Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Scénario de J.Prime [1/2 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Scénario de J.Prime [1/2 Libres] Empty
Message(#) Sujet: Scénario de J.Prime [1/2 Libres] Scénario de J.Prime [1/2 Libres] EmptySam 17 Juin - 1:31

Harper K. WINGER (PRISE)

Âge : 20 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Emploi/Études/Occupation : étudiante en musique ♦ Situation familiale : Célibataire ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Lieu de résidence : Uptown avec sa mère Groupe : Devoir à rendre ♦ Avatar : Kristen Stewart

 Traits physiques et particularités : Même grain de beauté que sa mère, au mêmes endroits. Si c'était possible, elle ne se nourrirait que de pizza et cuisine chinoise, et manipule donc les fameuses baguettes à la perfection.
Elle a d'ailleurs déjà tenter les baguettes de majorette, en devenant l'une d'elle, mais ça lui tapait sur les nerfs, certains à cause de la chef de groupe, alors elle lui taper dessus.

Caractère : Un poils garçon manquer, elle n'a peur de pas grand chose. En revanche, elle ne supporte aucun bruit d'explosion ou déflagration (Pétards, fusée, feux d'artifice... etc), elle entre en hyperventilation et reste tétanisé.  Elle ne dédaigne cependant une partie de shopping avec sa mère, qui déplore ses choix au niveau chaussure : Basket et rangers, plus c'est épais et mastoc, mieux c'est. Assez susceptible, elle frappe d'abord, et pose les questions ensuite, elle reste donc franche (trop parfois), sans être vulgaire, nommant les gens qu'elle connaît comme vulgaire et grossière "brouillon de macaque !", si elle a quelques chose à vous dire, vous le saurez. Toutefois, si on sait s'y prendre avec elle, c'est une jeune fille serviable et sympathique, qui a une certaine passion pour le violon, mais pas façon Mozart, plutôt façon Lindsey Stirling.

Histoire : Kelly ne se souvient pas vraiment de son enfance, pas trop en tous cas. Elle qu'elle avait une sœur jumelle étant petite, mais un jour dans le foyer d'enfant ou elles avaient mises, il y eut une prise d'otage...
C'est pendant cette épisode de sa vie, qu'elle fut séparé de sa sœur Gillian. C'est vers 9, 10 ans qu'un homme lui propose de rencontré sa vraie mère, alors qu'elle est dans un foyer d'accueil : Elle rencontre alors Michelle WINGER, sa mère biologique, qui lui explique les tenants et les aboutissants de leurs histoires mutuelle, après lui avoir demander pardon à Kelly, pour tous ce qu'elle avait dû endurer, loin d'elle, et à cause d'elle.
Après des débuts quelques peu difficiles, leur relation s'améliorera, pour aboutir à une bonne complicité mère/fille, même si elle a toujours tendance à se rebeller un peu. Ce qu'elle ne sait pas, c'est l'épreuve qui l'attends en arrivant à Uptown, alors qu'elle se décide à étudier la musique : Rencontré son père.

A savoir : Elle aimerait beaucoup avoir un chien, comme elle aimerait beaucoup avoir sa propre voiture, comme elle aimerait jouer de la guitare électrique... En gros, c'est selon les jours, un coup chien, un coup guitare, un coup voiture...

Lien(s) :
Michelle Winger : Sa mère qu'elle aime de tous son cœur.
John Prime : Son père, qu'elle ne connait pas encore.
Loucan Comghal : Son compagnon de bêtises... Plus si affinité

Attentes et petits mots doux :
- Disponibilité RP : Moi Toujours, notification et j'arrive, selon mes possibilités. - Rythme : Perso Pareils, mais toi tu RP à ton rythme. C'est sûr que j'aime pas attendre 3 plombes, mais qui aime ça ? ^^' Alors dés que tu peux.
Développement du lien : Le but étant de fonder la famille, relation père/fille, qu'ils n'ont pas pu fonder plus tôt, sachant que pour l'instant, il ne se sont pas encore retrouver.
Et comme tu l'aura peut-être deviner, ce personnage n'a encore jamais été jouer. Faut voir donc, si vous voulez négocier quoique se soit (SAUF AVATAR).

 
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

John Prime
John Prime
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 72

Age : 40
Nationalité : Américain
Etudes/Job : Prof de Ass-kicking/Maîtrise de soi
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
A savoir : - Habite à 1km du Collège communautaire, et viens donc à pieds.
- Toujours accompagner de "Cold" un Malamute d'Alaska.
- Ne dis jamais non à une PIZZA, surtout si c'est une 4 fromages, ou plus.
- Possède un vieux modèle de pick-up chevrolet rouge métalisé et chromé, qu'il n'utilise que pour faire plus de 3kms, ou s'il doit transporter des charges trop lourdes.
- Sait Jouer de la guitare acoustique et de la basse, et un p'ti peu de la batterie.
- Ayant apprit à être serviable et altruiste, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez comptez sur lui.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Henry CAVILL
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Travis / L.Comghal / M.Winger





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Scénario de J.Prime [1/2 Libres] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario de J.Prime [1/2 Libres] Scénario de J.Prime [1/2 Libres] EmptyLun 26 Juin - 13:26

Tera PRIME (RESERVER)

Âge : 24 ans ♦ Nationalité : Indo-Américaine ♦ Emploi/Études/Occupation : DJ et chanteuse ♦ Situation familiale : Célibataire ♦ Orientation sexuelle : Célibataire ♦ Lieu de résidence : Uptown Groupe : Plan de la ville ♦ Avatar : Naomi Scott

 Traits physiques et particularités : 1m69 60kg. Long cheveux brun/noir, fossette au menton.

Caractère : Libre pour l'instant...

Histoire : Demi-sœur de John, par son père. Celle-ci part à la recherche de John, qui n'est plus que le dernier membre encore vivant (à part  Michael, le jumeau de John) de la famille PRIME, vu que le père de celui-ci vient de décédé - (Quelques peu libre pour l'instant) [...]

A savoir :
Sa mère est d'origine Indienne. Décéder, celle-ci a été la seconde épouse de son père.

Lien(s) :
John Prime : Son demi-frère qu'elle va apprendre à connaître.
Michael Prime : Aussi son demi-frère, et jumeau cinglé de John.

Attentes et petits mots doux :
- Disponibilité RP : Moi Toujours, notification et j'arrive, selon mes possibilités. - Rythme : Perso Pareils, mais toi tu RP à ton rythme. C'est sûr que j'aime pas attendre 3 plombes, mais qui aime ça ? ^^' Alors dés que tu peux.
Développement du lien : Le but étant de fonder la famille, relation père/fille, qu'ils n'ont pas pu fonder plus tôt, sachant que pour l'instant, il ne se sont pas encore retrouver.
Et comme tu l'aura peut-être deviner, ce personnage n'a encore jamais été jouer. Faut voir donc, si vous voulez négocier quoique se soit.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t169-dossier-de-j-prime

Scénario de J.Prime [1/2 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénario de M.Winger [1/1 Libres]
» Dossier de J.Prime
» Téléphone portable de J.Prime
» Scénario de Jacques [4/4 Libre]
» Un lien avec Jeff ? [01/02 LIBRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Bureau administratif :: Secrétariat :: Ils sont attendus à l'accueil-