Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haya Valente
Haya Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 27

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilienne
Etudes/Job : étudiante en musicologie
Situation familiale : célibataire (;))
Orientation sexuelle : Bi confirmée
A savoir : Chanteuse avérée depuis des années ~ Joue de plusieurs instruments couramment ~ Aime croquer la vie a pleine dents et plaire aux autres. Devinez où ça mène... : Une vie sexuelle relativement épanouie. Mais chhhht. Sopheriel ne doit rien savoir ! ~ La séduction est ma partie préférée de la relation ~ Tatouée et bien élevée ~ Assez colérique...

Mirror : Kiss me and appreciate it, it will be the only you will have !

Disponibilité/Absence : Dispo baby

Avatar : Selena Gomez
Crédits : Moi ?
IRL je suis : Mathilde





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyMer 5 Juil - 11:53

L'idée avait germée dans l'esprit de la jeune fille depuis une semaine à peu près. Maintenant qu'elle était aux USA, Haya voulait perpétuer les clichés américains. Alors, pour elle qui chantait, il était important d'interpréter une comédie musicale, et si possible la plus américaine possible. Et bien soit ! Elle présenterait Grease.

Mais pour cela, il fallait faire un appel pour que d'autres étudiants, professeurs etc, se joignent à elle. Sopheriel l'aiderait forcément et il pourrait chorégraphier le tout. Il sembait déjà emballé par l'idée alors... Mais elle ne lui avait pas demandé d'aide pour le moment !

Alors elle avait fait une petite affiche qu'elle avait colléé sur le panneau d'affichage:

SPECTACLE MUSICAL
RECHERCHE ARTISTES
Afin de mettre en place un spectacle musical, nous recherchons tous les volontaires possibles.
Réunion d'information mardi 18 octobre dans l'amphitéâtre rouge à 18h30.
Pour plus d'information, contacter le 702-427-7030

Maintenant, il ne restait plus qu'à voir qui viendrait et qui resterait.
Revenir en haut Aller en bas

Bilagáana Khedekar
Bilagáana Khedekar
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 113

Age : 30 ans.
Nationalité : Indienne, amériendienne et bientôt américaine, car, il est en cours de régularisation.
Etudes/Job : Professeur en communication, expression et langage corporel. Ainsi que dans bien d'autres domaines qui tournent autour de la prise de parole et de la mise en valeur de soi-même.
Situation familiale : Célibataire, toujours à la recherche d'un amour qu'il n'arrive pas à trouver. Toujours un peu relou avec les demoiselles, aussi. Notons qu'il n'a encore jamais trempé le biscuit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Lieu de résidence : Chez un ami, en attendant de se faire les fonds pour se payer un appartement tout seul.

A savoir : ► A des origines indiennes, du côté de son père, et des origines amérindiennes, du côté de sa mère. D'ailleurs, son prénom signifie littéralement : « personne blanche. » Mais, il ne l'avouera jamais. C'est déjà assez difficile de ne pas savoir qui on est, si en plus il faut qu'on rajoute des mauvaises blagues par dessus ... Bilagáana en profite d'ailleurs pour donner, à chaque fois, une nouvelle signification à son prénom lorsqu'on lui demande, dans l'espoir de brouiller les pistes.

► Adore jouer avec la carte du racisme, que cela soit pour se plaindre ou pour s'octroyer des avantages. Dans cette optique, il rajoute et supprime régulièrement des particules à son nom et son prénom, en attendant de voir qui s'en rendra compte. Pour le moment, personne ne sait faire la différence et ça le met un peu de mauvaise humeur !

► Enrage de ne pas avoir accès totalement à la nationalité américaine, alors que, par définition, il est plus américain que les américains eux-mêmes. Ce paradoxe.

► Est en réalité, très nul lorsqu'il s'agit de communiquer avec les autres. Il ne manque pas d'audace mais, ne sait pas s'y prendre quand les situations sociales où il se trouve, ne correspondent pas à ce qu'il tente de faire apprendre et ce qu'il a apprit plus jeune. En gros, notre jeune homme est expert en cassette, si bien qu'on l'appelle secrètement le : « Magnétophone. »

► Joue du triangle, dans le groupe de Jeff Lligran (A mettre en place en Jeu).

