Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bilagáana Khedekar
Bilagáana Khedekar
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 113

Age : 30 ans.
Nationalité : Indienne, amériendienne et bientôt américaine, car, il est en cours de régularisation.
Etudes/Job : Professeur en communication, expression et langage corporel. Ainsi que dans bien d'autres domaines qui tournent autour de la prise de parole et de la mise en valeur de soi-même.
Situation familiale : Célibataire, toujours à la recherche d'un amour qu'il n'arrive pas à trouver. Toujours un peu relou avec les demoiselles, aussi. Notons qu'il n'a encore jamais trempé le biscuit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Lieu de résidence : Chez un ami, en attendant de se faire les fonds pour se payer un appartement tout seul.

A savoir : ► A des origines indiennes, du côté de son père, et des origines amérindiennes, du côté de sa mère. D'ailleurs, son prénom signifie littéralement : « personne blanche. » Mais, il ne l'avouera jamais. C'est déjà assez difficile de ne pas savoir qui on est, si en plus il faut qu'on rajoute des mauvaises blagues par dessus ... Bilagáana en profite d'ailleurs pour donner, à chaque fois, une nouvelle signification à son prénom lorsqu'on lui demande, dans l'espoir de brouiller les pistes.

► Adore jouer avec la carte du racisme, que cela soit pour se plaindre ou pour s'octroyer des avantages. Dans cette optique, il rajoute et supprime régulièrement des particules à son nom et son prénom, en attendant de voir qui s'en rendra compte. Pour le moment, personne ne sait faire la différence et ça le met un peu de mauvaise humeur !

► Enrage de ne pas avoir accès totalement à la nationalité américaine, alors que, par définition, il est plus américain que les américains eux-mêmes. Ce paradoxe.

► Est en réalité, très nul lorsqu'il s'agit de communiquer avec les autres. Il ne manque pas d'audace mais, ne sait pas s'y prendre quand les situations sociales où il se trouve, ne correspondent pas à ce qu'il tente de faire apprendre et ce qu'il a apprit plus jeune. En gros, notre jeune homme est expert en cassette, si bien qu'on l'appelle secrètement le : « Magnétophone. »

► Joue du triangle, dans le groupe de Jeff Lligran (A mettre en place en Jeu).

► Cours enseignés :
→ Étymologie des néologismes
→ Écrire un tweet qui buzz en moins de 140 leçons
→ Utiliser correctement les réseaux sociaux et le mot « covfefe »

► Clubs :
→ Club de Jeux de Rôles
→ Comité de débats autour des crackships
→ Association pour le sous-titrage en langues rares et inventées

Disponibilité/Absence : Disponible pour le moment, pour jouer avec vous ♥

Avatar : Aziz Ansari, bien sûr !
Crédits : Moi.
IRL je suis : Etudiant dans les métiers du livre.
Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment mais, avec un tel personnage, je me dis qu'il va sûrement me voler déjà une bonne partie de mon temps, ses petits frères et soeurs attendront !

Super Indien²



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:56

— Le seul qui semble augmenter les décibels, monsieur, c'est vous. Mon ton était très courtois et l'est encore. Je vous prie cependant de faire attention au vôtre : sous-prétexte que vous êtes en position de force, ça ne vous laisse cependant pas le droit de m'adresser la parole de cette manière. Et, de la même façon que vous le faites remarquer, je ne le laisserai pas passer non plus. Changez donc d'intonation, pour ne pas vous ridiculiser davantage. L'adultère n'est pas un crime, je ne suis donc coupable de rien du tout. L'affaire est close. N'oubliez pas que nous sommes là pour distribuer des biens et que vous devez le faire avec une impartialité catégorique. Ce qui n'est pas le cas ici présent. À défaut, si un comportement de ce genre se déroule de nouveau, je ferai en sorte de quitter ce cirque, pour finir par faire appel de votre simili de décision plus tard. Cela ne me dérange pas, j'ai le bras aussi long que vous avez le sang chaud, votre honneur.

Inversion de pouvoir. John avait fait une erreur stratégique en embrayant avec tant de violence. Pas de vendetta personnelle, seulement un retour des forces logiques. Il n'a pas été impoli, n'avait pas eu une expression plus forte ou intimidante, il ne méritait donc pas de subir le courroux du juge.

