Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un lien avec Jeff ? [01/02 LIBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jeff Iligran
Jeff Iligran
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 423

Age : 32 ans
Nationalité : Américaine
Etudes/Job : Prof de musique
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Près du campus

A savoir : ♦️ Vit seul à cinq minutes du collège communautaire où il passe le plus clair de son temps.
♦️ Joue dans un groupe qui change très souvent de nom.
♦️ Fan absolu des Foo Fighters.
♦️ Utilise des expressions étranges, souvent à base de noms de fruits de mer, pour appeler les autres.
♦️ Est allergique aux fruits de mer.
♦️ C'est Jeff, deux F. Un. *lève son majeur gauche* Deux. *lève son majeur droit*

Mirror : Un lien avec Jeff ? [01/02 LIBRES] Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo - Cherche tout type de liens et rp (de préférence courts et rapides) : mp moi !

Avatar : Jack Black
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad, chaque jour un peu plus vieille et je collectionne les étiquettes de fruits.
Autre(s) compte(s) : Dick Marlow

Life is a gig



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Un lien avec Jeff ? [01/02 LIBRES] Empty
Message(#) Sujet: Un lien avec Jeff ? [01/02 LIBRES] Un lien avec Jeff ? [01/02 LIBRES] EmptyMer 18 Nov - 11:30

Avis de recherche

Hello mes petites crevettes ! Si vous passez par ici c'est que vous êtes potentiellement intéressés par un lien avec moi. Et ça tombe bien, voici ce que je recherche :

→ Un musicien pour mon groupe de rock : Jeff a un petit groupe de rock (aka faire de la musique le samedi aprèm dans son garage) de trois membres mais dont l'un des membres change sans cesse. Parce que Jeff veut trouver le "membre parfait" et qu'il se lasse vite des gens. Il passe donc très souvent des annonces pour trouver un nouveau musicien ; ça peut être un guitariste, un bassiste ou un batteur (ou autre -genre instrument improbable- pour rendre le truc plus marrant).
Le groupe change très souvent de nom, selon les nouvelles fulgurantes idées de Jeff, et il se compose de deux membres fixes : Jeff et l'un de ses meilleurs potes, tout deux guitaristes.
Vous l'aurez compris, c'est un pseudo-groupe de rock très bancal. Razz
Note : le personnage peut également être une musicienne.
→ Lien pris, mais possibilité d'un deuxième perso !

→ Une prof à qui faire les yeux doux : en gros une autre prof que Jeff trouverait mignonne et qu'il essayerait de draguer très maladroitement. La demoiselle ne serait pas intéressée par contre. Le lien serait quand même plutôt positif : la prof pourrait se moquer gentiment de lui dans son dos, mais lui faire comprendre doucement qu'elle n'est pas intéressée, voire en fait le faire un peu mijoter en lui disant qu'elle va réfléchir, en inventant des excuses bidons quand il l'invite à sortir, ce genre de chose. Pourquoi pas aussi présenter à Jeff une troisième prof, du genre timide, mal dans sa peau, intello, etc... tout l'opposé de Jeff quoi !
→ Lien pris, mais je cherche toujours d'autres liens avec des profs.


Attentes et petits mots doux : Alors non, ce ne sont pas des scénarios car je n'aime pas imposer une histoire, un avatar, etc aux gens. Ces personnages sont donc totalement libres à créer.
Ceci dit, si l'un de ces liens vous intéresse et que vous préférez les personnages prédéfinis, aucun soucis pour le construire ensemble ! Ma boîte à mp est grande ouverte, tout comme la partie questions des invités. Razz
Sinon côté rp, j'attends un minimum d'activité, mais surtout des posts relativement courts (10-15 lignes) ou au moins des gens que ça ne dérange pas d'avoir des réponses courtes (je rp aussi pour ne pas me prendre la tête et pouvoir rp assez vite).

Voilou, voilou, j'espère vous voir bientôt !  lama

     
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t38-dossier-de-jeff-iligran

Un lien avec Jeff ? [01/02 LIBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lien avec Victoria 01/01 libre
» Scénario de J.Prime [1/2 Libres]
» Scénario de M.Winger [1/1 Libres]
» Dossier de Jeff Iligran
» Une journée qui s'achève | Julie&Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Secrétariat :: Ils sont attendus à l'accueil-