Bienvenue sur Uptown, un RPG city-university auto-géré ! Pour en savoir plus, regardez la FAQ. Smile
Le forum est toujours ouvert ! Même si il ne semble pas actif, sentez-vous libres de venir y rp ! Cliquez ici pour en savoir plus. Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

LIBRE - Une 'tite pièce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dick Marlow
Dick Marlow
Date d'inscription : 04/11/2015
Messages : 33

Age : 42 ans
Etudes/Job : Sans emploi, mais se fait passer pour un agent spécial du FBI travaillant sous couverture.
Situation familiale : Divorcé et père d'un garçon qu'il ne voit pas plus que son ex-femme.
A savoir : - Son vrai nom est Richard, mais tout le monde l'appelle Dick.
- Alcoolo-clodo-parano et glandeur de première.
- Croit aux ovnis.
- Se fait passer pour un vétéran et un agent du FBI sous couverture.
- Vit dans une caravane sur le parking du collège communautaire.
- Il est très ami avec le Doyen. Certains étudiants le savent et en profitent.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Jeff Bridges dans The Big Lebowski
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad
Autre(s) compte(s) : Jeff Iligran





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

LIBRE - Une 'tite pièce ? Empty
Message(#) Sujet: LIBRE - Une 'tite pièce ? LIBRE - Une 'tite pièce ? EmptyVen 21 Juil - 20:34

Dick était littéralement allongé sur un banc en plein cœur du centre commercial, jambes étalées et s'appuyant sur un coude. Dans sa traditionnelle robe de chambre usée passée par-dessus un vieux short et méritant un bon lavage, et avec ses inconditionnelles lunettes de soleil sur le nez, il avait tout d'un clodo.
C'était voulu. Dick s'était longuement dit un jour que les clodos avaient la belle vie à ne rien faire de la journée tout en voyant du monde et récoltant du blé. Alors il y avait tout aussi longuement réfléchi et, muni d'une boîte de conserve vide, il s'était trouvé un bon emplacement au centre commercial pour voir si, lui aussi, il allait se faire un peu de blé en plus tout en en glandant pas une.
Jusqu'ici, l'après-midi avait été plutôt fructueuse : trois dollars et un bonbon donné par un gamin. De plus, aucun vigile ne s'était encore montré.

"Une 'tite pièce ?", lança-t-il une nouvelle fois à qui voulait bien l'entendre sans regarder personne en particulier derrière ses verres teintés.
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Winger
Michelle Winger
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 12

Age : 39
Nationalité : Anglo-Américaine
Etudes/Job : Infirmière et étudiante en médecine
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown à 1km

A savoir : - Bases de violon
- Chante très, très bien, une voix à tomber. Du coup elle chante souvent sous la douche, et sa fille aime beaucoup aussi, alors il peut lui arriver de noter 2, 3 petites phrases comme ça.
- Quand elle était avec ses amis, elle chantait, John jouait de la basse, Jake du synthé, et Jen de la batterie.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Brook Burns
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Prime, J.Travis, L.Comghal





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

LIBRE - Une 'tite pièce ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIBRE - Une 'tite pièce ? LIBRE - Une 'tite pièce ? EmptySam 22 Juil - 1:25

Le centre commercial, pour moi cela rimait avec shopping, soda, soleil, détente, mais... J'étais toute seule. Une fois de plus Harper n'était pas avec moi, c'était à croire qu'elle me fuyait.

Est-ce que c'était vraiment ça, être mère d'une fille de 20 ans ? Se faire progressivement laisser tomber, comme... Comme une vieille chaussette ? Alors, au lieu de faire ce que nous faisions ensemble toutes les deux d'habitudes, j'ai errai... Bon je n'ai pas vraiment été toute seule tous l'après-midi, j'étais suivi : Une fois par un blondinet au yeux bleus, puis par un grand brun plutôt mignon, et j'en passe...

Mais je n'ai pas l'habitude de me moquer de ces Don Juan d'opérette, toute seule, ce n'est vraiment pas marrant. Alors j'ai continuer à errer comme une âme en peine, quand je vis cet homme ! Un clochard en plein centre commercial !

Prise de compassion pour lui, je me suis dite que l'aider me réconforterai. Faire du bien aux autres fait toujours du bien, ça me remonterai sûrement le moral, et mon après-midi n'aura pas été perdu ! Je m'approchait donc de ce mendiant.

M'approchant, je réfléchissait à comment l'aborder. Ces gens en général, ont une histoire triste, qui les a amener là, mais plus je le regardait, et plus il me disait quelques choses... Je ralenti donc le pas, il me semblait l'avoir déjà vu quelques part, peut-être l'avais-je déjà vu mendier autres part. Je l'approchait toujours prudemment en le fixant du regard, intriguer et finis par m'accroupir devant-lui, quand... J'ouvris grand mes yeux d'étonnement !

- Oooh ! *Estomaquer que j'étais* Es-Espèce de... *Je me relève du coup indigné* Vous n'avez pas honte de vous faire passer, pour un de ces pauvres gens ? !