— Il est idiot de croire que tout vient de moi, et que tout est de ma faute. D'ailleurs, je vous prie d'éviter de faire les yeux doux à mon ex-femme, c'est indécent et ce n'est pas le lieu. Si j'étais un peu plus cavalier, je noterai peut-être qu'elle a dû usé de ses talents sur vous, et que tout cela est déjà bien corrompu. Mais, étant politicien, je m'y connais en corruption, et bien qu'impulsif, vous m'avez l'air en réalité honnête.

Expression détachée, supérieure, comme si un adulte s'adressait à un enfant en tentent de le mettre à son niveau de discussion. Rien d'offensant, seulement un registre didactique un peu trop caricatural.

— À ma femme, je dirai ceci : avec mon argent, j'étais en droit de faire ce que je souhaitais. Pour répondre à l'image que tu aimes tant, ma chérie, et pour reprendre les mots de notre juge, objectivement partial, il faut noter que je t'ai entretenu comme il le fallait. Tu me fournissais un service, passable. De mon côté, le temps de ton, si je puis dire, travail, je me suis engagé à t'offrir tout ce que tu souhaitais. Des bateaux portent ton nom, tu as logé dans les hôtels les plus luxueux de la planète, et tu as vécu trente ans avec moi. Ce qui, je pense, est certainement le plus beau des cadeaux.

Bilagáana souffla un peu. Il tentait de se souvenir des tirades de son épouse, ce qui était bien difficilement notamment à cause de la vélocité des attaques à son encontre.

— Peut-être aurais-je dû te payer plus directement. Si tu le souhaites, reformulons notre mariage à la manière d'un CDD. Tu n'auras sûrement pas le droit à tes cotisations, mais je t'offre une prime de licenciement. Alors, heureuse ? Libre à toi de t'amuser avec des jeunes hommes, des mâles qui n'ont pas un physique aussi dégoutant qu'est, apparemment, le mien. Corps, qui, soit-dit en passant, a contenté ta sœur de nombreuses fois. Mais là n'est pas la question. Notez, je vous prie, votre honneur, qu'elle a fait usage de propos discriminatoires ainsi que diffamatoires. Imaginez un instant la vie avec une personne arborant constamment ce genre de propos. Je pense pouvoir aisément jouer la carte du harcèlement moral.

Nouvelle éclaircissement de la gorge, regard calme et serein vers son compagnon de cours. Reformulation.

— Je propose une mise à l'écrit de ce que je vais annoncer, je pense avoir trouvé un compromis correct. Comme énoncé précédemment, je m'engage à rentabiliser les heures perdues de madame, si, en échange, elle se contente du chat et de l'argent qu'elle recevra. Allez, soyons généreux, je lui laisse le droit de garder un de nos enfants, le plus repoussant, évidemment. Il est hors de question, cependant, qu'elle hérite d'une maison qu'elle n'a pas fait construire. Si elle veut tant que ça se loger chez moi, je veux bien lui laisser notre appartement en Inde, en espérant que les épices n'iront pas piquer son nez si raffiné. Pour le reste, à moins de pouvoir prouver que les achats ont été fait avec son compte personnel, ce qui n'est le cas que pour les affaires les plus cheap, il n'y a aucune raison qu'elle puisse prétendre à les conserver. Simple résultat d'une réflexion primaire que tout le monde devrait approuver.

PS : John, tu m'as tendu une de ces perches ! J'étais obligé de la saisir pour te taper avec ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t159-dossier-de-bill-k

Victoria Cunningham
Victoria Cunningham
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 33

Age : 42
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Mère au foyer
Situation familiale : Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : Mère de 3 enfants. A abandonné ses études pour devenir mère au foyer. Désœuvrée, elle veut reprendre sa jeunesse où elle l'avait laissée.

Mirror : Heather Locklear

Disponibilité/Absence : de sporadique à assidue

Avatar : Heather Locklear
Crédits : euh
IRL je suis : Doublure Stylo





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:51

Le ton narquois du professeur Prime avait disparu. Le voilà qui se montrait niaiseux, mielleux et condescendant. Ainsi, en plus du mépris, elle inspirait donc la pitié. De mieux en mieux... Elle décide de ne pas se laisser amadouer par la gentillesse humiliante du pseudo juge.

-Mon époux a raison au moins sur un point, "votre honneur". Votre façon de vous adresser à moi est tout à fait déplacée. Mon mari m'a trompée, certes, il m'a humiliée, certes, mais ça ne vous donne pas le droit de faire de même en vous adressant à moi comme à une épouse bafouée et misérable. Je suis une femme digne et respectable, pas une pauvre chose qu'il faut protéger.

