Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

L'art d'enseigner - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

L'art d'enseigner - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: L'art d'enseigner - LIBRE L'art d'enseigner - LIBRE EmptyLun 19 Juin - 19:04

Professeur d'art plastique ! On ne pouvait pas me donner une autre couverture ? Quel subjectivité, quel manque d'observation... Je sais pas, moi j'apprécierai qu'on ne m'appel que pour arrêter des criminelles ou sauver des vies humaines ! Si on retrouve quelqu'un avec la tête à l'envers, appelez-moi ! Si quelqu'un à coincer un trombone à coulisse dans les fesses de quelqu'un, appelez-moi ! C'est clair, non ?

Bon... Vous savez ce qu'il y a de pire qu'un jeune étudiant, qui vous regarde de haut en bas, comme-ci vous étiez un vioc sénile qui ne sait rien ? Une pièce pleines de jeunes étudiants, qui vous regarde de haut en bas, comme-ci vous étiez un vioc sénile qui ne sait rien !

J'arrivais donc dans l'arène ! La salle était pleine de fauve, de Lion et... De belles Lionnes aussi, mais si Jen m'entends elle me tue ! Je traverse donc la fausse aux lions, au périls de ma vie, et ils me regardent tous avec leur yeux grands yeux globuleux... Bon pas tous, certains portaient des lunettes.

Arriver au bureau, j'installe donc mon professoral arrière-train sur la chaise, et je les observes tous ! Un par un ! Car l'un d'entre-eux est peut-être celui ou celle qui est la raison de ma présence ici, en ces lieux... Ou pas.
Ah que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Cunningham
Victoria Cunningham
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 33

Age : 42
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Mère au foyer
Situation familiale : Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : Mère de 3 enfants. A abandonné ses études pour devenir mère au foyer. Désœuvrée, elle veut reprendre sa jeunesse où elle l'avait laissée.

Mirror : Heather Locklear

Disponibilité/Absence : de sporadique à assidue

Avatar : Heather Locklear
Crédits : euh
IRL je suis : Doublure Stylo





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

L'art d'enseigner - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art d'enseigner - LIBRE L'art d'enseigner - LIBRE EmptyMer 21 Juin - 21:47

Victoria, cherchant par tous les moyens à s'épanouir, avait décidé d'explorer la voie de l'art, se disant qu'elle pourrait y trouver une sorte de sérénité et, qui sait, révéler un talent caché. Après tout, elle était plutôt douée en scrapbooking.

C'est plongée dans ses pensées qu'elle attend le début du cours. Elle rêvasse, se voyant devenir une artiste célèbre et adulée. Ça clouerait le bec à son crétin de mari qui se moque de ses cartes de Noël en scrapbooking ! Plongée dans ses fantasmes, où le professeur John le Bogosse fait un brève mais remarquée apparition, elle ne voit pas l'entrée du professeur. Lorsqu'elle relève le nez, il marche vers son bureau. Elle se dit que "Chouette, il a un joli p'tit cul". Puis elle se sermonne dans sa tête pour oser avoir ce genre de pensées. Elle n'a pas le temps d'aller plus loin dans son autocritique. Le professeur s'assoit à son bureau et leur fait face. Victoria reste littéralement bouche bée. Un homme de couleur ?! Il doit y avoir une erreur. Il ne peut pas être le professeur d'arts plastiques ! Il ne peut pas être professeur !! C'est probablement un dealer sous couverture ! Ou un mac ! Et il va droguer les lycéennes pour les forcer à se prostituer !

Victoria commence à paniquer. Elle respire un grand coup et se reprend. Elle se donne la contenance que son éducation lui impose et interpelle le professeur.

-Excusez moi... "Monsieur", mais... Vous devez faire erreur. Ici, c'est la salle d'arts plastiques. Le gymnase est à l'autre bout du campus...
Revenir en haut Aller en bas

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

L'art d'enseigner - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art d'enseigner - LIBRE L'art d'enseigner - LIBRE EmptyJeu 22 Juin - 1:05

Aaah mon scanner ne me trompe jamais ! ou presque... Ces yeux de biche effaroucher, ces cheveux blonds bien coiffé, ces vêtements stylé... Madame Bon chic bon genre c'était manifesté ! Oui, il y a toujours un type différent dans toute les classes, quelques soit l'âge : Le Geek, l'intellos, la bimbo, le bad-boy, Mister cool, sans me vanter j'étais "Mister Cool"... Hum, hum.. Bref, et il y avait donc BCBG !

