Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Pardonheu ! - LIBRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dick Marlow
Dick Marlow
Date d'inscription : 04/11/2015
Messages : 33

Age : 42 ans
Etudes/Job : Sans emploi, mais se fait passer pour un agent spécial du FBI travaillant sous couverture.
Situation familiale : Divorcé et père d'un garçon qu'il ne voit pas plus que son ex-femme.
A savoir : - Son vrai nom est Richard, mais tout le monde l'appelle Dick.
- Alcoolo-clodo-parano et glandeur de première.
- Croit aux ovnis.
- Se fait passer pour un vétéran et un agent du FBI sous couverture.
- Vit dans une caravane sur le parking du collège communautaire.
- Il est très ami avec le Doyen. Certains étudiants le savent et en profitent.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Jeff Bridges dans The Big Lebowski
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad
Autre(s) compte(s) : Jeff Iligran





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Pardonheu ! - LIBRE ! Empty
Message(#) Sujet: Pardonheu ! - LIBRE ! Pardonheu ! - LIBRE ! EmptyVen 16 Juin - 10:18

Dick prenait le soleil dans son vieux transat en toile, confortablement installé les pieds en éventails devant sa caravane garée sur le parking de la fac.

L'oisif de longue date sirotait une bière dans une canette bien fraîche tout en regardant passer les étudiants qui s'en aller étudier. L'été à Uptown était chaud et plaisant, parfait pour siroter une bière dans une canette bien fraîche en étant confortablement installé les pieds en éventails dans un vieux transat devant sa caravane sur un parking.

Dick termina d'une gorgée la dernière gorgée de sa bière puis compressa d'une main la canette qu'il envoya balader loin devant lui, dans un lancé comparable à ceux de l'équipe de baseball du College Communautaire (en sachant que le meilleur lanceur n'était pas trop nul). Au grand malheur de la personne qui se l'a ramassa sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Pardonheu ! - LIBRE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonheu ! - LIBRE ! Pardonheu ! - LIBRE ! EmptyVen 16 Juin - 19:28

Ah ! Le soleil de Uptown ! Cela faisait plaisir à voir, ces derniers jours avaient été pluvieux. John accompagner de Cold, était en marche avec son vieux sac de sport, et apprécier la marche pour aller faire cours.

Voir ces jeunes gens, ou même moins jeunes prendre le chemin du campus, et bientôt entrée dans l'établissement, ça n'était pas sans lui rappeler ses propres années scolaire. Arriver sur le parking, il s'arrêta un moment. Tous ces jeunes, il était comme eux ou presque, jusqu'à ce soir là...

Il y avait quand même les bons côtés de s'en souvenir, quand il regarder les petits groupes parsemé devant l'établissement. Jake, Jen... Michelle. Qu'étaient-il tous devenu devenu ? Jake était devenu flic, mais les autres. Michelle, qu'était-elle devenu ?

Soudainement, un choc à la tête le sorti du trou noir, dans lequel et il s'enfoncer progressivement ! Cold se mit à sentir l'objet de l’agression, et du coup à le lécher. L'arme du crime était, une canette de bière.

Il ne fallait pas être Sherlock Holmes, pour trouver le coupable, juste observer les environs, et remarquer un... Un... Un type, entre le clodo et touriste de seconde zone. Vautré dans un transat 3 fois centenaire, devant une caravane devant dater des années yéyé... Sans oublier le GROS pack de bière qui se trouver à ses coté, de la même marque que celle qui lui était arriver sur la tête.

Comment réagir dans cette situation, ou en se reçoit gratuitement une canette de bière sur la tête ? Là lui faire bouffer ? Alors John lâche son sac qui tombe lourdement, et dans un grand soupir ramasse cet outils de désagrément !