► Cours enseignés :
→ Étymologie des néologismes
→ Écrire un tweet qui buzz en moins de 140 leçons
→ Utiliser correctement les réseaux sociaux et le mot « covfefe »

► Clubs :
→ Club de Jeux de Rôles
→ Comité de débats autour des crackships
→ Association pour le sous-titrage en langues rares et inventées

Disponibilité/Absence : Disponible pour le moment, pour jouer avec vous ♥

Avatar : Aziz Ansari, bien sûr !
Crédits : Moi.
IRL je suis : Etudiant dans les métiers du livre.
Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment mais, avec un tel personnage, je me dis qu'il va sûrement me voler déjà une bonne partie de mon temps, ses petits frères et soeurs attendront !

Super Indien²



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyMer 5 Juil - 12:42

Une comédie musicale ? Quoi de mieux pour se mettre en valeur, et rencontrer de nouvelles personnes ?  Bilagáana, fidèle à lui même, sauta sur l'occasion qui se présentait à lui. A peine eu-t-il le temps de voir l'annonce, que le numéro était déjà pianoté sur son téléphone portable et que l'appel était en cours !

— Allo ? J'appelle pour votre projet de comédie musicale. Il me semble que vous cherchez des volontaires. Si c'est toujours le cas, j'en suis !

Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t159-dossier-de-bill-k

Will Reed
Will Reed
Date d'inscription : 01/07/2017
Messages : 12

Age : 25 ans
Nationalité : Français et américain
Etudes/Job : Professeur de musique et, surtout, de musicothérapie
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Je prends tout
Lieu de résidence : Un appart en centre ville

A savoir : Je suis né en Amérique, à Manhattan.
Je suis fumeur et je ne bois pas. Enfin si mais que du whisky et du vin. Et un peu de bière aussi.
J'aime les chats.
J'écoute de tout les genre de musique pourvu qu'il y ai un sens à la chanson plus profond que "j'aime boire et baiser, je suis un gangster" ou "je me paye des femmes, je suis plus riche et célèbre que tu ne le sera jamais".
Je suis professeur ici que depuis très récemment.
Je sais jouer du piano, du violon et de la guitare. Electrique.

Mirror : "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Boy Epic
Crédits : Moi :3
IRL je suis : Marie ^^
Autre(s) compte(s) : Ezekiel, Galatea et Zelyan





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyMer 5 Juil - 14:51

Un chat. C'est ce qui m'a guidé jusqu'à cette petite affiche. Ca ne peut qu'être qu'un signe du destin ! Je récupère le numéro sur l'affiche et envoie un simple message -oui j'aime pas téléphoner, un problème ?-

"Bonjour, je viens de tomber sur votre affiche concernant le spectacle musical. Si vous cherchez toujours des volontaires, je suis partant"

Bah oui, j'ai du temps libre excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Loucan Comghal
Loucan Comghal
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 22

Age : 24 ans
Nationalité : Irlando-Américain
Etudes/Job : Ass-kicking/Halfback dans l'équipe de foot/Ne garde jamais le même emplois longtemps
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Campus de Uptown

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : ian somerhalder
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyMer 5 Juil - 17:09

Eeeeh ! Mais c'est ma copine Chiquita ! La p'tite brunette veut faire un truc genre... C'est quoi encore c'truc là... Ah ! "High School Musical" !

Hé hé ! J'me vois bien en John Survolté ! Quoique... John... Nan ! C'est pour moi ça ! Encore une occasion d'me faire remarquer... Ouais !

Allez, pour l'amour de moi ! Et puis de 2, 3 p'ti pas de danse avec Chiquita ! Comment refuser ça, franchement ! Mais il est hors de question que j'apprenne quoique se soit ! Enfin en texte... Déjà que ça m'barbais les poésie à l'école...