Oh et ça remarque... J'avais pas l'air d'un prof d'art plastique, je me tue à le dire, mais là quand même, la façon dont elle la dit... Comment dire, j'avais là, le parfait moment pour asseoir mon règne professoral, je préparait donc ma surprise, en envoyant un "sms urgent". Quand j'eu finis, je ris de mon stratagème... Quel génie... Hum, bref... Je regardais alors le trombinoscope que j'avais à disposition, et :

- Mme Cunningham ? Oui, bien-sûr, ces beaux yeux ne peuvent être qu'à vous ! Des yeux bleus, une chevelure blonde, un style bcbg, et moi, j'ai osé poser mes fesses black, sur cette chaise ! Honte à moi ! Oh comment dit-on déjà chez vous !

Je me lève, et prends un feutre pour écrire sur le tableau... Avant c'était de la craie, ça ne me rajeunit pas, enfin...

- 1ère Leçon du jour : Le cercle chromatique. Dans ce monde il y a les blancs et il y a les black ! *Ce que j'écris bien évidement* Or voyez, il y a une grossière erreur que beaucoup de gens font ! Appelez un black un homme de couleurs ! *Ce qui n'est pas faux, et commence à dessiner le cercle chromatique* Vous êtes blanche ! *En regardant la blondinette* Je suis black *En me pointant* La lumière blanche est est une fusion des 7 couleurs de l'arc-en-ciel ! Comme Mme Cunningham et certains d'entre vous ici présent ! Car à l'instar du black, vous les blancs quand vous naissait, vous êtes rose comme des bonbons ! Vous devenez rouge au Soleil ! Bleu quand vous vous gêler les fesses ! Jaune quand vous êtes malade ! Et Vert de jalousie quand vous vo... Bref ! *Ouf, j'me suis retenu, tout baigne*. Nous les black, on l'est du début à la fin !

Bien, je pense que ma première leçon fut magistral, je pris une pose super cool, en m'asseyant sur le bord du bureau, bras croisé, en balayant la salle du regard. J'avais un prof qui faisait ça... Je détestais ça. Maintenant c'est à mon tour. Donc après un moment de silence, je leur de prendre des crayons, des stylos, n'importe quoi pour dessiner, c'était bien ce qu'on faisait en Art plastique, du moins ce dont je m'en rappel :

- 2nde leçon du jour : Les différentes forme géométrique ! *J'ai donc dessiner des formes : Triangle, cercle et carré* Il y a des gens à qui on a envie de mettre la tête au carré ! Pourquoi vous croyez que les toiles de Picasso, son si bizarre ! D'ailleurs du coup, on a trouver ça tellement génial, qu'on a appeler ça le "Cubisme" ! *Aucune idée de c'que c'est !*. Ensuite vous avez les Cercles ! *Aucune idée de ce qu'il fallait dire !* Comme les femmes ! Les femmes sont des cercles, et les hommes des carrés ! C'est pour ça que les femmes nous font tourner en bourrique !*Les gars rit évidemment* Et que les hommes sont con ! *Là ce sont les femmes qui ont rigoler*

- Monsieur ! Et le triangle ?

Je l'avais oublier celui-là, sale petit mioche, qui écoute en classe ! :
- Eh bien... *Je me grattais donc la tête*

Soudainement, arrive mon ami, mon pote, tel un héros de bande-dessiné ! Oui, j'exagère un chouillat, et je reprends donc en regardant en souriant de toute mes dents :

- Voilà un triangle ! *Je montre mon pote John* Hum... Y a des triangle normaux, et il y a... Les triangles à l'envers ! Qui... Qui remonte tout en haut *Que je fais en gonflant ma poitrine d'air* Quoi me regarder pas comme ça, pourquoi vous croyez qu'on dit de quelqu'un qu'il est taillé en "V"... P-Parce que le "V" c'est un triangle !