- Cold, surveille mon sac.*Le chien s’exécute*

Le grand brun s'avance alors droit sur son "agresseur", en ne le quittant pas des yeux, tenant serré la canette, qui se compresse encore plus. le regard dur. Il arrive devant le barbu, et s'arrête un moment. Ses traits s'adoucissent légèrement, puis :

- *tends la canette* Je crois, que ceci vous appartient, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Dick Marlow
Dick Marlow
Date d'inscription : 04/11/2015
Messages : 33

Age : 42 ans
Etudes/Job : Sans emploi, mais se fait passer pour un agent spécial du FBI travaillant sous couverture.
Situation familiale : Divorcé et père d'un garçon qu'il ne voit pas plus que son ex-femme.
A savoir : - Son vrai nom est Richard, mais tout le monde l'appelle Dick.
- Alcoolo-clodo-parano et glandeur de première.
- Croit aux ovnis.
- Se fait passer pour un vétéran et un agent du FBI sous couverture.
- Vit dans une caravane sur le parking du collège communautaire.
- Il est très ami avec le Doyen. Certains étudiants le savent et en profitent.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Jeff Bridges dans The Big Lebowski
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad
Autre(s) compte(s) : Jeff Iligran





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Pardonheu ! - LIBRE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonheu ! - LIBRE ! Pardonheu ! - LIBRE ! EmptyDim 18 Juin - 20:25

Dick leva la tête vers son interlocuteur qui lui tendait une cannette vide et encore plus compressée que lorsqu'il l'avait vue la dernière fois -c'est-à-dire même pas cinq minutes plus tôt lorsqu'il l'avait jetée au loin. Derrière ses lunettes de soleil, le flemmard de première classe avait un air totalement impassible. Il dévisagea celui qui osait troublait sa bronzette. Un grand type, baraqué, qu'il avait déjà vu passer plusieurs fois. Dick pensait se souvenait qu'il s'agissait d'un prof de sport, ou un truc du genre.
Ouais, un truc du genre.

"Tu t'trompes, mec, répondit un Dick des plus nonchalant. Celle-là est vide, les miennes sont pleines."
Il avait dit ça tout en tapotant la glacière posée à côté de son vieux transat.
"T'en veux une ?", demanda-t-il tout en se penchant vers la glacière pour l'ouvrir et en extraire une cannette bien fraîche, et pleine. Reprenant sa position de départ, il tendit la bière à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Pardonheu ! - LIBRE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonheu ! - LIBRE ! Pardonheu ! - LIBRE ! EmptyDim 18 Juin - 21:21

Le gars est barbu, longue tignasse, lunette de soleil, flemmards absolue. Celui-ci bougeait à peine, un vrai lézard sur son rocher, enfin, sur transat.
En plus, il ne voulait même pas reconnaître son "agression" ! D'accord, ça peut arriver de... De "louper un tir", mais la moindre des choses c'était de s'excuser.

Non, lui qu'est-ce qu'il fait ? Il ment, et en plus lui propose une bière... Il y avait de quoi ne pas être content. Que faire ? Reprendre l'idée de lui faire bouffer sa canette ?

- *Prends une grande respiration* Non merci Monsieur, je n'bois pas. Mais, je veux bien des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Dick Marlow
Dick Marlow
Date d'inscription : 04/11/2015
Messages : 33

Age : 42 ans
Etudes/Job : Sans emploi, mais se fait passer pour un agent spécial du FBI travaillant sous couverture.
Situation familiale : Divorcé et père d'un garçon qu'il ne voit pas plus que son ex-femme.
A savoir : - Son vrai nom est Richard, mais tout le monde l'appelle Dick.
- Alcoolo-clodo-parano et glandeur de première.
- Croit aux ovnis.
- Se fait passer pour un vétéran et un agent du FBI sous couverture.
- Vit dans une caravane sur le parking du collège communautaire.
- Il est très ami avec le Doyen. Certains étudiants le savent et en profitent.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Jeff Bridges dans The Big Lebowski
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad
Autre(s) compte(s) : Jeff Iligran





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Pardonheu ! - LIBRE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonheu ! - LIBRE ! Pardonheu ! - LIBRE ! EmptyDim 2 Juil - 13:33