Votre agressivité à l'égard de mon mari me fait douter de votre impartialité. Espérez-vous me mettre dans votre lit en me favorisant matériellement ? À la façon de mon époux, qui m'a traitée en bonniche prostituée toute ma vie et qui continue de payer des femmes plus jeunes pour coucher avec lui ?

Elle se tourne vers le professeur qui lui sert d'époux.

-Pour ta gouverne, j'ai toujours su que tu t'envoyais ma soeur. Tu connais cette garce, tu te doutes bien qu'elle s'est fait une joie de me dire qu'elle s'était tapé mon mari. Nous étions d'accord d'ailleurs sur la médiocrité de tes performances. Comment as-tu bien pu toutes nous séduire ? Comment ai-je pu t'aimer si longtemps ? Toutes ces années, j'ai fermé les yeux sur ton comportement, tes infidélités et les humiliations que tu m'infligeais. La baby-sitter, la bonne portoricaine, la voisine, ma soeur, ma meilleure amie... elles sentaient toutes si fort le curry que j'en avais la nausée !

Les enfants, tu peux les garder, j'ai assez donné à torcher le cul de tes morveux basanés pendant toutes ces années. Emmène les au Pakistan et ne revenez jamais.

Ton aumône, tu peux la garder. Je veux la maison, la moitié de tes économies et une pension alimentaire à vie de 3000$ par mois. Et je te laisse le chat. Au moins, tu n'as jamais couché avec lui ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:34

Il semble, qu'ils s'étaient tous les deux mis d'accord, pour me pousser à bouts...  Surtout Mister Bil... Mais la quarantenaire n'avait pas fait mieux. J'avoue, j'étais en ébullition... Alors je fermis les yeux en baissant la tête, et pris une grande respiration.

J'avais juste l'impression, d'être dans un concours, de qui sera le plus odieux envers l'autre... Bien-sûr, comme j'étais le juge, j'en prenais des 2 côtés... Toujours dans la même posture, je me suis mi à "pianoter" sur le bureau. Jake m'avait dit un jour, que c'était un signe nerveux d'impatience, il fallait que je garde du recule, ce n'était supposer être qu'un "jeu de rôle", un mise en pratique : Sauf apparemment pour Mme Cunningham. Elle jouait certes le jeu, mais mais y mettait beaucoup, mais vraiment beaucoup... Trop de cœur.

Mon calme de nouveau rassembler, j'ouvris les yeux, et m'assis de nouveau correctement. Je concentrai sur leur dire, et bien-sûr, sur les miens. Il était temps d'aller à l’essentiel... Je vais les prendre aux mots, puisque c'est si important, dans cet exercice. Avant je fais un nouveau temps mort, pour demander une calculatrice, et... Je calcule, puis griffonne mes calculs dans un coin de feuille. Je reprends ensuite la parole... Avec le sourire, toujours :

-*Je les regardes alors tour à tour* Bien. Je crois... Que j'en ai assez entendu pour prendre ma décision.*Alors le plus sereinement possible* Après analyse :


Premier point :
Selon les dires de monsieur, il est prêt à vous versez une indemnité, sur la base d'un CDD au minimum du SMIC de 9,76$/h, ce qui nous donc, en tant qu'épouse au foyer, un service 24h/24h, 7jr/7, sur une base d'un mois de 30jrs, je vous épargnes les 13èmes mois. 30 années donc de services, qui coûteront : 2 529 792$. De plus, elle sera propriétaire du bien immobilier se trouvant en Inde, toujours selon les dires de Monsieur...
*Allez, au moins une fois... Allez réfléchit, OUI !* Nahasapeemapetilon.


Second point : Vu que personne ne semble vouloir des enfants, selon vos propres dires...*Oui, c'est ça, maman quand on avait 10 ans, avait voulu une pension alimentaire, vu que papa avait... Disparu, mais bon...* Si vos enfants tous encore mineure, ils seront confier à l'assistance social, et donc, pas d'enfant, pas de pension.


Troisième point :
En ce qui concerne la maison, vu que monsieur est adjoint à la Mairie, et qu'il a selon ses propres dires, le bras long, il pourra très bien s'en trouver une autre. Car en comparaison, Madame ne
*Et là je mime des guillemets* travaillera plus pour personne, pendant un moment, et ce serait donc, le cas échéant, à la rue. Sauf si elle trouve un nouveau *Encore des guillemets !* CDD d'ici là.


