Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Scénario de Jacques [4/4 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Scénario de Jacques [4/4 Libre] Empty
Message(#) Sujet: Scénario de Jacques [4/4 Libre] Scénario de Jacques [4/4 Libre] EmptyLun 19 Juin - 0:04

Jennifer TRAVIS

Âge : 38 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Emploi/Études/Occupation : Agent du FBI sous couverture d'étudiante en Art ♦ Situation familiale : Mariée ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Lieu de résidence : Avec Jacques TRAVIS Groupe : Devoirs à rendre ♦ Avatar : Scarlett Johansson

   Traits physiques et particularités : 1m69 62kg. Athlétique, sportive, dynamique, fine, tous ce qu'il faut pour aller le plus vite et le loin possible ! Toujours en basket, elle hait tous ce qui est talons haut ou aiguilles, les vêtements qu'elle porte ne sont jamais dénué de goût, me permette toujours une liberté de mouvement maximum. Des blessures, des cicatrices ? Elle ne les comptes plus, et en est particulièrement fier.

Caractère : Déjà au lycée elle ne tenait pas en place, course à pieds, saut d'obstacle... "s'assoir" elle ne sait pas ce que ça veut dire. Fermer sa bouche quand il le faut non plus. Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et on a souvent l'impression qu'elle parle plus vite qu'elle ne pense, mais elle est en revanche donc très réactive, sous-entendu aussi très impulsive : "Tu m'cherche, tu'm trouve". Quelques soit donc la situation, l'émotion... Elle démarre au quart de tour, et à long terme on ne l'arrête plus, comme une flèche qui trace sa route vers l'infini, à la vitesse de lumière, vous l'aurez compris : c'est une hyperactive !

Histoire : L'école, le collège, le lycée... Jamais été son truc. En sport, ça allait, les seuls moment ou ça allait : A+ partout, la seule fille qui avait A+ partout en sport. Ses parents été normaux, d'ailleurs elle se demandait souvent si elle était leur fille, car déjà étant petite, il n'arrivait pas à suivre le rythme. Un jour il l'ont amené voir un pédiatre, au cas où elle serait atteinte "d'hyperactivité" (Pour eux c'était une évidence, mais il voulait le confirmer par un avis médical), le verdict est donc tomber : Affirmatif. En grandissant, son hyperactivité s'est à peine atténuer, et c'est là au lycée qu'elle rencontre futur conjoint, un black : Jake, qui en fait s'appel Jacques, ainsi que les autres : Michelle et John. Ce seront peut-être les seuls personnes avec qui, elle se sera sentie pleinement comprise, et qui l'auront aider avec ses parents, à gérer son hyperactivité. Aujourd'hui, après avoir suivi Jake dans un de ses nouveaux délire : devenir agent du FBI, elle se pense la question que la plupart des femmes se posent, au moins une fois dans leur vie : Enfant ou pas enfant ? Car, malgré les apparences, très bien entretenu, l'horloge continu quand même de tourner...

A savoir : Elle a déjà pratiquer : De la gymnastique, le 100m, le 200m, le 400m, rollers, patinage, skateboard, ski, snowboard, escalade, "Cross fit", le "Parkour" ou "Free running"... Tous ce qui a pu lui permettre d'aller d'un point A à un point B, le rapidement possible selon les situations. Quand on vous dit qu'on ne l'arrête quasiment plus, quand elle est lancer... Sinon, elle sait jouer de la batterie aussi, fan de pop-rock ^^
Son nom de jeune fille avant de se marier était : Lightyears... Atypique, je sais.

