Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Loucan Comghal
Loucan Comghal
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 22

Age : 24 ans
Nationalité : Irlando-Américain
Etudes/Job : Ass-kicking/Halfback dans l'équipe de foot/Ne garde jamais le même emplois longtemps
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Campus de Uptown

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : ian somerhalder
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE EmptyMer 21 Juin - 14:27

Ouais, c'est puéril et alors ? Vous savez ce qui est con, c'est qu'après tous ce temps, et le nombre bataille qu'il y ait eut, ils aient pas renoncer à servir de purée à Cafèt' !

Après tout, y a un gars qui a dit : "La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent." Peut-être que j'suis atteint moi aussi, vu que c'est toujours moi qui lance les réjouissance...

Bien sûr, tous les gens suivent comme des moutons, mais ça c'est autres choses. Peut-être que j'suis né pour être genre de leader super-charismatique !
Revenir en haut Aller en bas

Harper K. Winger
Harper K. Winger
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 13

Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Étudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu de résidence : Uptown, avec sa mère

A savoir : ► Vit chez sa mère
► Ne connaît pas son père
► A perdu sa sœur jumelle
► Marginale
► A peur des bruits d'explosion

Mirror : BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Z7mlbAb

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Av. ©TjChrome
IRL je suis : Vanka





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE EmptyJeu 22 Juin - 22:54

La cafétéria... un immense brouhaha dont il paraissait être impossible de réchapper... J'avais pris l'habitude de prendre un lunch et de manger à l'extérieur, mais il flottait dehors. Cernée par la malchance, quand j'ouvris mon sac de lunch, ce n'était pas mon repas qui s'y trouvait, mais les emballages des ingrédients de mon sandwich. Le dit sandwich devait se trouver dans la poubelle, du coup.

Pestant contre mon inaptitude à avoir les idées claires au réveil, je me dirigeai vers la cafét' où je pris un misérable plateau repas. De la purée et un yaourt. Génial. Au moins, il y avait du yaourt. Quand je me tournai pour aller trouver une place, je balayai la salle du regard pour voir s'il n'y avait pas une tête connue. Loucan ! Loucan... Non, non ! Je le voyais faire pression sur le haut de sa fourchette dans un ralenti où je faillis trébucher avec mon plateau en tentant d'arriver à sa portée avant qu'il ne déclenche les hostilités. Évidement, j'étais la seule à vivre l'action au ralenti... le projectile parti et s'en suivit une guerre ouverte où chaque table représentait un front différent. Me tenant baissée, je rejoignis tout de même Loucan. Me glissant sur le banc jusqu'à me coller à lui, je lui dis : « j'ramène des munitions ! » Avant de prendre ma fourchette et de m'engager dans son armée de tireurs de purée. Maintenant que les hostilités étaient lancées, nous savions le temps qui nous restait avant que le personnel ne tente de calmer le jeu, alors on allait profiter de ces instants pour montrer notre supériorité dans la maîtrise de la purée.
Revenir en haut Aller en bas

Loucan Comghal
Loucan Comghal
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 22

Age : 24 ans
Nationalité : Irlando-Américain
Etudes/Job : Ass-kicking/Halfback dans l'équipe de foot/Ne garde jamais le même emplois longtemps
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Campus de Uptown

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : ian somerhalder
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE EmptyJeu 22 Juin - 23:24

Gros délire ! GROS DÉLIRE ! Des fourchettes... Pfff ça pour commencer, c'est comme du petit plombs, mais tu vise avec les mains ! Et soudain qui arrive... Harper ?

- Qu'est-ce tu fout là ? Maman à oublier de filer sa boîte à goûter, à sa fille chérie ?*Je lui dis ça en souriant bien-sûr, c'est pas ma pote Harpy*

Et bien-sûr j'profite immédiatement, des munitions gratuite qu'elle ramène ! Oooh mes quel impression de puissance, cette puissance de feu entre les mains, ce spectacle :

- Harper ! C'est le 4 juillet ! ! !

Imaginez le kiff ! Bataille de purée national, et canon à purée ! Même des bombes à purée ! Et là, j'ai les yeux qui brille : Césam me voilà ! La réserve de purée de la cantoche ! Et là j'parle au pote de la table :

- Les gars ! L’ennemie à pris les munitions, sus à l'ennemie !*Et là j'me lève droit comme un piquet, en pointant le chariot à purée* Lieutenant Harper, munitions illimité en vue !*Et bien sûr j'm'en prends une dans la tête*

Alors j'me baisse, et j'passe sous les tables des lignes ennemies, jusqu'à l'objectif ! C'est mon blouson qui risque de douiller... Rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas

Harper K. Winger
Harper K. Winger
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 13

Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Étudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu de résidence : Uptown, avec sa mère

