Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Cours particuliers? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James A. Stevens
James A. Stevens
Date d'inscription : 05/07/2017
Messages : 13

Age : 33
Nationalité : Américaine, Anglaise
Etudes/Job : Professeur de Théatre, musicien
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Ouverte
Lieu de résidence : Dans une villa proche du campus

A savoir : Suis-je un troll? Oui *grand sourire sadique*

Non en vérité je suis juste un humain perdu au milieu de tant d'autre. Je cherche ma place sans le vouloir. Je cherche un but.

Disponibilité/Absence : Ca dépend

Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : Moi, Google, Maya (xDDDD)
IRL je suis : un Papa Canard
Autre(s) compte(s) : Roméo





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Cours particuliers? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Cours particuliers? [Libre] Cours particuliers? [Libre] EmptyDim 23 Juil - 6:58

-Ca ira pour cette fois. La semaine prochaine même heure, même amphi.

Tu souris en voyant tout les élèves prendront leur affaires et sortir doucement de la pièce. Certes ce n'est pas en silence mais qu'importe. Tu lèves les yeux et aperçoit un élèves qui semble hésitant au loin. Il ne semble pas vouloir sortir, mais aussi ne se sent pas d'avancer. Tu souris et vient doucement vers lui... Ou elle.

-Un soucis? Je peux aider?

Revenir en haut Aller en bas

Haya Valente
Haya Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 27

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilienne
Etudes/Job : étudiante en musicologie
Situation familiale : célibataire (;))
Orientation sexuelle : Bi confirmée
A savoir : Chanteuse avérée depuis des années ~ Joue de plusieurs instruments couramment ~ Aime croquer la vie a pleine dents et plaire aux autres. Devinez où ça mène... : Une vie sexuelle relativement épanouie. Mais chhhht. Sopheriel ne doit rien savoir ! ~ La séduction est ma partie préférée de la relation ~ Tatouée et bien élevée ~ Assez colérique...

Mirror : Kiss me and appreciate it, it will be the only you will have !

Disponibilité/Absence : Dispo baby

Avatar : Selena Gomez
Crédits : Moi ?
IRL je suis : Mathilde





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Cours particuliers? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours particuliers? [Libre] Cours particuliers? [Libre] EmptyLun 24 Juil - 11:11

Les cours du professeur Stevens étaient passionnants ! Il aimait ce qu'il faisait et cela se voyait. De plus, il abordait des sujets que la jeune Haya ne connaissait pas, malgré son interêt pour cette matière. Peut-être que ce professeur pourrait l'aider à monter son spectacle. Mais cette requête restait assez... Personnelle ? Elle hésitait. Mais le professeur l'avait remarqué.

"Non... Enfin.. Si ? Je me posais des questions sur le cours d'aujourd'hui. Comme vous le savez certainement, j'essaye de monter une troupe pour produire une comédie musicale et je pense que certaines techniques et règles de théâtralisation pourraient s'appliquer à ce genre de spectacles. Mais c'est la première fois que je monte quelque chose toute seule alors.. Je pensais que vous pourriez peut-être m'indiquer quelques règles et m'aider à ne pas faire fausse route.. ?"

Elle se mordit la lèvre, un peu stressée. C'était la première fois que la jeune fois s'investissait dans un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas

James A. Stevens
James A. Stevens
Date d'inscription : 05/07/2017
Messages : 13

Age : 33
Nationalité : Américaine, Anglaise
Etudes/Job : Professeur de Théatre, musicien
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Ouverte
Lieu de résidence : Dans une villa proche du campus

A savoir : Suis-je un troll? Oui *grand sourire sadique*

Non en vérité je suis juste un humain perdu au milieu de tant d'autre. Je cherche ma place sans le vouloir. Je cherche un but.

Disponibilité/Absence : Ca dépend

Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : Moi, Google, Maya (xDDDD)
IRL je suis : un Papa Canard
Autre(s) compte(s) : Roméo





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Cours particuliers? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours particuliers? [Libre] Cours particuliers? [Libre] EmptyMer 26 Juil - 4:15

Tu regardes avec plus de curiosité ton élève. Tiens donc... la jeune femme te dis quelque chose en effet. Elle venait souvent, faisant parti des assidus. Tu écoutes donc ce qu'elle a à te dire et un grand sourire orne tes lèvres.

- Mais c'est un beau projet que voilà. Et je serais plus que ravi de vous offrir mon aide mademoiselle Valente.
Revenir en haut Aller en bas

Haya Valente
Haya Valente
Date d'inscription : 26/06/2017
Messages : 27

Age : 22 ans
Nationalité : Brésilienne
Etudes/Job : étudiante en musicologie
Situation familiale : célibataire (;))
Orientation sexuelle : Bi confirmée
A savoir : Chanteuse avérée depuis des années ~ Joue de plusieurs instruments couramment ~ Aime croquer la vie a pleine dents et plaire aux autres. Devinez où ça mène... : Une vie sexuelle relativement épanouie. Mais chhhht. Sopheriel ne doit rien savoir ! ~ La séduction est ma partie préférée de la relation ~ Tatouée et bien élevée ~ Assez colérique...

Mirror : Kiss me and appreciate it, it will be the only you will have !

Disponibilité/Absence : Dispo baby

Avatar : Selena Gomez
Crédits : Moi ?
IRL je suis : Mathilde





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Cours particuliers? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours particuliers? [Libre] Cours particuliers? [Libre] EmptyMer 26 Juil - 16:42

La brunette sauta de joie !

"Merci monsieur !! C'est tellement génial. C'est super important pour moi."

Elle lui tendit une feuille où elle avait présenté son projet. Elle lui montra alors la comédie musicale qu'elle voulait présenté, Grease, mais en mélangeant des styles plus modernes, amenant plus de danse etc... Mais surtout, par rapport aux arts théâtraux, elle voulait distinguer ces différences. Et c'est là que le professeur devait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas

James A. Stevens
James A. Stevens
Date d'inscription : 05/07/2017
Messages : 13

Age : 33
Nationalité : Américaine, Anglaise
Etudes/Job : Professeur de Théatre, musicien
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Ouverte
Lieu de résidence : Dans une villa proche du campus

A savoir : Suis-je un troll? Oui *grand sourire sadique*

Non en vérité je suis juste un humain perdu au milieu de tant d'autre. Je cherche ma place sans le vouloir. Je cherche un but.

Disponibilité/Absence : Ca dépend

Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : Moi, Google, Maya (xDDDD)
IRL je suis : un Papa Canard
Autre(s) compte(s) : Roméo





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

Cours particuliers? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours particuliers? [Libre] Cours particuliers? [Libre] EmptySam 29 Juil - 5:04

Tu lis attentivement son projet qui semble cette ambitieux mais pleins d'idées. Tu souris.

- Les bases sont bonnes. J'aimerais voir ce que cela peut donner. Je ne pourrais aider que si je vois le spectacle en entier sans costumes. Comme une sorte de répétitions général. Ou seulement quelques scènes qui vous semble poser problème. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours particuliers? [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours particuliers? [Libre] Cours particuliers? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours particuliers? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des cours
» Comme un air de guitare - LIBRE !
» Excuses-moi...? - LIBRE !
» L'art d'enseigner - LIBRE
» In English please !! ~ RP LIBRE ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Salles de classes :: Amphi rouge-