Quatrième point :
Comme tous ce qui a était dit, au cours de cet entretien, il a aussi été noter les attaques, atteinte à ma dignité, et mon honneur, comme  quoi j'aurai tenter de séduire Madame ici présente. Ce qui est purement sexiste. Vous serez donc tous les deux condamner à une amende pour diffamation publique
*Sur le "publique", j'ai bien-sûr fait un geste de tête vers l'auditoire*.

Maintenant, si ces conditions ne vous conviennent pas, vous pouvez très bien faire appel à un autre juge que moi, qui sera selon votre chance, pire ou meilleur, ou alors juste faire appel, et ce sera la cour suprême qui vous tendra les bras.

Et tous ça, avec le sourire, dans le plus grand calme. Calme parce que ça soulage, d'une certaine façon. Maintenant, à voir ce qui va encore me tomber sur le coin de la figure... Oooh oui, j'oubliais... Une pensée pour mon chien Cold :

- De plus, puisque personne ne veut non plus du chat, il sera lui aussi, saisi par les autorités compétentes. Des résultats de l'expertise vétérinaire, suivront ou non, des conséquences pénales.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Bilagáana Khedekar
Bilagáana Khedekar
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 113

Age : 30 ans.
Nationalité : Indienne, amériendienne et bientôt américaine, car, il est en cours de régularisation.
Etudes/Job : Professeur en communication, expression et langage corporel. Ainsi que dans bien d'autres domaines qui tournent autour de la prise de parole et de la mise en valeur de soi-même.
Situation familiale : Célibataire, toujours à la recherche d'un amour qu'il n'arrive pas à trouver. Toujours un peu relou avec les demoiselles, aussi. Notons qu'il n'a encore jamais trempé le biscuit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Lieu de résidence : Chez un ami, en attendant de se faire les fonds pour se payer un appartement tout seul.

A savoir : ► A des origines indiennes, du côté de son père, et des origines amérindiennes, du côté de sa mère. D'ailleurs, son prénom signifie littéralement : « personne blanche. » Mais, il ne l'avouera jamais. C'est déjà assez difficile de ne pas savoir qui on est, si en plus il faut qu'on rajoute des mauvaises blagues par dessus ... Bilagáana en profite d'ailleurs pour donner, à chaque fois, une nouvelle signification à son prénom lorsqu'on lui demande, dans l'espoir de brouiller les pistes.

► Adore jouer avec la carte du racisme, que cela soit pour se plaindre ou pour s'octroyer des avantages. Dans cette optique, il rajoute et supprime régulièrement des particules à son nom et son prénom, en attendant de voir qui s'en rendra compte. Pour le moment, personne ne sait faire la différence et ça le met un peu de mauvaise humeur !

► Enrage de ne pas avoir accès totalement à la nationalité américaine, alors que, par définition, il est plus américain que les américains eux-mêmes. Ce paradoxe.

► Est en réalité, très nul lorsqu'il s'agit de communiquer avec les autres. Il ne manque pas d'audace mais, ne sait pas s'y prendre quand les situations sociales où il se trouve, ne correspondent pas à ce qu'il tente de faire apprendre et ce qu'il a apprit plus jeune. En gros, notre jeune homme est expert en cassette, si bien qu'on l'appelle secrètement le : « Magnétophone. »

► Joue du triangle, dans le groupe de Jeff Lligran (A mettre en place en Jeu).

► Cours enseignés :
→ Étymologie des néologismes
→ Écrire un tweet qui buzz en moins de 140 leçons
→ Utiliser correctement les réseaux sociaux et le mot « covfefe »

► Clubs :
→ Club de Jeux de Rôles
→ Comité de débats autour des crackships
→ Association pour le sous-titrage en langues rares et inventées

Disponibilité/Absence : Disponible pour le moment, pour jouer avec vous ♥

Avatar : Aziz Ansari, bien sûr !
Crédits : Moi.
IRL je suis : Etudiant dans les métiers du livre.
Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment mais, avec un tel personnage, je me dis qu'il va sûrement me voler déjà une bonne partie de mon temps, ses petits frères et soeurs attendront !

Super Indien²



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:34

— Et bien, à tout cela, je répondrai que vous vous montrez alors bien incompétent. Puisque vous avez rendu votre décision, aussi stupide soit-elle, nous nous devons d'arrêter d'argumenter pour rien dire. Évidemment, pour cela, et je présume que nous serons d'accord avec mon ex-femme, nous ferons appel de votre jugement.