-*J'envoi un sms à Chiquita* "Eh ! Chiquita, on s'fait un ciné et on parle de notre carrière dans le show biz' ce soir, j'pense que j'serai super en "John Survolta" xD"

Quoi ? Travolta, Traviata, Volta, c'est juste une question d'ampérage, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Haya Valente
Haya Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 27

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilienne
Etudes/Job : étudiante en musicologie
Situation familiale : célibataire (;))
Orientation sexuelle : Bi confirmée
A savoir : Chanteuse avérée depuis des années ~ Joue de plusieurs instruments couramment ~ Aime croquer la vie a pleine dents et plaire aux autres. Devinez où ça mène... : Une vie sexuelle relativement épanouie. Mais chhhht. Sopheriel ne doit rien savoir ! ~ La séduction est ma partie préférée de la relation ~ Tatouée et bien élevée ~ Assez colérique...

Mirror : Kiss me and appreciate it, it will be the only you will have !

Disponibilité/Absence : Dispo baby

Avatar : Selena Gomez
Crédits : Moi ?
IRL je suis : Mathilde





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyJeu 6 Juil - 0:24

Haya était heureuse ! Elle avait obtenu des candidatures. Bon... Seule ombre au tableau: Loucan ! Et en plus il voulait l'inviter au cinéma. La réponse était sans aucun doute possible.

"Eh Tocard ! On parlera de MA carrière dans le show biz à la réunion du mardi 18 et laisse Travolta en dehors de ça s'il te plait. Allez salut, à bientôt."



**************************************************************

Mardi 18 octobre, 18h25:

La réunion commence dans 5 petites minutes, tout est près. La brune n'attends plus que ses recrues. Elle est très stressée ! Elle regarde son portable toutes les 30 secondes, trop flippée d'une annulation à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas

Bilagáana Khedekar
Bilagáana Khedekar
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 113

Age : 30 ans.
Nationalité : Indienne, amériendienne et bientôt américaine, car, il est en cours de régularisation.
Etudes/Job : Professeur en communication, expression et langage corporel. Ainsi que dans bien d'autres domaines qui tournent autour de la prise de parole et de la mise en valeur de soi-même.
Situation familiale : Célibataire, toujours à la recherche d'un amour qu'il n'arrive pas à trouver. Toujours un peu relou avec les demoiselles, aussi. Notons qu'il n'a encore jamais trempé le biscuit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Lieu de résidence : Chez un ami, en attendant de se faire les fonds pour se payer un appartement tout seul.

A savoir : ► A des origines indiennes, du côté de son père, et des origines amérindiennes, du côté de sa mère. D'ailleurs, son prénom signifie littéralement : « personne blanche. » Mais, il ne l'avouera jamais. C'est déjà assez difficile de ne pas savoir qui on est, si en plus il faut qu'on rajoute des mauvaises blagues par dessus ... Bilagáana en profite d'ailleurs pour donner, à chaque fois, une nouvelle signification à son prénom lorsqu'on lui demande, dans l'espoir de brouiller les pistes.

► Adore jouer avec la carte du racisme, que cela soit pour se plaindre ou pour s'octroyer des avantages. Dans cette optique, il rajoute et supprime régulièrement des particules à son nom et son prénom, en attendant de voir qui s'en rendra compte. Pour le moment, personne ne sait faire la différence et ça le met un peu de mauvaise humeur !

► Enrage de ne pas avoir accès totalement à la nationalité américaine, alors que, par définition, il est plus américain que les américains eux-mêmes. Ce paradoxe.

► Est en réalité, très nul lorsqu'il s'agit de communiquer avec les autres. Il ne manque pas d'audace mais, ne sait pas s'y prendre quand les situations sociales où il se trouve, ne correspondent pas à ce qu'il tente de faire apprendre et ce qu'il a apprit plus jeune. En gros, notre jeune homme est expert en cassette, si bien qu'on l'appelle secrètement le : « Magnétophone. »

► Joue du triangle, dans le groupe de Jeff Lligran (A mettre en place en Jeu).

► Cours enseignés :
→ Étymologie des néologismes
→ Écrire un tweet qui buzz en moins de 140 leçons
→ Utiliser correctement les réseaux sociaux et le mot « covfefe »

► Clubs :
→ Club de Jeux de Rôles
→ Comité de débats autour des crackships
→ Association pour le sous-titrage en langues rares et inventées

Disponibilité/Absence : Disponible pour le moment, pour jouer avec vous ♥

Avatar : Aziz Ansari, bien sûr !
Crédits : Moi.
IRL je suis : Etudiant dans les métiers du livre.
Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment mais, avec un tel personnage, je me dis qu'il va sûrement me voler déjà une bonne partie de mon temps, ses petits frères et soeurs attendront !