Lien(s) :
Michelle Winger (Ou "Mimi"): Copine de lycée, c'était la chanteuse du groupe qu'il formait, à certains moment, et la fille la plus sympa et compréhensive qu'elle ai jamais connu .
John Prime (ou selon ses envies "Johnny" ou "Prime" : Elle aimait beaucoup se moquer de lui au lycée (gentiment), ils avaient comme point commun les activités sportive. John c'était les bras, elle les jambes.
Jacques Travis (Jake ou Jacky quand c'est "love time"): Son "black" à elle, et elle en est fier. En plus depuis qu'il se sont marier, le seul d'ailleurs qui puisse la réguler, la tempéré... Ou presque

Attentes et petits mots doux :
- Disponibilité RP : Moi Toujours, notification et j'arrive, selon mes possibilités. - Rythme : Perso Pareils, mais toi tu RP à ton rythme. C'est sûr que j'aime pas attendre 3 plombes, mais qui aime ça ? ^^' Alors dés que tu peux.
Développement du lien : Le but étant de fonder la famille, qu'ils n'ont pas pu fonder plus tôt, sachant que pour l'instant, il ne se sont pas encore retrouver.
Et comme tu l'aura peut-être deviner, ce personnage n'a encore jamais été jouer. Faut voir donc, si vous voulez négocier quoique se soit (SAUF AVATAR).

  
Revenir en haut Aller en bas

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Scénario de Jacques [4/4 Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario de Jacques [4/4 Libre] Scénario de Jacques [4/4 Libre] EmptyMer 21 Juin - 12:37

Eugène A. LOMBARGO

Âge : 60 ans ♦ Nationalité : Russe ♦ Emploi/Études/Occupation : Homme d'affaire et politicien ♦ Situation familiale : Veuf/divorcer ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Lieu de résidence : Manoir en périphérie d'Uptown Groupe : Plan de la ville ♦ Avatar : Ron Perlman

  Traits physiques et particularités : Il doit bien faire 2 bon mètres, une carrure imposante, et retrousse souvent la lèvre supérieur quand il est en pétard. Toujours habiller de costume sur-mesure en soie, il s'aide d'une canne en ivoire et or, pour marcher, et porte des lunettes pour lire.

Caractère : Commun un anti-social comme lui, à pu devenir un homme d'affaire respecter, dans le milieu, se marier 4 fois (dont 3 se sont terminer... tragiquement.) et vouloir commencer une carrière politique ? En sachant qu'un jour, convoquer au tribunal pour une affaire de corruption d'entreprise, un psychologue avait diagnostiquer une certaines sociopathie de la part du monsieur. Seulement, quand est arriver l'heure de témoigner, euh... Le Psy ne s'est jamais montrer, bizarre... Enfin, Mr.LOMBARGO déteste, comme nous tous d'ailleurs : la trahison. Mais c'est aussi un gros capricieux... Comme tous la plupart des gens important et influent d'ailleurs.

Histoire :
Comme dans tous les stéréotypes de grand-méchant loup qui se respecte, du moins la plupart, Mr.LOMBARGO à passé très flous. D'après certains, c'est fait exprès... Mais ces "certains" on ne les a jamais retrouver, donc bon... L'idée d'Eugnène, enfin Mr.LOMBARGO pardon, c'est de commencer sa politique pour les jeunes étudiants, ici, afin de la faire grandir et prospéré comme la plus grande réussite de l'Amérique ! (Et pourquoi y mettre son nom dessus). Quel meilleur nids à recrue pour ses "bienveillants" projets, qu'un collège communautaire, ou il n'y a qu'à ce baisser, pour saisir de futurs crim... Prodiges ! Alors d'abord Uptown, puis l'Amérique, et ensuite le MONDE ! ! !

A savoir :
- Son second prénom est Amadeus
- Il déteste qu'on l'appel par son prénom, sauf si vous y êtes autorisé. Question de respect... Ou d'égo.
- C'est un fana des "Transformers", son personnage préféré étant bien-sûr "Mégatron", il est incollable et intarissable sur celui-ci, mais si vous vous moquer de lui à ce sujet... Il risque de réagir comme Mégatron. Il est donc toujours à la recherche d'un "Starscream", pour se défouler dessus.
- Il lui arrive très souvent de parler tous seul, ou de parler à la troisième personne... Mais chut.