Quoique pouvait en penser Bill, il n'était plus vraiment en position de reprendre la discussion comme si de rien n'était. La phase de l'argumentaire était passée, et, bien qu'il restât encore de nombreuses choses à dire, John avait décidé de clore le débat en terminant son propre rôle. Ce qui, par ricochet, clôturait ceux des autres.

— C'est dommage, je suis sûr que nous aurions pu continuer ce petit jeu encore un moment. Mais, il fallait bien l'arrêter un jour, je présume. Excusez-moi d'avoir été aussi odieux, madame, et j'espère ne pas trop avancer sur le fait que vous vous excuserez aussi : que ce soit pour mon joli petit corps, ou pour ma présumée odeur de curry.

Il avait dit tout cela avec un sourire malicieux, son fameux étirement de lèvre qui lui donnait vaguement l'air d'un lutin, visiblement très content de lui. Le professeur se leva doucement de sa chaise, relâcha sa tension musculaire avant de faire de nouveau face au public.

— Alors, on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t159-dossier-de-bill-k

Victoria Cunningham
Victoria Cunningham
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 33

Age : 42
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Mère au foyer
Situation familiale : Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : Mère de 3 enfants. A abandonné ses études pour devenir mère au foyer. Désœuvrée, elle veut reprendre sa jeunesse où elle l'avait laissée.

Mirror : Heather Locklear

Disponibilité/Absence : de sporadique à assidue

Avatar : Heather Locklear
Crédits : euh
IRL je suis : Doublure Stylo





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:57

Victoria resta un instant comme médusée, le regard interrogatif allant d'un professeur à l'autre. L'exercice venait de prendre fin d'une façon aussi brutale et inopinée qu'un rapport sexuel avec son mari. Frustrée de ne pas pouvoir évacuer encore un peu de sa colère de femme bafouée, comme toujours, elle prit sur elle et affecta, malgré sa totale insatisfaction, un air aimable, souriant et content. Elle ravala les mots violents qu'elle aurait voulu cracher au basané et, comme toujours, répondit aimablement. Les années passées à feindre le bonheur, la famille parfaite et la satisfaction sexuelle avaient rendu la comédie de Victoria des plus crédibles et elle était parfaite dans le rôle de la gentille blonde idiote et soumise qui acquiesce à tout ce qu'on lui dit.

-Je vous en prie, Professeur, ne vous excusez pas. Nous savons vous et moi que nous nous sommes livrés à un exercice et que ni vous ni moi ne pensions un seul des vilains mots que nous avons prononcés. Je vous prie effectivement, vous l'avez merveilleusement anticipé, d'accepter mes plus plates excuses si, pour le bien de l'exercice, j'ai honteusement brandi des arguments offensants et diffamants à propos de vos origines.

Si nous en avons terminé, j'aimerais maintenant regagner ma place.
Revenir en haut Aller en bas

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:34

Très franchement ? Je ne savais pas ce qui allait encore me tomber sur la tête, mais je n'ai pas étais déçu... Enfin, façon de parler.

Apparement, j'avais moi-même mis fin à la pièce de théâtre tragi-dramatique, que nous étions en train de jouer.

Les deux partis se sont excusez l'une envers l'autres, de leur mots... Sincèrement ou non... Quoiqu'il en soit, j'étais le seul à ne devoir d'excuse à personne je pense, et personne ne m'en a fait non plus... Soit.

Mme Cunningham ayant émit le souhait de regagner sa place :

-*Je me lève* Bien-sûr, allez-y Mme Cunningham, et merci de votre participation.

Quand à la question de Bila... Que dire ? Est-ce que je lui sourit pour faire bonne figure... On est d'accord, que je ne suis pas supposer réfléchir à ça ? Et si je le faisais, ce serait hypocrite...

- *Visage neutre, si je puis dire* Eh bien à vous de voir, collègue.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Bilagáana Khedekar
Bilagáana Khedekar
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 113

Age : 30 ans.
Nationalité : Indienne, amériendienne et bientôt américaine, car, il est en cours de régularisation.
Etudes/Job : Professeur en communication, expression et langage corporel. Ainsi que dans bien d'autres domaines qui tournent autour de la prise de parole et de la mise en valeur de soi-même.
Situation familiale : Célibataire, toujours à la recherche d'un amour qu'il n'arrive pas à trouver. Toujours un peu relou avec les demoiselles, aussi. Notons qu'il n'a encore jamais trempé le biscuit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Lieu de résidence : Chez un ami, en attendant de se faire les fonds pour se payer un appartement tout seul.