A savoir : ► Vit chez sa mère
► Ne connaît pas son père
► A perdu sa sœur jumelle
► Marginale
► A peur des bruits d'explosion

Mirror : BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Z7mlbAb

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Av. ©TjChrome
IRL je suis : Vanka





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE EmptyJeu 22 Juin - 23:41

Avec ce que je ramenais et mon aversion pour la purée, il devrait être content de me voir le soutenir, mais Loucan à sa grande habitude resta fidèle à lui-même en me lançant : « Qu'est-ce tu fout là ? Maman à oublier de filer sa boîte à goûter, à sa fille chérie ? » Faussement offusquée, je souris en lui donnant un coup de coude avant de rejoindre la bataille à pleine main. « Harper ! C'est le 4 juillet !!! » J'échappai quelques éclats de rire.

Toute la cafétéria semblait en ébullition, la purée voyageait dans les airs comme d'autant de tirs au front d'une guerre sans pitié. « Les gars ! L’ennemie à pris les munitions, sus à l'ennemie ! » Il savait galvaniser les foules dans ses bêtises, mais force est de constater que tout le monde y prenait un plaisir malsain. Loucan, c'était un peu le mec qui osait faire ce que tout le monde souhaitait faire sans jamais sauter le pas. À ses côtés, je devenais capable de sauter ce pas. « Lieutenant Harper, munitions illimité en vue ! » Sans réfléchir, je sors du banc et pars à la conquête du ravitaillement. Mais au même instant, Loucan s'en prend une. Alors que certains pourraient penser qu'il se défilait, il fonçait vers l'ennemi. « J'te couvre !! » Criai-je en lançant les projectiles, rieuse et pourtant le regard engagé dans ce combat où la vie de Loucan est entre mes mains !
Revenir en haut Aller en bas

Loucan Comghal
Loucan Comghal
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 22

Age : 24 ans
Nationalité : Irlando-Américain
Etudes/Job : Ass-kicking/Halfback dans l'équipe de foot/Ne garde jamais le même emplois longtemps
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Campus de Uptown

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : ian somerhalder
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE EmptyJeu 22 Juin - 23:59

Ouiiii ENFIN ! Grâce au Lieutenant Winger, et à mon grand génie du stratège nous avions réussi ! J'étais le Capitaine PURÉE !

Et là évidemment j'étais encore péter un plombs... C'est jouissif. Je prends alors le récipient, monte sur une table en direction des ventilo du plafonds :

- Harper à couvert ! ça va tomber !

Et dans un grand sourire presque machiavélique, je suppose, je lance de toutes mes forces, tous le contenu dans le VENTILO ! Un florilège d'éclaboussement de pommes de terres tièdes et écrabouiller !

- *Et les bras grands-ouvert, triomphale !* VIVE LA REVOLUTION DES PATATES !

Oui, c'était des pommes de terre, patate, pomme de terre : C'est des féculents, point ! Manque de pot j'me toucher en plein cœur ! Et j'me laisse tomber au sol... Comme une patate !

-*Je suis donc... Pseudo-mourant* Harper ! Harper chui toucher... J'vais crever ! Sauve-moi ! *Et là je lui fais un clin d'oeil* Fais-moi un p'ti kiss ici *Et j'lui montre ma bouche, quoi ?*

Oups... Le personnel qui arrive ! Faudrait peut-être mettre les voiles non ?
Revenir en haut Aller en bas

Harper K. Winger
Harper K. Winger
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 13

Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Étudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu de résidence : Uptown, avec sa mère

A savoir : ► Vit chez sa mère
► Ne connaît pas son père
► A perdu sa sœur jumelle
► Marginale
► A peur des bruits d'explosion

Mirror : BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Z7mlbAb

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Av. ©TjChrome
IRL je suis : Vanka





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE EmptyVen 23 Juin - 0:19

Mes yeux s'écarquillent en voyant l'idée qu'avait Loucan en tête. Laisser un tel récipient de purée à ce machiavel des cantines n'était pas la meilleure idée de ma vie. Mais elle me paraissait être la plus folle : donc la plus naturelle à faire. Vire l'instant présent, c'était une clé du bonheur, non ? « Harper à couvert ! ça va tomber ! » Je me jetai au sol comme si ma vie en dépendait réellement et levai les yeux pour voir le carnage. Une nuée de purée vola à travers tout le réfectoire ! Je restai plaquée contre terre, mes bras protégeant ma tête. « VIVE LA RÉVOLUTION DES PATATES ! » Je rampai sur une courte distance, essayant tant bien que mal d'éviter les amas de purée qui jonchaient le sol pour atteindre Loucan.