Lien(s) :
Galatea Lombargo :
Sa création, sa réussite, son œuvre d'art. Elle lui appartient en tous point, car il l'a sculpté (d'où Galatea)en tous point à la perfection, pour qu'elle lui succède, et qu'elle soit LUI !
Jacques Travis :
Il lui a souvent mis des bâtons dans les roues, ce qui l'enrage au plus haut point. Il ne l'aime donc pas du tout, cela va de soit.
Michelle Winger :
Elle ne le connait pas, mais lui si. Et c'est un grain de sable de plus, dans les précieux rouages de ses plans pour lui, et ensuite pour Galatea.
Harper K. Winger :
Le plus gros grain de sable pour lui et ses projets ! Qu'il doit éliminer le plus discrètement, et le plus subtilement possible, de façon définitive !
John Prime :
Le seul fait que le pauvre gars s'appel "Prime" le mets en rage... à part ça, ça va. Juste le fait de le voir, lui fais l'effet d'un cheveux sur la soupe.
Loucan Comghal :
Le traître, il a bosser pour lui comme "coursier" pendant un moment, et puis il s'est barré, comme ça, sans dire au-revoir. Vilains garnement, s'il l'attrape...

Attentes et petits mots doux : - Disponibilité RP : Moi Toujours, notification et j'arrive, selon mes possibilités. - Rythme : Perso Pareils, mais toi tu RP à ton rythme. C'est sûr que j'aime pas attendre 3 plombes, mais qui aime ça ? ^^' Alors dés que tu peux.
Développement du lien : Le but étant de fonder la famille, qu'ils n'ont pas pu fonder plus tôt, sachant que pour l'instant, il ne se sont pas encore retrouver.
Et comme tu l'aura peut-être deviner, ce personnage n'a encore jamais été jouer. Faut voir donc, si vous voulez négocier quoique se soit.

 
Revenir en haut Aller en bas

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Scénario de Jacques [4/4 Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario de Jacques [4/4 Libre] Scénario de Jacques [4/4 Libre] EmptyMer 21 Juin - 13:50

Terry JANE

Âge : 32 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Emploi/Études/Occupation : Chasseuse de prime-Enquêtrice/étudiante en communication ♦ Situation familiale : Célibataire ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Lieu de résidence : Uptown Groupe : Devoirs à rendre ♦ Avatar : Karima Adebib

  Traits physiques et particularités : 1m74 et 64kg de Gréco-irlando-maroco-américainité... Pfiou. Des cicatrices de coups de couteau, de balles... dont la plupart sont couvert par les vêtements, toujours plus ou moins moulant : ça distrait.

Caractère : Détermination, sang-froid et diplomatie "féminine", sont son leitmotive. Si ça ne fonctionne pas, on fait "monter la température" sur "Calienté". Si ça ne fonctionne toujours pas... On refroidit sans sommation. Dans le cas du "refroidissement", un glock 22 c'est très efficace. Sinon, hors cadre de ses activités, c'est une personne très agréable et sociable, très sociable, qui aime énormément les enfants. En revanche, quand elle en voit un, surtout c'est une fille, c'est la descente : Nostalgie, mélancolie, dépression...

Histoire :
Au début, c'est une jeune fille sans histoire, et une erreur de jeunesse à 18, ça peut arriver, comme bien souvent. De cette erreur, est né son plus grand bonheur : Jeanne. Elle a donc dû arrêté les cours pour trouver un boulot, et s'occuper de Jeanne. Tout allait bien, magnifique comme dans toutes les belles histoires... Jusqu'à ce que Jeanne ait 6 ans.
Elle avait donc 18 ans à l'époque, et lui... la quarantaine. Comme d'habitude, lui avait promis monts et merveilles, je vais t'épouser, bla bla bla... Et puis pouf, disparu ! 6 ans plus tard il était venu pour elle : le père de Jeanne.
Kidnapping, c'est donc Jacques TRAVIS qui en fut charger. Au bout d'une semaine, on a retrouver les ravisseurs, mais l'assaut fut un échec total. Pour une raison que l'on ignore totalement, ils avaient piéger l'endroit...
La jeune femme est devenu folle, on est pas vraiment humain si on ne le devient pas, dans de tel circonstance... Jacques est venu la voir le plus souvent possible, pendant 1 ans. 1 ans après lesquelles elle est sortie, mais avec une idée en tête, trouver le responsable... Elle est donc d'abord devenu enquêtrice, pour avoir les outils adéquate afin de retrouver un par un, les personnes responsable de la perte de sa fille, et chemin faisant pour des raison pécunière : Chasseuse de prime. Aujourd'hui, l'enquête se poursuit à Uptown, la chasse est ouverte...

