pu fonder plus tôt, sachant que pour l'instant, il ne se sont pas encore retrouver.
Et comme tu l'aura peut-être deviner, ce personnage n'a encore jamais été jouer. Faut voir donc, si vous voulez négocier quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas

Scénarios de L.Comghal [2/2 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénarios d'Harper K. (0/1 libre)
» Dossier de L.Comghal
» Téléphone portable de L.Comghal
» Proposer ses scénarios et liens recherchés
» L'art d'enseigner - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Secrétariat :: Ils sont attendus à l'accueil-