Super Indien²



Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyJeu 6 Juil - 0:56

C'était le moment d'aller voir le projet étudiant qui avait éveillé un petit intérêt chez Bilagáana, il se rendit donc dans l'amphithéâtre prêté par l'université pour l'occasion, et prit place sur une chaise au milieu des sièges spectateurs. Les élèves qu'il voyait n'étaient pas des visages connus, aucuns étudiants n'étaient des réguliers de ses cours, un peu vexant.

Le petit Indien prit alors une grande inspiration, et se positionna d'une manière admirablement droite sur son trône. Il balaya la salle de son regard perçant, à la recherche d'une bouée de sauvetage, et, en profita évidemment pour juger les personnes présentes. Ainsi que le charme des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://uptown.forumactif.org/t159-dossier-de-bill-k

Will Reed
Will Reed
Date d'inscription : 01/07/2017
Messages : 12

Age : 25 ans
Nationalité : Français et américain
Etudes/Job : Professeur de musique et, surtout, de musicothérapie
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Je prends tout
Lieu de résidence : Un appart en centre ville

A savoir : Je suis né en Amérique, à Manhattan.
Je suis fumeur et je ne bois pas. Enfin si mais que du whisky et du vin. Et un peu de bière aussi.
J'aime les chats.
J'écoute de tout les genre de musique pourvu qu'il y ai un sens à la chanson plus profond que "j'aime boire et baiser, je suis un gangster" ou "je me paye des femmes, je suis plus riche et célèbre que tu ne le sera jamais".
Je suis professeur ici que depuis très récemment.
Je sais jouer du piano, du violon et de la guitare. Electrique.

Mirror : "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Boy Epic
Crédits : Moi :3
IRL je suis : Marie ^^
Autre(s) compte(s) : Ezekiel, Galatea et Zelyan





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyJeu 6 Juil - 11:30

Le jour de la reunion.. C'est quand déjà ? *je repose mon chat et attrape mon téléphone. Et bah c'est aujourd'hui.. Bien il est 18h20... Je lache un soupire et reprend mon chat dans mes bras, qu'elle magnifique créature.. je l'embrasse sur le haut de la tete et il en profite pour me griffer la joue. Adorable non ?

- Je vais devoir y aller.. Promis je te retrouverais après et on regardera un film sur les grands félins..!

Je le pose à contre cœur et m'en vais à cette réunion.

Il y a pas mal de monde j'ai l'impression mais qu'importe. Je m'assieds au fond de la salle et sort mes graines de tournesol. Bah quoi ? Faut bien passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Loucan Comghal
Loucan Comghal
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 22

Age : 24 ans
Nationalité : Irlando-Américain
Etudes/Job : Ass-kicking/Halfback dans l'équipe de foot/Ne garde jamais le même emplois longtemps
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Campus de Uptown

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : ian somerhalder
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyJeu 6 Juil - 12:42

18h40... Au poil ! Je suis pas en retard. Euh... Ah ouais, son bazar c'était un 18h30... Oooh c'est pas grave, chui pas arriver à 19 non plus ! J'ai au moins le 18 de bon, c'est d'jà ça.

Alors, y a qui ? *Fait de grands yeux* Vous vous foutez de moi ? Y a pas une seule nanas ! Bon, à part Chiquita... Quoi que les 2 gus de devant... Bon, allez chui sympa : Y a au moins 2 filles ! Chiquita et si j'mets les 2 profs avec, ça fait 2 moitié de fille, donc en toute logique : 0,5 + 0,5 = 1 !... Mais préfère quand même Chiquita...

La politesse voudrait que j'aille saluer ces messieurs... Mais comme j'ai le flemme, j'vais m'assoir ici, là au fonds à droite. Pourquoi au fonds ? Euh... Je sais pas, la flemme... Ou alors réflexe de salle de cours !