A savoir :
- Elle supporte très peu les lourds dingue
- Se balade partout avec une bombe au poivre... Traînait avec son glock 22 ou son couteau de chasse, ça fait un peu suspect.
- Elle fait une fixation sur les ours en peluche, et ne peut s'empêcher d'en acheter dés qu'elle en voit.
- Mange souvent des bonbons-nounours

Lien(s) :
Jacques Travis:
J'avoue lui en avoir beaucoup voulu, à tort. Il a fait tous ce qu'il a pu pour m'aider, lui et son équipe, et quand je n'avais personne à part mes parents pour venir voir à l'hôpital, lui est souvent venu, avec son épouse.
Eugène Lombargo:
Si je te trouve...

Attentes et petits mots doux :
- Disponibilité RP : Moi Toujours, notification et j'arrive, selon mes possibilités. - Rythme : Perso Pareils, mais toi tu RP à ton rythme. C'est sûr que j'aime pas attendre 3 plombes, mais qui aime ça ? ^^' Alors dés que tu peux.
Développement du lien : Le but étant de fonder la famille, qu'ils n'ont pas pu fonder plus tôt, sachant que pour l'instant, il ne se sont pas encore retrouver.
Et comme tu l'aura peut-être deviner, ce personnage n'a encore jamais été jouer. Faut voir donc, si vous voulez négocier quoique se soit.

 
Revenir en haut Aller en bas

Jacques Travis
Jacques Travis
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 32

Age : 41 ans
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Agent du FBI sous couverture de prof d'Art plastique
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown

Disponibilité/Absence : Tout le temps

Avatar : Eddy Murphy
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : John Prime





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Scénario de Jacques [4/4 Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario de Jacques [4/4 Libre] Scénario de Jacques [4/4 Libre] EmptyVen 23 Juin - 3:15

Samantha CAIN (EN COURS)

Âge : 35 ans ♦ Nationalité : Néerlandaise ♦ Emploi/Études/Occupation : Psychologue et professeur en psychologie ♦ Situation familiale : Divorcer ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Lieu de résidence : Périphérie d'Uptown Groupe : Copies à corriger ♦ Avatar : Famke Janssen

  Traits physiques et particularités : Inscrivez là tous les détails physiques et les particularités importantes du personnages, ainsi que les éventuelles choses à savoir. Donnez des détails pour aider le futur membre à bien visualiser le perso !

Caractère : C'est bien connu, certains psy sont plus malades que leur patient, Samantah CAIN n'échappe malheureusement pas à la règle.

Histoire :
Psychologue et enseignante effacer de la même discipline le jour. Elle devient une "Némésis" le soir venu...
A savoir : Autres choses à savoir ? c'est ici que vous pouvez les inscrire.

Lien(s) : Marquez ici le lien avec votre propre personnage et les éventuels liens avec d'autres.

Attentes et petits mots doux :
- Disponibilité RP : Moi Toujours, notification et j'arrive, selon mes possibilités. - Rythme : Perso Pareils, mais toi tu RP à ton rythme. C'est sûr que j'aime pas attendre 3 plombes, mais qui aime ça ? ^^' Alors dés que tu peux.
Développement du lien : Le but étant de fonder la famille, qu'ils n'ont pas pu fonder plus tôt, sachant que pour l'instant, il ne se sont pas encore retrouver.
Et comme tu l'aura peut-être deviner, ce personnage n'a encore jamais été jouer. Faut voir donc, si vous voulez négocier quoique se soit.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Scénario de Jacques [4/4 Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario de Jacques [4/4 Libre] Scénario de Jacques [4/4 Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario de Jacques [4/4 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénario de M.Winger [1/1 Libres]
» Scénario de J.Prime [1/2 Libres]
» Scénarios de L.Comghal [2/2 Libre]
» Scénars de Dick [1/1 LIBRE]
» Pardonheu ! - LIBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Secrétariat :: Ils sont attendus à l'accueil-