A savoir : ► A des origines indiennes, du côté de son père, et des origines amérindiennes, du côté de sa mère. D'ailleurs, son prénom signifie littéralement : « personne blanche. » Mais, il ne l'avouera jamais. C'est déjà assez difficile de ne pas savoir qui on est, si en plus il faut qu'on rajoute des mauvaises blagues par dessus ... Bilagáana en profite d'ailleurs pour donner, à chaque fois, une nouvelle signification à son prénom lorsqu'on lui demande, dans l'espoir de brouiller les pistes.

► Adore jouer avec la carte du racisme, que cela soit pour se plaindre ou pour s'octroyer des avantages. Dans cette optique, il rajoute et supprime régulièrement des particules à son nom et son prénom, en attendant de voir qui s'en rendra compte. Pour le moment, personne ne sait faire la différence et ça le met un peu de mauvaise humeur !

► Enrage de ne pas avoir accès totalement à la nationalité américaine, alors que, par définition, il est plus américain que les américains eux-mêmes. Ce paradoxe.

► Est en réalité, très nul lorsqu'il s'agit de communiquer avec les autres. Il ne manque pas d'audace mais, ne sait pas s'y prendre quand les situations sociales où il se trouve, ne correspondent pas à ce qu'il tente de faire apprendre et ce qu'il a apprit plus jeune. En gros, notre jeune homme est expert en cassette, si bien qu'on l'appelle secrètement le : « Magnétophone. »

► Joue du triangle, dans le groupe de Jeff Lligran (A mettre en place en Jeu).

► Cours enseignés :
→ Étymologie des néologismes
→ Écrire un tweet qui buzz en moins de 140 leçons
→ Utiliser correctement les réseaux sociaux et le mot « covfefe »

► Clubs :
→ Club de Jeux de Rôles
→ Comité de débats autour des crackships
→ Association pour le sous-titrage en langues rares et inventées

Disponibilité/Absence : Disponible pour le moment, pour jouer avec vous ♥

Avatar : Aziz Ansari, bien sûr !
Crédits : Moi.
IRL je suis : Etudiant dans les métiers du livre.
Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment mais, avec un tel personnage, je me dis qu'il va sûrement me voler déjà une bonne partie de mon temps, ses petits frères et soeurs attendront !

Super Indien²



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:42

— Comme pour la fin du second exercice, j'aimerais beaucoup laisser la parole à nos chers élèves pour avoir leurs ressentis. En espérant, cette fois-ci, que les commentaires seront pertinents et non pas sur la plastique des professeurs, ni sur celui de notre jolie acolyte d'une scène.

Bilagáana tapa dans ses mains et se gratta la tête.

— On va vous laisser quelques minutes pour écrire une petite synthèse de ce que vous venez de voir : le but est, en quelques mots, de faire retranscrire les éléments importants à retenir qui font écho avec vos leçons intérieures, que ce soit avec moi ou John. Une fois cela fait, écrivez-nous quelques interrogations en rapport, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t159-dossier-de-bill-k

Galatea Lombargo
Galatea Lombargo
Date d'inscription : 28/06/2017
Messages : 8

Age : 20 ans
Nationalité : américaine
Etudes/Job : étudiante en commerce
Situation familiale : Célib
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Manoir en périphérie d'Uptown

A savoir : - a été adoptée par Eugène A. Lombargo, elle pense tout lui devoir et il est derrière la majorité de ses décisions.
- Pense que sa mère est une droguée, prostituée qui l'a abandonné et que son père est un psychopathe qui a voilé sa mère.
- Eugène la menaçait de l'envoyer en hôpital psychiatrique si elle ne lui obéissait pas.
- Elle se souvenait d'une fille s’appelant Harper (sa soeur), il l'a alors envoyé voir des psychologue pour lui faire croire qu'elle était folle et que Harper n'était que le fruit de son imagination.
- Durant tout ce temps, trois personnalités se sont partagés ce corps, Galatea (côté "obscur" qui ferait tout pour Lombargo), Harper (le côté clair, celle qui fait le bien) et Gillian (celle qui a peur de tout.. Qui ne veut pas faire de mal aux autres)
- Elle est la future héritière d'un immense empire financier

Mirror : Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Tumblr_lw05oziI0s1qgpyloo4_r4_250

Disponibilité/Absence : Dispo !