Je fais donc approcher se pauvre John jusqu'à mon bureau, et m'entretient avec lui, brièvement. 2 minutes je réussi à lui faire enlever son T-Shirt devant toutes ses demoiselles et jeunes hommes... Et suis moi-même choquer !

- C'est quoi ça John ? T'as fais un pacte avec Terminator ? Ils sortent d'où tous ces muscles ?

Je sais même pas, si certains d'entre eux un nom, à part les abdos, pecs et biceps... Même moi j'ai qu'un abdal ! M'enfin bref, c'est John...

- Mesdemoiselles, messieurs on applaudit très fort mon pote John !

Les gars applaudissaient dégoûter, et les donzelles complètement folles, j'avais réussi mon coup, désolé John.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Cunningham
Victoria Cunningham
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 33

Age : 42
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Mère au foyer
Situation familiale : Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : Mère de 3 enfants. A abandonné ses études pour devenir mère au foyer. Désœuvrée, elle veut reprendre sa jeunesse où elle l'avait laissée.

Mirror : Heather Locklear

Disponibilité/Absence : de sporadique à assidue

Avatar : Heather Locklear
Crédits : euh
IRL je suis : Doublure Stylo





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

L'art d'enseigner - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art d'enseigner - LIBRE L'art d'enseigner - LIBRE EmptyJeu 22 Juin - 11:15

Victoria est gênée de se faire ainsi montrer du doigt. Elle est surtout perplexe. Elle était certaine d'avoir pensé "homme de couleur", mais pas de l'avoir dit. Pendant qu'elle réfléchit à la possibilité qu'il soit un puissant marabout et qu'il ait fait du vaudou pour lire ses pensées, il commence un cours magistral sur la géométrie. C'est alors que le professeur croisé un peu plus tôt fait son entrée. Il est encore plus beau que dans son souvenir. Lorsqu'il ôte son t-shirt, elle rougit et baisse les yeux, concentrant toute son attention sur son stylo et ce qu'elle est en train de griffonner.
Revenir en haut Aller en bas

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

L'art d'enseigner - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art d'enseigner - LIBRE L'art d'enseigner - LIBRE EmptyJeu 22 Juin - 12:52

La pause ! Une pause c'est fait pour faire une "PAUSE" ! Mais quand ton meilleur que tu n'as pas vu depuis presque 2 décénnies, te demande de lui donner un coup de main pour son boulot...

Tu y cours et te dit en entrant, qu'est-ce que je suis venu faire là... Surtout quand il te convainc d'enlever ton T-Shirt : "Pour le bien de la nation" ou un truc du genre... Et puis, je lui devais bien ça. Alors me mettre torse nu, devant une bande devant une classe d'Art.P, c'était pas grand chose... Quand je reconnu l'une des élèves : Mme Cunningham ! C'est pas vrai...

Jake s'était empêtrait dans un truc de forme géométrique bizarre, ou les gars étaient de carré, et les filles des ronds... Prendre de l'âge ça lui pas fait que du bien. Moi, pour une raison que j'ignore j'étais un triangle... Ah si, oui parce que j'étais "tailler en V", bah voyons.

Et plus ça avançait, plus ça devenait cours de médecine ! Non ! Comment on dit déjà en dessin... Anatomie, non "modèle vivant" ! Monsieur, montrait tous mes muscles qui était donc "carré", et qu'il fallait que je contracte devant le publique, pour mieux voir : Pectoraux, Abdominaux, Biceps, Abducteurs, Dorsaux, Deltoïdes, Triceps... Un moment je l'ai vu. Je l'ai VU ! Monsieur était près à me faire retiré mon pantalon ! Alors je l'ai bien regarder...

-*Je le regarde droit dans les yeux* Hum, hum !

Je l'ai échapper belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Contenu sponsorisé





L'art d'enseigner - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art d'enseigner - LIBRE L'art d'enseigner - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'art d'enseigner - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In English please !! ~ RP LIBRE ~
» LIBRE - Du balai !
» Pardonheu ! - LIBRE !
» Excuses-moi...? - LIBRE !
» BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Salles de classes :: Salle d'arts plastiques-