Le gars n'avait pas l'air du genre à rigoler. Et refusait une bonne bière bien fraîche. Quel genre de type refusait une bonne bien bien fraîche offerte avec plaisir ? Le genre avec lequel Dick n'était généralement pas ami. Sérieusement, c'était quoi son problème ? Règle numéro 5 : "Ne jamais refuser de la bouffe gratuite." C'était aussi valable pour les boissons, évidemment.
Dick ouvrit la cannette, haussant les épaules pour signifier un "comme tu veux, mec" et posa la bière sur le sol près du transat.
A le regarder à travers l'écran protecteur de ses lunettes de soleil, Dick comprit que son interlocuteur était du genre à prendre soin de soi. Bodybuildé et tout le tralala qu'il était, ça expliquait qu'il ne buvait pas d'alcool. Dick n'avait jamais pigé ces gens-là. On a qu'une vie, non ? A quoi ça sert de ne pas en profiter ! Par contre, le gars voulait des excuses. Ah !
"Pourquoi ?, demanda Dick en toute innocence. J'ai rien fait de mal."
Croisant les bras sur sa poitrine, il jugea son interlocuteur d'un regard que celui-ci ne pouvait que deviner.
Revenir en haut Aller en bas

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Pardonheu ! - LIBRE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonheu ! - LIBRE ! Pardonheu ! - LIBRE ! EmptyDim 2 Juil - 19:07

Oh le Soleil ! Les nanas ! Les jeuns, wouhou !... Heureusement qu'j'ai mis mes lunettes de Soleil ! Pourquoi ? Mais parce que c'est cool patate !
Même à quarante ans faut garder la tchatch !

Eh mais c'est mon copain ! Mais c'est mon copain John !... En face de Dicky dick... Qui lui a lancer un machin sur la tête... Pour l'instant ça se passe bien. Mais j'connais mon John, sûrement qu'il peut réussir à s'en sortir tous seul ! J'ai confiance en lui, surtout si c'est pas lui qui est en tort !... J'vais quand même aller fourrer mon nez.

Qu'est-ce que j'sais sur ce gars là ? Le gars y s'fait passer pour moi ! Enfin pas pour moi, mais pour un agent spécial du FBI ! Quand j'ai entendu ça, j'me suis dis "Bon sang, un collègue !" Et bah nan ! Chiquer ! Un branleur de 2nde zone, qui s'croit tous permis ! Allons rendre une pitite visite de courtoisie au collègue !

Alors voyons voir, Oooh une glacière avec de la bière ! Faisons sauter le couvercle :
- Eh c'est sympa mec ! *J'prends une canette* Ah elle est bien fraîche, comment tu va Richie, La Patate ? *Et là je fais semblait de juste remarquer mon copain John ! Oh ho ho je suis méchant* John ! Mon ami qu'est-ce tu fout là ? Toi aussi tu taff pour le gouvernement ? 'Tends, tends, tends T'es son agent de liaison, j'ai piger ?
Revenir en haut Aller en bas

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Pardonheu ! - LIBRE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonheu ! - LIBRE ! Pardonheu ! - LIBRE ! EmptyDim 2 Juil - 19:25

Pourquoi ?... Pourquoi, il me devait des excuses ?... Il était en train de me demander, lui, celui qui venait de faire atterrir une canette de bière vide, sur ma tête, pourquoi il devait s'excuser ?

Dans un moment pareils, j'essaie de me dire, tant que je suis encore en toute possession de mes moyens, que je suis prof' ! En tant que tel, je DOIS donner l'exemple, que se soit en cours, ou l’extérieur... Mais bon sang, qu'est-ce que ça démange à chaque fois. Moins qu'avant. Il y a même pas 15 ans encore, je serai même pas en train de réfléchir... Je serai déjà partie... Après l'avoir mis dans le coma... Les 2. Éthylique et l'autre... Il y a 10, 9 ans j'me serai contenter de lui mettre mon poing dans la figure... Pas très glorieux, je sais.

Aujourd'hui, j'ai honte de l'dire, mais ça me démange encore. Le point positif, c'est que je toujours plus moins ou calme, polis, et qu'il a encore toute ses dents. C'est bien non ? Le mieux donc, dans ce type de situation, et bien... C'est la fuite. Pourquoi ? Pour éviter que la situation ne s'envenime et ne devienne incontrôlable... Jusqu'à ce qu'un évènement incontrôlable arrive : Jake !

- *Je le regarde comme fou* Euh... Salut Jake. T-Tu es sûr que ça va ?

