Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Scénario de M.Winger [1/1 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Michelle Winger
Michelle Winger
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 12

Age : 39
Nationalité : Anglo-Américaine
Etudes/Job : Infirmière et étudiante en médecine
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown à 1km

A savoir : - Bases de violon
- Chante très, très bien, une voix à tomber. Du coup elle chante souvent sous la douche, et sa fille aime beaucoup aussi, alors il peut lui arriver de noter 2, 3 petites phrases comme ça.
- Quand elle était avec ses amis, elle chantait, John jouait de la basse, Jake du synthé, et Jen de la batterie.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Brook Burns
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Prime, J.Travis, L.Comghal





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Scénario de M.Winger [1/1 Libres] Empty
Message(#) Sujet: Scénario de M.Winger [1/1 Libres] Scénario de M.Winger [1/1 Libres] EmptyLun 26 Juin - 14:27

Galatea LOMBARGO

Âge : 20 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Emploi/Études/Occupation : étudiante en commerce ♦ Situation familiale : Célibataire ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Lieu de résidence : Manoir en périphérie d'Uptown Groupe : Devoirs à rendre♦ Avatar : Kristen Stewart

  Traits physiques et particularités : C'est Harper K. Winger, en blonde.

Caractère : On lui a fait croire, qu'elle était mentalement malade, à cause de celui qu'elle croit être son père biologique : Michael Prime. Manipuler depuis sa plus tendre enfance, depuis son adoption, pour être l'héritière parfaite du trône Lombargo. Froide et glacial la plupart du temps, elle donne une image impassible d'elle même, mais quelques fois Harper lui souffle de bonne chose à faire à l'oreille, de "bonnes action", Gillian elle a toujours peur, peur de tous, alors Galatea tente ensuite de mettre de l'ordre dans sa tête, selon ce que, le seul père qu'elle ait connu, lui a enseigner : Les autres ne compte pas, seul Lombargo compte.

Histoire :
Galatea, le prénom que son père, Eugène A. Lombargo lui a donner. Il l'avait disait-il, recueilli alors que sa mère : Une prostituée et une droguer, l'avait lâchement abandonner. Son vraie père n'en parlons pas, c'était un psychopathe, qui avait donc violé la dîte droguée. Voilà le tableau qu'on lui dressa de ses parents biologique. D'ailleurs son père été malade de a tête, donc si elle n'obéissait pas, à papa Eugène : Elle finirait elle aussi chez les fous !
Alors qui était cette petite fille dont elle se souvenait, qui lui ressemblait tant ? Harper ? Le fruit de son imagination, la preuve qu'elle devenait folle.
On donc commencer de longues heures de manipulation soins psychologique. Elle devait tout à "Père", et devait donc lui obéir au doigt et à l’œil ! Sinon il ne serait pas content.
Le temps à passer, et Gillian Galatea entendait toujours Harper lui dire à l'oreille, ce n'est pas bien ce que tu fais ! Et l'autre qui avait toujours dans sa tête : Gillian ne voulait pas faire de mal au gens, mais ne voulais pas non plus désobéir à Eugène. Compliquer de gérer ses 2 là, quand on doit devenir la futur héritière, d'un immense empire criminel financier.
Comment va-t-elle réagir, face à la vraie réalité ?

A savoir :
- Son vrai prénom d'origine est "Gillian", celle qu'elle est réellement, et pas simplement "une de ses personnalités".
- Harper, n'est pas seulement "le bon côté de sa personnalité", elle existe vraiment.

Lien(s) :
- Michelle Winger : Mère, dont elle ne se rappel pas, et qu'elle croit l'avoir lâchement abandonner.
- Harper K. Winger : Sœur jumelle, qu'elle croit n’exister que dans sa tête, comme sa "bonne facette".
- Eugène A. Lombargo : Père adoptif et mentor, strict et sévère.

Attentes et petits mots doux : - Disponibilité RP : Moi Toujours, notification et j'arrive, selon mes possibilités. - Rythme : Perso Pareils, mais toi tu RP à ton rythme. C'est sûr que j'aime pas attendre 3 plombes, mais qui aime ça ? ^^' Alors dés que tu peux.
Développement du lien : Le but étant de fonder la famille, qu'ils n'ont pas pu fonder plus tôt, sachant que pour l'instant, il ne se sont pas encore retrouver.
Et comme tu l'aura peut-être deviner, ce personnage n'a encore jamais été jouer. Faut voir donc, si vous voulez négocier quoique se soit (Avatar obligatoire, puisque c'est la jumelle d'Harper K. Winger).

 
Revenir en haut Aller en bas

Scénario de M.Winger [1/1 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénario de J.Prime [1/2 Libres]
» Un lien avec Jeff ? [01/02 LIBRES]
» Scénario de Jacques [4/4 Libre]
» Négociation de nom - Kelly Winger
» Dossier de Harper K. Winger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Secrétariat :: Ils sont attendus à l'accueil-