Eeeh ! ça expliquerait bien des choses... Voilà pourquoi chui toujours au fonds au cinoche ! Ou alors, peut-être que c'est l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas

Haya Valente
Haya Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 27

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilienne
Etudes/Job : étudiante en musicologie
Situation familiale : célibataire (;))
Orientation sexuelle : Bi confirmée
A savoir : Chanteuse avérée depuis des années ~ Joue de plusieurs instruments couramment ~ Aime croquer la vie a pleine dents et plaire aux autres. Devinez où ça mène... : Une vie sexuelle relativement épanouie. Mais chhhht. Sopheriel ne doit rien savoir ! ~ La séduction est ma partie préférée de la relation ~ Tatouée et bien élevée ~ Assez colérique...

Mirror : Kiss me and appreciate it, it will be the only you will have !

Disponibilité/Absence : Dispo baby

Avatar : Selena Gomez
Crédits : Moi ?
IRL je suis : Mathilde





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyJeu 6 Juil - 13:57

La réunion commença avec un peu de retard.

"Bon ! Nous allons commencer, il est 18h39. Tout d'abord bonjour à tous les deux. Je vous remercie de vous etre deplacés. Je vais donc vous annoncer la comédie musicale qu'on va faire..."

Soudain, quelqu'un entra. Loucan... Elle soupira. Forcément ! Elle aurait du s'en douter. Haha attendit qu'il s'assoit.

"Comme je disais" reprit-t-elle " nous allons jouer Grease, la plus célèbre comédie musicale américaine."

Elle demanda a chacun de prospecter parmis leurs connaissances afin de ne pas être que 4.
Revenir en haut Aller en bas

Loucan Comghal
Loucan Comghal
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 22

Age : 24 ans
Nationalité : Irlando-Américain
Etudes/Job : Ass-kicking/Halfback dans l'équipe de foot/Ne garde jamais le même emplois longtemps
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Campus de Uptown

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : ian somerhalder
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyJeu 13 Juil - 17:31

Woooh c'est quoi c'délire ? J'crois qu'on était ici pour s'marrer, pas pour aller faire de la propagande ?... J'exagère un p'ti poils, mais quand même. Déjà que j'avais la flemme de v'nir... J'étais en train de jouer à la console, mais là en plus faut que j'aille... D’ailleurs comment j'fais amener des gens ici moi ? J'étais bien moi, dans fauteuil au fond.

Qui est-ce que j'allais demander ? Harper ? Mmmh... J'sais pas trop si c'est son truc, j'lui enverrai un message, on verra bien. Des potes de la team de foot ! Non... C'est tous une bande de bras casser. Foncer dans l'tas, ça ils sont douer, mais jouer les Travolta... Euh, Joker. Oooh ! L'idée du siècle ! Bon Loucan t'es un génie !

- Eh Chiquita ! On peux p't'être enrôler la team des pom-pom girls ?


Elle me mangent toutes dans la mains !... Bon, d'accord, pas toutes, sauf la cheftaine...
Revenir en haut Aller en bas

Haya Valente
Haya Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 27

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilienne
Etudes/Job : étudiante en musicologie
Situation familiale : célibataire (;))
Orientation sexuelle : Bi confirmée
A savoir : Chanteuse avérée depuis des années ~ Joue de plusieurs instruments couramment ~ Aime croquer la vie a pleine dents et plaire aux autres. Devinez où ça mène... : Une vie sexuelle relativement épanouie. Mais chhhht. Sopheriel ne doit rien savoir ! ~ La séduction est ma partie préférée de la relation ~ Tatouée et bien élevée ~ Assez colérique...

Mirror : Kiss me and appreciate it, it will be the only you will have !

Disponibilité/Absence : Dispo baby

Avatar : Selena Gomez
Crédits : Moi ?
IRL je suis : Mathilde





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyVen 14 Juil - 11:32

Le "pauvre" Loucan semblait s'ennuyer à mourir. Il devait certainement réfléchir...

"Eh Chiquita ! On peux p't'être enrôler la team des pom-pom girls ?"


Chiquita ? Encore ? Sérieusement... Il peut pas passer à autre chose ? La jeune femme a-t-elle réellement une tête à se faire appeler Chiquita ? Elle leva les yeux au ciel et s'apprêta à répliquer.

"Eh tocard ! T'as vraiment cru que..."

Mais Haya s'interrompit brusquement. Les pom pom girls ? C'était certainement pas les plus intelligentes mais elles étaient plutôt jolies et puis.... Elles savent bouger leurs petits boules. Bien !