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : TjChrome
IRL je suis : Marie :3
Autre(s) compte(s) : Ezekiel L. Djeavel, Will Reed et Zelyan Martien





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:41

Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à ce... Cours. Je pensais m'être inscrite à un cours pour apprendre à maîtriser ses émotions mais là ça me fait plus penser à une récréation. Je suis entourée d'enfants qui n’arrêtent pas de se disputer. C'est ridicule.

J'observe attentivement la scénette en essayant d'apprendre quelque chose histoire de ne pas avoir totalement perdu mon temps en venant ici. Mais on en revient à la même chose, je m'accoude à la table et place mon menton au creux de ma main, ce sont des gamins.

Le professeur veut nous faire écrire un synthèse là dessus ? Je ne vois pas ce qu'il y a à dire mais bon, c'est d'accord. J'attrape une feuille et un stylo en soupirant discrètement. Harper et la pleurnicheuse me dise de ne pas être trop méchante, mais je ne suis jamais méchante.
Alors j'écris: "Pour s'imposer il ne faut pas hésiter, pas s'énerver, toujours regarder notre concurrent dans les yeux."
Ça, il n'y a que notre professeur indien qui nous l'a montré. Celui qui faisait le juge n'a réussi qu'à s'enfoncer et je ne parlerais même pas de la femme. Sinon, pas de questions je crois...
Revenir en haut Aller en bas

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:58

Qu'est-ce que ces pauvres gosses... Enfin, pauvres jeunes adultes, pouvait bien "synthétisé" ? Même moi je serai incapable de synthétisé quoique se soit...

Remarquer, j'ai jamais été une fléche non plus dans ce domaine. En cours de littérature j'avais 2 activités préférés, avant que Michelle et Jake me prennent en mains : Dessin sur une feuille, ou... Roupiller. Pas très glorieux, je sais.

Une des élèves avait semble-t-il terminer... Elle me rappeler quelqu'un. En fait, c'était comme une impression de déjà vu... Bref, c'était bizarre. Son regard avait l'air assez perçant, elle était blonde, et dans ce qui me venait en tête, pour une raison qui m'échappait, je l'aurai plutôt vu brune, ou avec des cheveux chataings...

"Pour s'imposer il ne faut pas hésiter, pas s'énerver, toujours regarder notre concurrent dans les yeux." C'est tous ce que j'avais pu lire, à côté d'elle, sur sa feuille. Elle n'avait pas tout à fait tort, mais c'était assez léger quand même :

- Très bien*Me grattant la tête*n'avez-vous rien d'autres à ajouter, ou alors une ou des questions précises ? Pour moi ou Mr.Khedekar ? Mademoiselle ?*que je lui dis en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Galatea Lombargo
Galatea Lombargo
Date d'inscription : 28/06/2017
Messages : 8

Age : 20 ans
Nationalité : américaine
Etudes/Job : étudiante en commerce
Situation familiale : Célib
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Manoir en périphérie d'Uptown

A savoir : - a été adoptée par Eugène A. Lombargo, elle pense tout lui devoir et il est derrière la majorité de ses décisions.
- Pense que sa mère est une droguée, prostituée qui l'a abandonné et que son père est un psychopathe qui a voilé sa mère.
- Eugène la menaçait de l'envoyer en hôpital psychiatrique si elle ne lui obéissait pas.
- Elle se souvenait d'une fille s’appelant Harper (sa soeur), il l'a alors envoyé voir des psychologue pour lui faire croire qu'elle était folle et que Harper n'était que le fruit de son imagination.
- Durant tout ce temps, trois personnalités se sont partagés ce corps, Galatea (côté "obscur" qui ferait tout pour Lombargo), Harper (le côté clair, celle qui fait le bien) et Gillian (celle qui a peur de tout.. Qui ne veut pas faire de mal aux autres)
- Elle est la future héritière d'un immense empire financier

Mirror : Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Tumblr_lw05oziI0s1qgpyloo4_r4_250

Disponibilité/Absence : Dispo !

Avatar : Kristen Stewart
Crédits : TjChrome
IRL je suis : Marie :3
Autre(s) compte(s) : Ezekiel L. Djeavel, Will Reed et Zelyan Martien





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:12

Je regarde le professeur, sincèrement ? Je ne vois pas de questions à poser.

- Galatea Lombargo. Et, je n'en ai pas tellement.

Je jette un regard à ma feuille et me mord la lèvre.