Jake ne boit jamais... Et c'est quoi cette histoire de gouvernement et d'agent de liaison ? Certes, j'allais m'en aller, mais rien que pour savoir ce qui allait ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Dick Marlow
Dick Marlow
Date d'inscription : 04/11/2015
Messages : 33

Age : 42 ans
Etudes/Job : Sans emploi, mais se fait passer pour un agent spécial du FBI travaillant sous couverture.
Situation familiale : Divorcé et père d'un garçon qu'il ne voit pas plus que son ex-femme.
A savoir : - Son vrai nom est Richard, mais tout le monde l'appelle Dick.
- Alcoolo-clodo-parano et glandeur de première.
- Croit aux ovnis.
- Se fait passer pour un vétéran et un agent du FBI sous couverture.
- Vit dans une caravane sur le parking du collège communautaire.
- Il est très ami avec le Doyen. Certains étudiants le savent et en profitent.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Jeff Bridges dans The Big Lebowski
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad
Autre(s) compte(s) : Jeff Iligran





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Pardonheu ! - LIBRE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonheu ! - LIBRE ! Pardonheu ! - LIBRE ! EmptyDim 16 Juil - 18:19

Dick n'avait pas sourcillé et s'était avalé une autre gorgée de bière. Pourtant, intérieurement il se demandait ce que c'était que ce bazar. Un type, qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, s'était ramené, lui avait parlé comme si les deux avaient fait l'armée ensemble, et avait pioché une bière dans sa réserve perso. Si Dick laissait généralement passer beaucoup de choses, par flemme ou par désintérêt, le fait qu'un inconnu lui pique une bière, sous son nez, et dans sa réserve perso de surcroît, c'était une goutte d'eau prête à faire déborder un vase.
Dick n'avait donc rien répondu au gars qui avait enchaîné en saluant le type baraqué. Les deux se connaissaient et Dick observait la scène d'en bas, depuis son transat. Apparemment, le bodybuildé ne comprenait pas ce qui se passait.
Avant que le dernier arrivant en date ne réponde, Dick fit comprendre à ses deux visiteurs que ça ne l'intéressait pas.
"Hé mesdemoiselles, dit-il moqueur et plaisantin, je veux pas vous déranger mais si vous vouliez bien aller papoter ailleurs : vous me cachez le soleil."
Revenir en haut Aller en bas

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Pardonheu ! - LIBRE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonheu ! - LIBRE ! Pardonheu ! - LIBRE ! EmptySam 22 Juil - 2:14

"Mesdemoiselles"... Vraiment, ce type me cherchait. J'ai senti mon poing se serrer... Mauvaise idée John, très mauvaise idée ! Très très mauvaise idée...

- *Je... Sou-pire* Je vois...

Non, je ne savais plus quoi dire. Quoi faire ? Ce n'était pas un problème, j'avais un foule d'idée qui me passait par la tête, mais aucune n'excluait un léger petit séjour à l'hôpital. Je devais vraiment fuir... Maintenant !

- B-Bon, et bien Jake... Richie... *Je respire, calmement, du moins j'essaie* Bonne journée !

Allez, allez, casse-toi John, casse-toi, tire-toi loin, le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Pardonheu ! - LIBRE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonheu ! - LIBRE ! Pardonheu ! - LIBRE ! EmptySam 22 Juil - 2:23

Oh mon pauv' John. Il était parti, il avait bien raison. Vraiment j'avoue, je m'attendais pas à ça, vraiment chui fier de lui... C'gars-là avait pas finit à l'hosto'.

Par contre, il allait finir en prison, bah quoi ? Vous savez c'que ça coûte de s'faire passer pour un agent fédéral ? devinez : C'est un crime fédéral ! Alors avec quelques témoignages, j'peux le faire coffrer dés maintenant si j'veux... Tiens, voyons c'qu'il a à répondre à ça ! Alors je m'accroupis à côter de lui et je sors, tout à fait "innocemment" ma plaque d'agent, et j'lui demande en souriant de toutes mes dents :

- Eh Dicky Dick ? D'après toi poto, ça coûte combien d'année d'taule de s'faire passer pour un agent fédéral ?*Toujours avec le sourire les amis, toujours*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pardonheu ! - LIBRE ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pardonheu ! - LIBRE ! Pardonheu ! - LIBRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pardonheu ! - LIBRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'art d'enseigner - LIBRE
» In English please !! ~ RP LIBRE ~
» LIBRE - Du balai !
» Excuses-moi...? - LIBRE !
» Scénarios d'Harper K. (0/1 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Campus :: Parking-