Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Scénarios d'Harper K. (0/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Harper K. Winger
Harper K. Winger
Date d'inscription : 19/06/2017
Messages : 13

Age : 20 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Étudiante en musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lieu de résidence : Uptown, avec sa mère

A savoir : ► Vit chez sa mère
► Ne connaît pas son père
► A perdu sa sœur jumelle
► Marginale
► A peur des bruits d'explosion

Mirror : Scénarios d'Harper K. (0/1 libre) Z7mlbAb

Disponibilité/Absence : Disponible

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Av. ©TjChrome
IRL je suis : Vanka





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Scénarios d'Harper K. (0/1 libre) Empty
Message(#) Sujet: Scénarios d'Harper K. (0/1 libre) Scénarios d'Harper K. (0/1 libre) EmptyLun 19 Juin - 15:29

Avis de recherche

Hey petit freluquet  slip
Je laisse ici quelques petits liens qui pourraient être amusant à jouer, alors si tu as besoin d'une partenaire pour t'éclater, follow me  baloon

→ Complice dans la bêtise : un homme entre 20 et 27 ans, très en marge de la société dans son attitude et sa façon de penser. Un gars qui ne se laisse pas influencer par les autres, il est très joueur et a un grand sens de la compétition. Tout peut être un prétexte à devenir une compétition. Assez réservé sur sa vie privé (ayant eu une enfance un peu difficile, sa famille n'a jamais eu beaucoup de moyens...), il fait les quatre-cent coups pour penser à autre chose, s'évader. Prendre des risques et sa façon de pouvoir se sentir en vie et faisant partie du monde. Il n'a aucun sens des responsabilités et de la décence. Il est provocateur, autant avec ceux qu'il apprécie qu'avec ceux qu'il déteste. Usant de sarcasme, aimant lancer des pics aux autres. Ce qui est d'ailleurs très amusant avec Harper... Ils se sont rencontrés peu après qu'elle soit arrivée à Uptown. Elle l'a toujours regardé avec une curiosité envieuse. Sa mère, Michelle, ne l'a jamais apprécié et n'aime pas voir Harper traîner avec lui. Pourtant, ils se sont vites appréciés. Il a beau constamment jouer avec la susceptibilité d'Harper, l'embêter et se battre pour ne jamais la laisser gagner, force est de constater qu'elle aime ça ; répondre à ses défis, le suivre dans ses élucubrations parlant d'aller adopter un pingouin pour lui permettre de trouver l'amour en Oklahoma, boycotter les vendeurs de hot-dogs parce qu'ils ne mettent jamais assez de sauce et jouer à celui qui réussira à repousser l'autre en lui faisant des avances.


Attentes et petits mots doux : Le lien est assez farfelu, l'idée étant qu'ils se retrouvent dans des situations WTF en RP. Ils n'ont pas de sentiments amoureux l'un envers l'autre, pas pour l'instant, malgré leur petit jeu. Mais ça pourrait venir avec le temps (maman et papa vont me détester xD). Je l'imagine bien à la Nathan Young dans Misfits (avec le côté salace en moins xD).

Au plaisir de voir ce lien joué  coeurmain
Bonne visite sur Uptown  :content:  
Revenir en haut Aller en bas

Loucan Comghal
Loucan Comghal
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 22

Age : 24 ans
Nationalité : Irlando-Américain
Etudes/Job : Ass-kicking/Halfback dans l'équipe de foot/Ne garde jamais le même emplois longtemps
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Campus de Uptown

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : ian somerhalder
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Scénarios d'Harper K. (0/1 libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios d'Harper K. (0/1 libre) Scénarios d'Harper K. (0/1 libre) EmptyMer 21 Juin - 15:20

HARPER ! Ramène tes fesses, j'dois aller bricoler un truc aux secrétariat ce soir, ensuite on f'ra un tour voir des potes au nightclub... Ta mère va m'détester encore plus xD... D'ailleurs j't'ai d'jà dis qu'elle était canon ta mère...
Revenir en haut Aller en bas

Scénarios d'Harper K. (0/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénarios de L.Comghal [2/2 Libre]
» Proposer ses scénarios et liens recherchés
» Pardonheu ! - LIBRE !
» Scénars de Dick [1/1 LIBRE]
» L'art d'enseigner - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Secrétariat :: Ils sont attendus à l'accueil-