Pratiquement à sa hauteur, je le vis se recevoir une belle projection de purée sur le torse. Il s'effondra à terre et je ne pus m'empêcher de crier sur un ton de tragédie grecque : « Noooon ! Loucaaan ! » Je me jetai à genoux à ses côtés et pris sa main dans les miennes. « Harper ! Harper chui touché... J'vais crever ! Sauve-moi ! Fais-moi un p'tit kiss ici » Dit-il afin de d'obtenir mes bons soins. Un sourire jusqu'aux oreilles, je commençai à dangereusement me pencher vers lui. Doucement. Très doucement. Et... Non, je retirai mon visage vivement, remettant de la distance entre nous. « Espèce de jujube déconfit ! Un jour c'est moi qui gagnerai à ce jeu ! Meuuuurs dans d'atroooces souffraaances ! Par ce trépas je deviendrai le Capitaine Harper K et nous deviendront invinciiiibles ! » Louai-je en levant les bras vers le ciel.

Ce qui était sans compter sur l'arrivée du personnel plus que rouge de colère... Les beuglements rugissaient et les étudiants commençaient à filer. Nous étions tous aussi recouverts de purée les uns que les autres et notre prestation aura sûrement attiré les regards des plus musclés de l'équipe de nettoyage. Il fallait qu'on file. « Tout compte fait Lou, tu mourras un autre jour s'tu veux bien ! » Lui intimai-je en me relevant sans avoir lâché sa main que je tirais pour l'entraîner. « Grouille ! » Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Loucan Comghal
Loucan Comghal
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 22

Age : 24 ans
Nationalité : Irlando-Américain
Etudes/Job : Ass-kicking/Halfback dans l'équipe de foot/Ne garde jamais le même emplois longtemps
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Campus de Uptown

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : ian somerhalder
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE EmptyVen 23 Juin - 0:44

Oooh là là ! Les filles, elles savent jamais ce qu'elles veulent ! Et Harper ? Euh... Si, mais si, elle me veut moi bien-sûr ! D'ailleurs sinon, pourquoi elle me tirerait par la mains, en m'incitant à me "grouiller" ?

Ah peut-être que c'est à cause des 2, 3 colosses en colère ? Oh ça va, c'est gérable ! Ah finalement ils sont pas que 3... J'suis un poil cinglé, pas suicidaire !

J'arrête donc mademoiselle, la prends sur mon épaule comme un sac à patate ! Wow...

-*Et pendant que je cours avec sur l'épaule* Oh purée *Et oui... J'ai ris* Tu t'es peser dernièrement !

Il fallait donc fuir le plus vite possible ! Ou... Bah c'était la cata ! Si on s'faisait pas chopper, c'était tout bénéf' "lois du silence", par contre si on s'faisait chopper... Valait mieux pas. En tous cas pour Harper... J'l'aimer bien. Mais le dîtes à personne !

- *Toujours en courant donc et à Harper*Faudra que j'pense à dire merci au mec de Ass-kicking ! Par contre ta mère va encore vouloir m'arracher la tête !
Oooh ça va, ça mère elle est cool. Enfin, je crois... Avec les autres gens, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE EmptyLun 3 Juil - 21:11

L'heure de la pause déjeuner, on ne triche pas avec la pause déjeuner. Je n'échappe donc pas à la règle. Une pizza 4 fromages, en plein air, sans personne autour, accompagner de mon fidèle Cold. Enfin, fidèle, quand il s'agit de manger...

Je m'apprête donc à répondre à l'appel de ma panse, quand je le vois... Loucan Comghal en train de courir... Avec une fille sur les épaules ?! Qu'est-ce qu'il a encore fait ?! Il est pas vrai ce mec...

Soit j'étais en train d'assister à kidnapping, un peu tirer par les cheveux, soit... Il s'était encore attiré des ennuis, en compagnie d'une jeune fille, qu'il aide à s'enfuir. Mais dans les deux cas il s'est foutu dedans jusqu'au cou...

Je ne tarde pas à comprendre, quand je vois les gars de la sécurité lui courir après, je comprends tout. Je l'aurai bien laisser se dépêtré seul, mais... Il n'était d'abord pas seul, et les gars après lui, il leur en avait tellement fait baver, que je n'étais pas sûr qu'il s'en sorte sans trop de bobo...

-*Dans un grand soupire donc* Cold, surveille ça, et j'te préviens tu me pique pas ma pizza ! Maîtrise de soi Cold, Maîtrise !

Et je m'en vais après eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Contenu sponsorisé





BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

BATAILLE DE PUREE ! ! ! - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LIBRE - Du balai !
» Pardonheu ! - LIBRE !
» Excuses-moi...? - LIBRE !
» L'art d'enseigner - LIBRE
» In English please !! ~ RP LIBRE ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Espaces communs :: Cafétaria-