Oui, c'était bien un clodo... Mais pas celui du genre dont on a compassion, mais qui mériterait une bonne paire de claque !
Revenir en haut Aller en bas

Dick Marlow
Dick Marlow
Date d'inscription : 04/11/2015
Messages : 33

Age : 42 ans
Etudes/Job : Sans emploi, mais se fait passer pour un agent spécial du FBI travaillant sous couverture.
Situation familiale : Divorcé et père d'un garçon qu'il ne voit pas plus que son ex-femme.
A savoir : - Son vrai nom est Richard, mais tout le monde l'appelle Dick.
- Alcoolo-clodo-parano et glandeur de première.
- Croit aux ovnis.
- Se fait passer pour un vétéran et un agent du FBI sous couverture.
- Vit dans une caravane sur le parking du collège communautaire.
- Il est très ami avec le Doyen. Certains étudiants le savent et en profitent.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Jeff Bridges dans The Big Lebowski
Crédits : Mad
IRL je suis : Mad
Autre(s) compte(s) : Jeff Iligran





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

LIBRE - Une 'tite pièce ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIBRE - Une 'tite pièce ? LIBRE - Une 'tite pièce ? EmptyDim 23 Juil - 10:33

Dick n'avait pas obtenu un grand succès en réponse à sa question. Pas grave, il l'avait de toute façon posée dans le vide et savait très bien que la plupart des gens passaient sans lui prêter une forte attention.
Puis vint une autre bienfaitrice. Une femme, pas trop vieille, qui avait tout de celle qui aime faire du shopping et flâner dans un centre commercial. Peut-être Dick la reconnu-t-il pour l'avoir déjà vu sur le parking du college communautaire, peut-être s'en fichait-il. Elle s'approcha, sous le regard bienveillant du glandeur -regard bienveillant malgré ses lunettes de soleil-, prête à lui donner une 'tite pièce en plus, quand, le dévisageant à moitié, elle commença à l'interpeller, visiblement choquée.

Dick était du genre impassible en toute circonstance, alors une de plus qui lui disait de se trouver un job plutôt que de glander, ça lui passait à dix mille au-dessus du crâne. Sauf que la nana ne lui balança pas de se sortir les doigts du fondement, comme d'autres l'auraient fait. Non, elle lui dit quelque chose d'un peu plus énigmatique que Dick n'essaya pas de déchiffrer.
Il laissa passer un silence complétement plat et vide de toute expression avant de répliquer d'un ton calme, neutre et innocent :
"Vous me donnez une pièce alors ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Michelle Winger
Michelle Winger
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 12

Age : 39
Nationalité : Anglo-Américaine
Etudes/Job : Infirmière et étudiante en médecine
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Uptown à 1km

A savoir : - Bases de violon
- Chante très, très bien, une voix à tomber. Du coup elle chante souvent sous la douche, et sa fille aime beaucoup aussi, alors il peut lui arriver de noter 2, 3 petites phrases comme ça.
- Quand elle était avec ses amis, elle chantait, John jouait de la basse, Jake du synthé, et Jen de la batterie.

Disponibilité/Absence : Dispo

Avatar : Brook Burns
Crédits : Moi
IRL je suis : TjChrome
Autre(s) compte(s) : J.Prime, J.Travis, L.Comghal





Dossier personnel
Face au miroir (physique & particularités):
Dans ma tête (caractère):
Il était une fois (biographie):

LIBRE - Une 'tite pièce ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIBRE - Une 'tite pièce ? LIBRE - Une 'tite pièce ? EmptyLun 24 Juil - 17:34

"Vous me donnez une pièce alors ou pas ?" c'est... C'est tous ce qu'il avait trouver à me dire. J'étais... J'étais choquer. Je suis rester un moment la bouche entre ouverte, comme un poisson hors de l'eau. Me prenait-il pour une idiote ?

La question que je me posais à ce moment-là était, que faire ? Lui mettre 2 claques et m'en aller... Pas très pacifiste, et surtout pas digne d'une bonne chrétienne. Je ne pouvais juste pas le laisser comme ça, à escroquer les gens, même si ce n'était que pour quelques pièce ! On pouvait dire ce que voulait, c'était du vole pur et simple ! Quand je me suis souvenu que Jake m'avait parler de ce type... Fallait-il que je tente une approche douce, ou était-il réellement... Irrécupérable ?

Non, personne n'est irrécupérable. Je l'ai bien été moi, même ce type est un faussaire, qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas, il doit sûrement avoir une raison. Je m'approche donc près lui en reprenant mon calme, en essayant d'avoir un visage le plus neutre possible, en tous cas de tous jugement de valeur :

- Dick Marlow, c'est bien ça ?*Arquant un sourcils* Celui qui habite sur le parking du Collège Communautaire, à boire des cannettes de bières toute la journée ? *Je réfléchis, et lui demande, toujours en essayant de ne pas le juger* M-Mais... Pourquoi faites-vous ça ? Vous n'avez semble-t-il pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LIBRE - Une 'tite pièce ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIBRE - Une 'tite pièce ? LIBRE - Une 'tite pièce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIBRE - Une 'tite pièce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pardonheu ! - LIBRE !
» Excuses-moi...? - LIBRE !
» L'art d'enseigner - LIBRE
» In English please !! ~ RP LIBRE ~
» LIBRE - Du balai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uptown - Community College :: Uptown funk you up :: Uptown :: Centre commercial-