- J'ai l'impression que ce cours sert plus d'exemple, qu'il nous montre comment nous imposer. Alors pourquoi ça s'appelle "cours de maîtrise des émotions" ?
Revenir en haut Aller en bas

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:01

J'aime cette fille ! Prends-toi ça dans les dents ! C'est simple, clair, direct. Pas de temps à perdre... Si j'avais eu une fille, j'aurai aimer... Hum, hum... Bref :

-*Un peu gêné, mais amuser par sa question*C'est très une bonne question. Melle.Lombargo.

Lombargo... J'ai déjà entendu ça quelques part. Mais il me semble, que ce n'était pas, dans une situation très positive, m'enfin bref.

- *Continu en souriant*Voyez Mademoiselle, c'est un très bon début : Qu'est-ce qui amène la "Maîtrise de soi", à devenir, "une imposition de soi", *je m'assieds à côté d'elle, pour être à son niveau*Mr.Khédékar, nous a montré, tous son talent, en expression verbal.*Je jette un regard général, autour de moi, de temps en temps*Mais, malheureusement, tous le monde n'est pas aussi loquace que lui.*Je souris gêné*Comme-moi par exemple. Il y a une chose qu'il faut comprendre, c'est que ce qui sort de nos bouches, vient de l’intérieur. C'est là, qu'il faut apprendre à se maîtriser. *Je continu à observer les jeunes autour de moi, et principalement Galatea... J'me sens, bizarrement, proche d'elle...* Vous avez effectivement raison, quand vous dîtes que ce cours à l'air d'un exemple, mise à part nos deux petites scénettes.

Je finis alors par me lever, et devant l'assistance, je fais quelques choses, que j'ai encore un peu de mal aujourd'hui, je partage l’expérience de mon passé :

- Il y a plus de 20 ans de cela, je n'étais pas celui que vous voyez. J'ai... Il y a 20 ans, dans les situations ou je me suis retrouver aujourd'hui... Surtout la première... *Grande inspiration... J'en ai besoin, pour tout lâcher* Mr.Khédékar aurait déjà finis au soins intensif. Tu ne me cherche pas de problème, je ne te cherche pas de problème... Mais si vous veniez me chercher... J'ai... J'étais, j'avais l'air toujours en colère, et c'est aussi pour ça je faisais des combats de rue, pour me défouler. Par la suite, j'ai eu des amis pour m'aider, me canalisè, mais... Un jour. Je sais que la plupart des gens disent ça, mais... J'ai finis en prison, pour quelques choses, pour des choses que je n'ai pas faite. Surtout à une de mes amies. La totale : Juge, avocat, etc... J'ai fais 3 ans de prison, au cours desquels ma mère est décédé dans un accident, à cause de quelqu'un qui n'a pas *je mime des guillemets* "maîtriser" sa consommation d'alcool. *Je le sens... ça veut déborder, alors je prends de nouveau une grande inspiration* Je... Je n'ai pas pu assister à son enterrement. Parce qu'à cet nouvelle, j'ai été en colère. Alors oui, je n'ai pas vraiment, semble-t-il, était un bon "juge". Mais voilà qui est important, savoir prendre ce recule, sur une situation donner. *Je souris quand même, à la penser de ce que je vais dire* Si... Si Mr.Khédékar n'a pas finis à l'hosto aujourd'hui, je ne suis pas arriver à ce résultat, seul et en un claquement de doigt. Je peux donc dire une chose : Une parole bien placer, ou plutôt "bien" exprimer, peu tuer quelqu'un. S'entendre dire, pendant longtemps, des choses négatives, pire encore quand elles sont emballer comme dans du papier cadeau... Vous tue ! Chaque jour à petit feu... Sauf si vous savez alors sur qui comptez. Le problème, c'est que tous ce qui s'emmagasine à l’intérieur, un jour, est appelez à sortir ! Et quand on ne peut pas exprimer ça, tellement ça nous submerges, alors arrive les actes... Que beaucoup regrette aujourd'hui. Comme cette petite voix, qui vous dit : "Vas-y, venge toi !" Ne l'écoutez pas. Vous pouvez faire sortir ce qui est à l’intérieur, verbalement... Et quand ça ne sort pas, que ça n'arrive pas à sortir, avec des mots... Venez me voir, et on le fera sortir ensemble. Comme on m'a aider à le faire sortir.

Wow... C'est à chaque un truc de fou, j'me sens à chaque fois plus... Léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Contenu sponsorisé





Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leçon 1 : Maîtriser ses émotions... Et ce qui va avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un lien avec Jeff ? [01/02 LIBRES]
» Un lien avec Victoria 01/01 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Salles de classes :: Amphi rouge-