"C'est une super idée, le tocard ! Je ne sais pas d'où elle te vient mais c'est super. Tu te chargeras de nous les ramener, puisque tu sembles y avoir tes entrées. OK, le tocard ?"

Par nimporte quel moyen, Loucan lui apporterais des danseuses et devait bien y en avoir une ou deux qui chantaient assez bien. Mais jamais assez pour faire de l'ombre à la jeune Haya. De toutes façons, ça aurait été difficile.

Haya passa sa main dans ses cheveux avant de les jeter à l'arrière dans un geste délicat et gracieux. Puis elle s'adressa aux autres.

"Ramenez-moi qui vous voulez, nous ferons passer des auditions. OK ?"
Revenir en haut Aller en bas

Will Reed
Will Reed
Date d'inscription : 01/07/2017
Messages : 12

Age : 25 ans
Nationalité : Français et américain
Etudes/Job : Professeur de musique et, surtout, de musicothérapie
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Je prends tout
Lieu de résidence : Un appart en centre ville

A savoir : Je suis né en Amérique, à Manhattan.
Je suis fumeur et je ne bois pas. Enfin si mais que du whisky et du vin. Et un peu de bière aussi.
J'aime les chats.
J'écoute de tout les genre de musique pourvu qu'il y ai un sens à la chanson plus profond que "j'aime boire et baiser, je suis un gangster" ou "je me paye des femmes, je suis plus riche et célèbre que tu ne le sera jamais".
Je suis professeur ici que depuis très récemment.
Je sais jouer du piano, du violon et de la guitare. Electrique.

Mirror : "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Giphy

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Boy Epic
Crédits : Moi :3
IRL je suis : Marie ^^
Autre(s) compte(s) : Ezekiel, Galatea et Zelyan





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyMar 12 Sep - 18:04

Je baille et observe la jeune femme. Elle veut qu'on ramène des gens... Ma cousine serait folle de joie. Puis après.. Je peux toujours ramener mes élèves d'amour, je lâche un rire, je les noterais là dessus tient. Je suis génial. Mon regard se tourne vers "le tocard", s'il ramène des pompom girl je lui en serait reconnaissant. J'ai pas vu de canon dans cette université pour l'instant c'est déprimant. BREF. J'attrape mon téléphone spécial université et sans vraiment faire le tri j'envoie à toutes mes connaissances d'ici qu'ils doivent bouger leurs fesses et passer l'audition. Sans oublier de préciser que c'est obligatoire et évalué pour mes élèves.

- Sinon, on peut y aller ?

J'ai un documentaire à regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Haya Valente
Haya Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 27

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilienne
Etudes/Job : étudiante en musicologie
Situation familiale : célibataire (;))
Orientation sexuelle : Bi confirmée
A savoir : Chanteuse avérée depuis des années ~ Joue de plusieurs instruments couramment ~ Aime croquer la vie a pleine dents et plaire aux autres. Devinez où ça mène... : Une vie sexuelle relativement épanouie. Mais chhhht. Sopheriel ne doit rien savoir ! ~ La séduction est ma partie préférée de la relation ~ Tatouée et bien élevée ~ Assez colérique...

Mirror : Kiss me and appreciate it, it will be the only you will have !

Disponibilité/Absence : Dispo baby

Avatar : Selena Gomez
Crédits : Moi ?
IRL je suis : Mathilde





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] EmptyJeu 14 Sep - 8:37

Haya passa la main dans ses cheveux.

"Oui... Allez-y. Rendez-vous dans une semaine au même endroit, ramenez qui vous pouvez et on avisera"

Pendant que tout le monde sortait de la salle, la brunette leur tourna le dos et croisa les bras. Finalement, ça commençait plus mal que prévut !

Dans ses plans, des dizaines d'étudiants et de professeurs répondraient à son annonce et ils étaient tous talentueux... Là ils étaient quoi ? 10 à tout casser ? Elle était dégoutée !

M'enfin, attendons voir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] "I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control" [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In English please !! ~ RP LIBRE ~
» LIBRE - Du balai !
» Pardonheu ! - LIBRE !
» Cours particuliers? [Libre]
» Comme un air de guitare - LIBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Salles de classes :: Amphi rouge-