Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Scénars de Dick [1/1 LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dick Marlow
Dick Marlow
Date d'inscription : 04/11/2015
Messages : 33

Age : 42 ans
Etudes/Job : Sans emploi, mais se fait passer pour un agent spécial du FBI travaillant sous couverture.
Situation familiale : Divorcé et père d'un garçon qu'il ne voit pas plus que son ex-femme.
A savoir : - Son vrai nom est Richard, mais tout le monde l'appelle Dick.
- Alcoolo-clodo-parano et glandeur de première.
- Croit aux ovnis.
- Se fait passer pour un vétéran et un agent du FBI sous couverture.
- Vit dans une caravane sur le parking du collège communautaire.
- Il est très ami avec le Doyen. Certains étudiants le savent et en profitent.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Jeff Bridges dans The Big Lebowski
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad
Autre(s) compte(s) : Jeff Iligran





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Scénars de Dick [1/1 LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Scénars de Dick [1/1 LIBRE] Scénars de Dick [1/1 LIBRE] EmptySam 28 Nov - 23:47

Yana Smirnoff

Âge : 35-38 ans ♦️ Nationalité : ukrainienne ou russe ♦️ Emploi/Études/Occupation : Sans emploi pour le moment ♦️ Situation familiale : Célibataire/fiancée à Dick ♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♦️ Lieu de résidence : actuellement Uptown, caravane de Dick ou ailleurs, à voir. Groupe : Plan de la ville ♦️ Avatar : Anna Faris (négociable)

Traits physiques et particularités : Grande, blonde, pulpeuse, toujours habillée avec classe et goût (ce qui tranche nettement par rapport à Dick) et bien coiffée. Elle aime les bijoux, la mode et le luxe, ou du moins les belles choses en général.

Caractère : Jouant la fille sage et soumise, voire un peu niaise et réservée, Yana est en fait une femme qui sait subtilement influencer les autres pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a aussi un caractère assez affirmé qui ne se voit pas forcément : elle sait ce qu'elle veut et pourrait taper du pied et du poing pour l'avoir. C'est une capricieuse en fin de comte, surtout quand il s'agit d'améliorer son confort ou d'obtenir de belles -et chères- choses, mais elle redevient vite effacée une fois la chose obtenue pour ne jamais restée mise en avant. Yana a été élevée pour devenir une bonne épouse et une bonne mère, de préférence d'un bon américain auprès de qui elle pourra vivre le rêve américain justement.

Histoire : Yada est ukrainienne ou russe, née et élevée dans une famille de condition moyenne aux traditions et croyances bien ancrées. Elle a suivit des études de commerce, jouant les mannequins à mi-temps en parallèle (en même temps, vu son physique, elle pouvait se le permettre).
Dès 18 ans, elle tente de s'approcher de la classe aisée de son pays afin de trouver un bon parti à qui se marier. Manque de chance, malgré tout ses efforts la jeune femme n'obtient qu'une liaison avec un homme marié, de plus de vingt ans son aîné, lorsqu'elle atteint ses vingt-et-un ans.
Déçue de ne pas être arrivée à ses fins, Yada s'inscrit alors dans une agence de rencontre matrimoniale par correspondance. Mais, pas de chance encore une fois, c'est Dick Marlow qui "commande" cette fiancée par correspondance.
Les deux ne se sont encore jamais vu. Dick a seulement vu Yada en photo sur le site internet de l'agence. Il a déboursé une sacrée somme pour faire venir la jeune femme en Amérique et compte bien l'épouser !

A savoir : Yada ne parle pas bien l'anglais ou, si vous vous sentez de le jouer, fais croire à Dick qu'elle ne le parle pas bien alors qu'elle le parle parfaitement.

Lien(s) : Yada est donc la fiancée par correspondance et vous devez vous douter qu'elle va vite déchanter en voyant Dick. C'est là toute la partie marrante du lien : la jeune femme qui va tout faire pour éviter de se marier à ce type et Dick qui va tout faire pour la faire rester aux USA à ses côtés.

Attentes et petits mots doux : Hello toi qui regarde ce scénario ! Very Happy
Si il t'intéresse sache que :
- l'avatar est négociable (car je ne connais pas d'actrice russe ou ukrainienne). Je vois plutôt ce perso en blonde, mais étant assez ouverte, tu peux proposer d'autres célébrités donc.
- le nom et prénom sont négociables, mais doivent sonner russe ou ukrainien (ou autre) et Smirnoff est une marque d'alcool... Dick boit beaucoup... je trouvais ça marrant.
- la nationalité est négociable tant qu'elle reste cohérente avec l'histoire quoi (donc russe, ukrainienne, slovène... pourquoi pas finlandaise ou asiatique, mais j'aime moins l'idée déjà).
Autrement, j'aimerais développer le lien irp depuis l'arrivée de Yada aux USA (donc 1ère rencontre, etc). Je ne suis pas pressée pour les réponses rp tant qu'il y en a au moins une par mois et je préfère nettement des posts courts par contre (10-15 lignes, 20 maxi quoi). Sauf si écrire beaucoup et recevoir des réponses moindre ne vous dérange pas. Smile Des post sans trop de fautes par contre !
J'attends aussi que le personnage se créé des liens et des histoires avec les autres membres du forum, qu'elle ne reste pas seulement avec Dick et pour son histoire, mis à part les grandes lignes, le reste est assez libre. Voilà, ma boite à mp et la section des invités sont ouverts si vous avez des questions, je suis ouverte à la discussion, je ne mords pas et j'espère voir ce scénario pris ! jump

Revenir en haut Aller en bas

Scénars de Dick [1/1 LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier de Dick Marlow
» In English please !! ~ RP LIBRE ~
» LIBRE - Du balai !
» Pardonheu ! - LIBRE !
» Excuses-moi...? - LIBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Secrétariat :: Ils sont attendus à l'accueil-